CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
18 août 2014 à 01:50:16

https://www.facebook.com/om/photo.php?v=683970261696138

- " O Rei Artur é melhor que um preservativo, pois não passa nada. "

BenfiKista77
BenfiKista77
Niveau 18
18 août 2014 à 10:18:36

:rire: j'avais deja vu c'est enorme :rire:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
18 août 2014 à 15:25:27

Bon, Valence n'a pas abandonné Enzo.

Karnezis serait un prêt.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
18 août 2014 à 16:23:59

Salut tout le monde :)

Bon super match hier par rapport au résultat :) depuis 2006 on avait pas gagné le premier match de championnat c'est donc enfin révolue ! Cette année on détruit même la malédiction Guttman :hap:
Pour ce qui est du contenu du match je trouve qu'on est monté en puissance au fil du match.
D'une part car Paços après une très bonne première mi-temps a un peu levé le pied mais aussi au fil du temps nos déplacements était plus cohérent et la différence physique entre les joueurs ce faisait moins ressentir.
Alors bon il y a encore quelques paramètres à revoir mais c'est bon pour la suite :)

Artur il c'est mis en mode dieu hier soir, il veut pas lacher sa place (et son joli salaire par la même occasion), enfin bon pour nous car l'arrêt du penalty est un tournant mais mauvais pour nous je pense à long terme (car Artur ne captera visiblement jamais un ballon de sa vie)

Pour ce qui est de la défense malgré quelques erreurs surement du au premier match, ie les trouvé plutôt bonne.
Maxi a été un des top du match, toujours présent que ce soit offensivement et défensivement, bon il a lever le pied vers la fin comme la charnière central d'ailleurs mais il en a voulu et c'est comme ça que je l'aime, en espérant que ça tienne toute la saison (petit enfoiré qui me fais mentir, Luis jubile comme un porc maintenant :o)) )
Pour ce qui est de la charnière Luisão - Jardel pas grand chose à dire, c'était présent au niveau aérien, pas de boulette de la part de Jardel, bonne communication enfin quelques chose qui tient la route, bon comme je disais plus haut à la fin ça lever le pied mais on gagnai déjà 2-0 donc on va pas leur en tenir vigueur, bon Jardel faudrait qu'il arrête de ce faire ses montées à la con car il perd toujours le ballon.
Enfin Eliseu, c'est un diesel, il a mis du temps à ce mettre dans la partie (le penalty est quand même généreux à mon sens) mais il a élevé son niveau pour mettre en exergue ses qualités offensif et défensif, d'ailleurs il est l'investigateur sur le deuxième but avec la passe sur Gaitan donc voilà, il peut encore faire mieux à mon sens au niveau du repli défensif mais à voir par la suite :)

Après pour ce qui est du milieux je suis plutôt content même si ça manquer d'impact.
La sortie de Enzo Perez c'est fais ressentir alors qu'il débutait bien, j'espère pour lui que ce n'est pas trop grave.
Ruben Amorim il a fait le boulot mais il a manquer d'impact, après Paços passais pas mal sur les côtés donc bon, mais Talisca l'a bien aider en 2nd mitemps, j'avoue que son placement était un peu obscur alors que Enzo était encore sur le terrain, mais lorsqu'il a du vraiment descendre d'un cran pour laisser Jara j'ai trouver qu'il apportait vraiment un équilibre, bon y'a encore de petites erreurs mais je pense qu'il peut être bon dans ce poste de connexion entre la défense, le milieu et l'attaque.

Pour ce qui est de l'attaque elle a était bonne tout simplement.
Alors il est vrai que Lima n'a pas marqué mais ses déplacements était parfait, il paye surement la solitude dont il a fait preuve sur le fond de l'attaque, dommage pour lui.
Gaitan a fait du Gaitan, intermittent du spectable il fait tout de même deux offrandes, en espérant qu'il ajuste encore son physique qui est perfectible par rapport au grand Salvio qui était juste en feu hier, sur tout les bons coup, son but est juste magnifique, une tête parfaite qui couronne son excellent match :)

Après pour ce qui est des changements
Ola John no comment, il a pas eu le temps pour montrer quoique ce soit.
André Almeida qui hier soir prend sa place dans l'axe, je l'ai trouver plusieurs fois en retard, pas forcément présent dans le match, pas le même impact que Talisca mais il fait quand même le boulot et aide bien Amorim
Puis belle faute intelligente sur Sergio Oliveira un moment.
Pour Jara c'est moyens, son placement était un peu barbare, offensivement il aurait pu faire mieux, peut être plus aider Lima, vers la fin il commençais enfin à faire quelques chose d'intéressant lorsqu'il était vraiment dans l'axe et qu'il prenait les ballons plus bas
À voir plus tard si il rejoue.

Bref bon match de notre part contre une équipe de Paços qui a des armes pour faire quelques choses je pense.
À nous maintenant d'être meilleur physiquement pour refaire des matchs tout aussi bien et même meilleur.

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
18 août 2014 à 16:47:41

Ce pavay :hap:
Je go lire :ok:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
18 août 2014 à 17:14:48

Mangas on voit c'est le début de saison il fait des pavés même pour les matchs de Porto mais on sait tous qu'à la fin de saison ça sera une analyse aussi rapide qu'un post de nani. :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
18 août 2014 à 18:28:16

Pour l'instant j'ai le temps :hap:
On verra en cours de saison :o))

J'ai pas fais pour le SCP, j'avais la flemme puis les supps du SCP on en vois pas des masses :hap:

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
18 août 2014 à 23:12:47

Julio Cesar si il vient c'est en prêt et QPR paye une partie de son salaire ( La moitié ? :( ) qui est de 6 M€ par an.
Redknapp à confirmer qu'il était à Lisbonne et qu'il devrait signer :oui:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
18 août 2014 à 23:17:11

De toute façon Julio Cesar actuellement c'est un peu comme Artur, il ne brille que dans les pénos :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
19 août 2014 à 02:01:44

Ça donne quand même plus de sécurité :)

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
19 août 2014 à 02:08:28

https://pbs.twimg.com/media/BvXALx8CYAAcaZr.jpg

https://pbs.twimg.com/media/BvW6NL3IQAAARQi.jpg

https://pbs.twimg.com/media/BvW-MsKIUAAtMdw.jpg

" Je viens pour discuter. " (Avec six grosses valises. :o)) )

Inutile de troller sur les sept valises qu'il s'est pris au Brésil.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
19 août 2014 à 03:10:15

Salut les gars y a possibilité de revoir les premiers matchs du Slb?
Et qui pourrait me faire un petit topo sur le Slb j'ai le flemme de relire toutes les news?

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
19 août 2014 à 03:30:07

Peut être que les portugais on pas le niveau, 2 portugais dans l'effectif de Porto et nous on vend nos 2 meilleurs "potentiel" même si j'aime pas ce mot.

Il revient de blessure Paulo Oliveira du Sporting? Il est rentré a la 74eme minutes et Sarr était titulaire. :rire2: Il est vraiment super sympa dans la vie Naby mais il a 4 pieds gauche.
Paulo Oliveira en sélection tout le monde le clamait. :-d
Quand je vous dit qu'un joueur est moyen écouté moi il fera une carrière a la Nuno Andre Coelho. :ok:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
19 août 2014 à 03:34:23

https://twitter.com/VCF_Nordic/status/501502921008107521

C'est quoi cette rumeur de deal? :rire:

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
19 août 2014 à 03:36:18

3.0 Braga et but du meilleur joueur du monde Ruben. :oui:
Dur pour Armindo que j'adore mais faut pas se leurrer il jouerons le maintien.
Mika même pas titulaire le futur meilleur goal du monde. :ouch:

1. Surcoté spécialité du Portugal.
BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
19 août 2014 à 03:39:14

Salut No NAmes y a moyen de revoir les matchs du Slb?
Enzo aussi va partir. :rire:
J'avais fait tous un pataquès sur Jesus enfaîte il aurait du partir.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
19 août 2014 à 03:42:00

Pénafiel 11 portugais titulaire et 7 remplaçant. :bave:

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
19 août 2014 à 04:28:08

Si quelqu'un pourrait me mette sa dans la journée pour demain soir sa serait sympa après j'aurait plus moyen de consulté.
Merci d'avance et profité bien de la fin de vos vacances :bye: .

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
19 août 2014 à 05:11:45

Donc si je comprends bien, Samaris serait trop cher donc Benfica se tournerait vers Leroy Fer qui vaut le double.

Et Porto est en train de faire à Varela ce qu'ils ont fait et font toujours à Rolando. Aucune reconnaissance.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
19 août 2014 à 06:40:43

Grave, même les Portistas du forum ont aucune reconnaissance envers Varela alors qu'il les a sorti de la merde bien souvent.

Mais bon certains préfère ce toucher sur du Quaresma le mort de faim du ballon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat