Coucou.
On a encore gagné. 
On a encore pas encaissé de but.
FFdictature
Carrasso est meilleur qu'Artur oui. C'est vrai qu'il commet pas mal d'erreurs. Néanmoins, il reste sur une bonne série de 3 buts encaissés sur les 10 derniers (dont 8 clean-sheets). Il traverse sa meilleure forme depuis qu'il est arrivé a Benfica.
Cardozo > Brandão hein.
Cardozo aussi c'est un 1/4 de LDC, mais c'est aussi une 1/2 d'EL et meilleur buteur de l'EL 2009/2010 avec 9 buts.
Sinon, Cardozo et les supporters de Benfica c'est "je t'aime, moi non plus." En faite, pour que Cardozo marque, il faut qu'il se fasse insulter, donc quand on l'insulte, on l'encourage. 
Sinon, il a été mauvais contre Bordeaux, parce que Benfica n'a pas attaqué. Cardozo est vachement utile quand il joue dans une équipe qui attaque, parce que c'est un incroyable buteur, tueur. Mais quand l'équipe défend, il sert un peu à rien, juste à jouer en pivot, et encore.. C'est la raison pour laquelle il bide en sélection du Paraguay. Le Paraguay c'est ultra-défensif, ça lui convient pas, et il arrive pas à s'adapter à jouer défensif.
Benfica c'est un peu plus fort que Lyon et Marseille quand même. Moins fort que Paris.
Sinon, Luisão a tout à fait raison.
A un moment, faut savoir ce que les supporters veulent, supporters de pourris-gâtés qui veulent tout avoir en même temps alors que c'est pas comme ça que ça marche.
Je vais me répeter, mais cette année en Mars, on est 1er du championnat, on est en finale da Taça da Liga, on est proche de se qualifier en 1/4 de Ligue Europa. C'est énorme, on a la possiblité de faire le triplé, on a besoin de soutien et... les supporters sifflent.
L'année dernière en Mars, on était deuxième du championnat, éliminé da Taça de Portugal, éliminé da Liga dos Campeões mais on jouait plutôt bien donc les supporters applaudissaient, alors que la saison était finie.
Bref, carrega Benfica.