Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira qui passe ses journées a regardé es vieux topics.
RTB7 Voir le profil de RTB7
Posté le 1er septembre 2014 à 15:17:17 Avertir un administrateur
On mise pas sur nos jeunes mais on mise sur les jeunes des autres clubs. Eux par contre ils doivent pas passer par des étapes.
Esta bem.
------------------
Peut être qu'il y a une différence de niveaux.
No_Name_Boys Voir le profil de No_Name_Boys comparé Roderick a Artur
t'a toujours le mot pour rire, en même temps vu t'a connaissance footballistique il te reste que l'humour.
Bon on va voir si le jeune du Milan signe après c'est pas parce qu'on nous le vend comme un crack que c'est le cas n'oublié pas qu'ils nous vendez Rolando comme un bon défenseur. Ah oui 5 matchs en pro.
Et Campbell je connait peu mais pour le peu que je l'ai vu joué a Lorient c'était un bras cassé c'est pas parce que sa cote a monté que c'est forcement positif et ne jamais recruté après un mondial c'est généralement des "bides"(Kikin). Et dans mes souvenir c'est un ailier, après peut être qu'il a évoluer.
Je répète je ne juge jamais les joueurs avant qu'il porte notre maillot (même Bebe je lui donne sa chance même si j'ai des apriori) donc on verra si sa se fait.