Tout d'abord, ma réaction quand j'ai su qu'Artur était titulaire
https://pbs.twimg.com/media/BwZi6AUIAAItMoo.jpg
Quand est-ce qu'on VIRE Artur?
Je ne veux pas qu'on le vende ou qu'on le prête, je veux qu'on le VIRE. Si Artur est un homme, il résilie son contrat à l'amiable
Ce n'est pas sa première erreur professionnelle, ni sa deuxième, ni sa troisième. Ca nous a déjà coûté plusieurs points et un championnat.
J'exige au minimum qu'il porte ses couilles et s'excuse (ce qu'il n'a jamais fait). Idem pour Jorge Jesus, il doit reconnaitre qu'il a tort.
Pas une seule seconde Artur lève la tête ou les yeux dès qu'Eliseu fait la passe, il pensait à quoi? Aucune communication aussi.
Dans FM, je lui met une amende de 2 semaine de salaire.
Almeida arrière gauche il dégage le ballon en touche il se pose pas de questions. Eliseu il est nouveau il était pas au courant.
Y'avait llaarrggeemmeenntt la place d'humilier ce Sporting qui m'a un peu déçu.
Je préfère perdre un bon 5-0 ou 7-1 des familles que de faire un putain de match nul de cette manière.
Sinon Nani il est en train de Quaresma j'avais prévenu. Et Adrien Silva est une petit con j'avais prévenu aussi.
(Rui Patricio très bon match ceci dit, assez rare pour être souligné)
Naby Sarr il a pas l'air intelligent du tout, alors aux côtés de Mauricio...Pourquoi Paulo Oliveira est sur le banc?
Slimani a fait une mini-Cardozo du coup.
André Almeida, bon match aussi. Jardel idem mais moins. Eliseu laisse beaucoup de trous derrière lui. Enzo moins en jambe.
Salvio et Gaitan en feu. Lima c'est pas nouveau que tout seul il arrive à rien. Il a besoin d'une autre pointe avec qui évoluer.
Quant à Talisca c'est la bonne surprise, j'ai aimé. Surtout quand il a permuté avec Gaitan. Il aurait dû apporter plus de soutien à Lima. Je suis pas fan mais il a fait un match positif.
Quant au coaching, Talisca aurait dû sortir 10 minutes avant. Pizzi et Ola John auraient dû remplacer Enzo Pérez et Lima.
Ah et Alan Kardec est toujours cent fois plus fort que Derley.
Pedro Proença bon match sinon.