Déjà deux points de retard sur Porto. Voilà ce que je retiens de ce match nul.
Le grand coupable Jorge Jesus. Mettre Artur alors que Julio César est prêt apparemment puisqu'il est sur le banc, ajouté à cela Talisca qui joue tous les matchs alors qu'il apporte rien à l'équipe. Je commence à penser que JJ possède un pourcentage de ses droits. Autrement c'est pas possible de le mettre à tous les matchs alors qu'il y a une dizaine de joueurs qui lui sont supérieur dans l'effectif. Artur après ce match il peut plus jouer, mentalement il y est plus. On a un jour pour trouver un remplaçant et de lui trouver un club.
Aussi pourquoi faire UN SEUL changement et en plus à la 85e ?! Expliquez moi svp.
Sinon pour le reste, on peut regretter les occasions ratées de Salvio. Et aussi l'inefficacité des attaquants, dans cas là Lima puisque c'est le seul vrai attaquant titulaire. Trois matchs et seulement 4 bus marqués dont deux par des latéraux.
André Almeida intéressant en 6, bien plus que lorsqu'il joue en tant que latéral. Une bonne solution pour ce poste. Enzo un niveau en dessous de d'habitude aussi.