CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:12:10

Montrez moi les images de quand il dit "filhos da puta" j'ai pas vu. Mais oui il a raison de s'énerver. Après de dire ça c'est une autre histoire.

Carrasso il est meilleur, il fait beaucoup plus d'arrêts décisifs, il est international, il est plus jeune, il est plus serein dans les airs, aux pieds, sur la ligne... A la manière d'un Rui Patricio, si c'était pas lui, son équipe serait relégable.

RTB7
RTB7
Niveau 20
09 mars 2013 à 00:18:39

J'ai pas vu personnellement mais plusieurs personnes le disent donc c'est sûrement vrai.

Ça ne saurait tarder pour la convocation de Artur en sélection.

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
09 mars 2013 à 00:21:11

Je cautionne pas les sifflements mais je les comprends, parce que ne pas vouloir bien jouer c'est une mais souffrir contre Bordeaux c'en est une autre... Si JJ tient à ce que son équipe fasse de la gestion il n'a qu'à mettre une équipe un peu plus solide (surtout au milieu quoi) dès qu'on mène au score.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:24:13

Avec Scolari ? :rire: Le mec il ose pas prendre les gars du championnat portugais par peur qu'on lui dise d'avantager sa deuxième patrie. Même pas d'Alex Sandro, même pas Danilo, même pas Fernando (alors que Scolari sait qu'il mérita la Seleção), même pas Maicon, même pas Artur, même pas Luisão, même pas Helton, même pas Rodrigo (oui il peut :hap: ).

J'exagères sur certains joueurs, mais Scolari me déçoit. Lui qui avec le Portugal a eu les couilles de virer Vitor Baia. Avec le Brésil, il en est à sa deuxième liste, et il marque aucune rupture avec les choix de Menezes.

RTB7
RTB7
Niveau 20
09 mars 2013 à 00:32:31

C'est vrai qu'il a pas eu de couilles sur ce coup là mais faut attendre pour voir si ça se confirme.

Après tout, c'est que sa deuxième liste.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:36:35

Ouais, mais la Coupe des Confédérations c'est dans 3 mois, ça laisse très peu de temps puisqu'il y a des matchs internationaux qu'en Mars et Juin. :(

RTB7
RTB7
Niveau 20
09 mars 2013 à 00:39:46

Au pire je m'en fous un peu de la sélection do Brasil mais c'est vrai que j'aurais que quelques joueurs de notre championnat soient régulièrement appelés.

RTB7
RTB7
Niveau 20
09 mars 2013 à 00:40:15

j'aurais apprécié*

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:43:10

T'façon, on parle de Jorge Mendes, mais l'Amérique du Sud au niveau des agents ça doit être un plus gros bordel encore.

Quand tu vois qu'en Argentine par exemple, ça convoque Garay et Rojo pour la défense au lieu de Garay et Otamendi..

Quand tu vois que ça convoque Gaitan et Enzo Perez au lieu de Salvio. :noel:

RTB7
RTB7
Niveau 20
09 mars 2013 à 00:47:10

Ah oui mais l'Argentine c'est le pire :rire:

Pleins de joueurs lambda convoqués alors que pleins d'autres méritent d'être convoqué.

Rien que Rojo. :rire:

RTB7
RTB7
Niveau 20
09 mars 2013 à 00:49:47

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=387671

Fernando a compris je crois. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:53:47

Non là c'est pas une raison parce que Scolari il connait très bien le championnat portugais, il vit à Lisbonne quand il est sans club.

RTB7
RTB7
Niveau 20
09 mars 2013 à 00:53:58

Luisao aurait dit "Vao para o caralho, filhos da puta"

Beaucoup de gens l'ont vus.

Vraiment pas professionnels de sa part, surtout que c'est le capitaine quoi.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:55:46

En même temps, il est humain. Il a le droit. Les supporters aussi insultes les mères des joueurs juste parce qu'ils loupent une passe.

RTB7
RTB7
Niveau 20
09 mars 2013 à 00:56:06

Ah il vit à Lisbonne, il a vraiment adopté le Portugal. :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
09 mars 2013 à 00:58:10

Sauf que lui, il est payé et bien en plus, il se la ferme c'est tout. Les supporters ont payés pour venir un match pas une purge normal qu'ils s'énervent.

RTB7
RTB7
Niveau 20
09 mars 2013 à 00:58:33

voir*

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 mars 2013 à 01:05:17

"Les supporters ont payé pour voir un match pas une purge normal qu'ils s'énervent."

Les supporters sont des pourris-gâtés. Ce qu'ils veulent c'est voir Benfica champion à la fin de la saison.

Tous ces gens qui ont sifflé, qu'ils n'osent même pas fêter un titre à la fin de la saison si on en gagne un, ils méritent pas, qu'ils restent chez eux en disant "On est champion mais on aurait du mieux jouer."

Luisão se la fermer? Luisão c'est Benfica. Luisão c'est le Capitaine. Luisão c'est l'âme. Luisão c'est une Légende. Sa parole est légitime, il a le droit de s'exprimer. Ca fait 10 ans qu'il est au club, et il a toujours tout donné depuis le premier jour, ça a toujours été un des joueurs les plus accessibles pour les supporters.

Si ça avait été un autre joueur, comme Gaitan par exemple, là ça aurait été honteux. Mais pas Luisão. Surtout qu'en zone mixte il s'est expliqué " On a besoin du soutien du poublic, comme l'ont fait les No Name Boys et les Diabos Vermelhos ce soir à chanter pendant 90 minutes sans s'arrêter. Les sifflets on ne les mérite pas. "

Palavra do Senhor.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
09 mars 2013 à 01:05:50

Je trouve ça honteux et scandaleux ces gens qui osent s'en prendre à Luisão, pour ça.

RTB7
RTB7
Niveau 20
09 mars 2013 à 01:09:29

Ouai enfin Luisao n'a jamais été exempt de tous reproches niveau com, c'est pas parce qu'il est capitaine qu'il a le droit de s'en prendre aux supporters.

Et je vois pas pourquoi tu vises les supps de Benfica en particuliers, ce type de mécontentement tu le verra souvent chez les grands clubs. Surtout que ça dure depuis quelques matchs ces mauvais matchs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat