CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RTB7
RTB7
Niveau 20
08 mars 2013 à 00:49:29

Sauf que là il y avait la moitié des titulaires et Benfica joue avec le frein depuis quelques matchs déjà. On est dans une phase de gestion de la condition physique pour finir la saison en bonne forme.

Avec tout le respect, je pense que si on jouait à fond l'EL on aurait pu faire mieux que ce pauvre 1-0. D'ailleurs les supporters au stade l'ont compris. Ils ont fortement hués les joueurs au coup de sifflet.

Libou91
Libou91
Niveau 9
08 mars 2013 à 00:50:12

Ce n'etait pas l'équipe type, il manquait des joueurs comme Salvio, Matic, Maxi Perreira, Lima ou encore Aimar.

On aurait comme ça avec eux sa aurait été pas la même chose...

Et par rapport a Lyon mmmh .... Tu te rappel du lob de Coentrão contre Lyon ? :question: Et qu'ils menaient 4-0 pendant un moment aussi ? Sauf qu'on avait un homme qui s'appellait Roberto et qui laissait tout vos tirs rentré donc sa a donné un sale 4-3

RTB7
RTB7
Niveau 20
08 mars 2013 à 00:51:42

Et je pense qu'on est aussi bon que Lyon voir même supérieur. Ne prenez pas ce match comme une référence pour qualifier la saison de Benfica. On est très loin du vrai niveau.

Pour ça, faut voir les match contre Celtic ou Spartak a domicile en phase de groupe de la LDC.

FFdictature
FFdictature
Niveau 10
08 mars 2013 à 00:54:53

Vous etes pas supérieurs a Lyon quand meme :ok: autant je reconnais que la LZS est sous cotés mais Lyon Paris Marseille c'est du lourd :ok:

Je me rapelle du 4-3 :bave:

Votre Gk qui part a l'abordage a la dernière minute :bave:

On avait été vainqueurs sur les deux confrontations :cool:

2-0 4-3 :bave:

RTB7
RTB7
Niveau 20
08 mars 2013 à 00:56:48

Chacun son avis, après faut avoir plus de 2 matchs pour se faire une idée.

FFdictature
FFdictature
Niveau 10
08 mars 2013 à 01:02:01

Comment s'appelle le def central chauve il devait signer a Paris lui :ok:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
08 mars 2013 à 01:14:06

Luisao.

RTB7
RTB7
Niveau 20
08 mars 2013 à 15:51:23

Ça se confirme pour les dires de Luisao aux spectateurs.

Et sinon Fabio Faria arrête sa carrière pour des raisons de santés, cardiaques je crois.

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:54:01

non pas ça luisao :(

mais bon il a quand meme un peu raison de s enerver mais les supporters sont allé un peu je sais le match etait pourri et tout mais il faut pas siffler serieux on est dans beaucoup de compets c est pas maintenant qui faut sifflé quoi

RTB7
RTB7
Niveau 20
08 mars 2013 à 15:59:09

Le problème c'est que ça fait pas mal de matchs que ça dure. Normal que les supporters s'impatientent.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
08 mars 2013 à 17:32:07

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=808604

Bonne initiative de LFV. Il arrête sa carrière pour des problèmes cardiaques. :(

RTB7
RTB7
Niveau 20
08 mars 2013 à 18:26:50

On peut reprocher pleins de trucs à LFV mais il a toujours était humain avec les joueurs, ils les a toujours aidés dans leur difficultés. Je pense notamment à Mantorras.

RTB7
RTB7
Niveau 20
08 mars 2013 à 18:52:30

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=387546

A 15M on dit oui. :ange:

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:53:22

il a quand meme du potentiel il va exploser ce n est que une question de temps

RTB7
RTB7
Niveau 20
08 mars 2013 à 18:56:47

Bin moi je trouve qu'il était en sur-régime la saison dernière, et qu'il atteindra pas le niveau qu'on imaginait à ses débuts.

Depuis sa blessure au Zenith qu'il n'a plus atteint un bon niveau. Ça fait déjà un an, il a plus d'excuses.

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:05:08

http://www.record.xl.pt/Especial/interior_premium.aspx?content_id=808536

:cool:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:12:16

Coup de com' tout ça... :hap:
Il doit rien en avoir Novak du Benfica cette racl' :hap:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:14:01

Il doit rien en avoir à foutre Novak du Benfica*

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:38:21

Coucou. :hap:

On a encore gagné. :fete:
On a encore pas encaissé de but. :fete:

FFdictature :d) Carrasso est meilleur qu'Artur oui. C'est vrai qu'il commet pas mal d'erreurs. Néanmoins, il reste sur une bonne série de 3 buts encaissés sur les 10 derniers (dont 8 clean-sheets). Il traverse sa meilleure forme depuis qu'il est arrivé a Benfica.
Cardozo > Brandão hein. :hap: Cardozo aussi c'est un 1/4 de LDC, mais c'est aussi une 1/2 d'EL et meilleur buteur de l'EL 2009/2010 avec 9 buts. :cool: Sinon, Cardozo et les supporters de Benfica c'est "je t'aime, moi non plus." En faite, pour que Cardozo marque, il faut qu'il se fasse insulter, donc quand on l'insulte, on l'encourage. :hap:
Sinon, il a été mauvais contre Bordeaux, parce que Benfica n'a pas attaqué. Cardozo est vachement utile quand il joue dans une équipe qui attaque, parce que c'est un incroyable buteur, tueur. Mais quand l'équipe défend, il sert un peu à rien, juste à jouer en pivot, et encore.. C'est la raison pour laquelle il bide en sélection du Paraguay. Le Paraguay c'est ultra-défensif, ça lui convient pas, et il arrive pas à s'adapter à jouer défensif.
Benfica c'est un peu plus fort que Lyon et Marseille quand même. Moins fort que Paris.

Sinon, Luisão a tout à fait raison.

A un moment, faut savoir ce que les supporters veulent, supporters de pourris-gâtés qui veulent tout avoir en même temps alors que c'est pas comme ça que ça marche.

Je vais me répeter, mais cette année en Mars, on est 1er du championnat, on est en finale da Taça da Liga, on est proche de se qualifier en 1/4 de Ligue Europa. C'est énorme, on a la possiblité de faire le triplé, on a besoin de soutien et... les supporters sifflent. :ouch:

L'année dernière en Mars, on était deuxième du championnat, éliminé da Taça de Portugal, éliminé da Liga dos Campeões mais on jouait plutôt bien donc les supporters applaudissaient, alors que la saison était finie. :honte:

Bref, carrega Benfica.

RTB7
RTB7
Niveau 20
08 mars 2013 à 23:48:39

Artur est largement meilleur que Carrasso hein. :(

Luisao il a raison de traiter les supps de "filhos..." ? :doute:

Sinon je viens de voir la conférence de presse de Fabio Faria, il était ému le pauvre. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat