salut les amis je viens rarement ici parce que le FF ...
Mais ce topic est different
Bon eh bien je vais donner mon avis puisque tout le monde le fait.
Déjà Silvio est parti hein
Apres Karius < Oblak
Je voulais Forster ou Leno
GB : Recrue,Paulo Lopes (joue pas bcp mais il encourage enormement et tout l monde l'aime) et Bruno Varela
DD : C'est la derniere saison de Maxi je pense, AA en remp et Joao Cancelo qui alterne. Luis Felipe on l'envoi se faire...
DG : Benito et Eliseu c'est du bon . Benito a besoin (comme Coentrao a ses debuts, d'évoluer defensivement) et Eliseu s'il perd 5/6 kg ça peut etre tres bien. Enfin des bon DG j'ai envie de dire (Siqueria et Silvio etait en pret donc ...)
DC : Luisao et Lisandro avec Jardel et Lindelof en backup. Tout de même il faudrait un DC + expérimenté , je pense a Manolas
Sidnei on vire pour de bon et Cesar on l'envoi un an à Guimaraes
Pour le millieu de terrain je pensais a un come-back du benfica de 2009/2010 avec un 6 et un 10
Donc je pense qu'Enzo et Fejsa c'est bon en 6. Joao Teixeira et AA en reserve
MD : Salvio de toute evidence . Sulejmani en remplaçant sachant que Bebe peut jouer a droite aussi. Ivan pourrait comme Cesar passer une saison a Guimaraes
MG: Ola John
je surprend la plupart d'entre vous mais oui cette pre-saison j'ai vu un Ola John qui avait envie et je rapelle que les joueurs problematiques au depart ont toujours etait bons par la suite (Oblak,Enzo ou encore Di Maria) avec Sulejmani en remplacent.
MOC : C'est la que Gaitan doit être . Organisateur , super passer , dribleur il a tout pour etre un Aimar 2.0 . Talisca et Bernardo Silva pourraient jouer de temps en temps et Gaitan jouerait a gauche.
BU : Alors la ça va pas mais alors pas du tout nous en avons plein et pendant la pre-saison aucun a su faire la diff, sauf Jara mais negativement 
Donc avec tout l'argent qui est entré on aurait pu prendre un gros joueur ou alors un joueur a tres gros potentiel . Je pense a du Mitrovic,Mitroglou,Kokorin,Jimenez (qui va a Porto malheuresement
)et plusieurs autres...
De ceux qu'on a... Lima n'est plus le Lima d'il y a 2 ans , Derley et Bebe peuvent devenir quelqu'un mais ils ne l'ont pas montré encore.
Kevin Friesenbichler joue tres bien avec SLB B pourquoi pas le proumouvoir .
Nelson Oliveira et Jara faut les degager ils servent a rien