CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RTB7
RTB7
Niveau 20
06 mars 2013 à 23:42:33

Je l'ai un peu répondu mais il m'a vite gaver le mec, je l'ai laisser troller tout seul. :pf:

Pourtant il a un beau pseudo. :(

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
06 mars 2013 à 23:44:08

No_Name_Boys
Posté le 6 mars 2013 à 23:41:16
PlaneteNamek = SuperPiccolo.

Mais Slip, lis les messages à partir de là.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7054502-3555-0-1-0-0.htm#message_22006287
------------------------------------------

= vernonRoche = Jean-Luc = pneudotest = moutititiki = Taredelatete et j'en passe :hap: C'est toujours le même faites des recherches d'auteur :hap:

Et ouais NNB j'avais déjà lu :hap: . J'ai juste été posté sur le topic ce soir mais j'avais vu le troll en continu sur le topic de Bordeaux :rire:

Le pire c'est qu'en lui répondant calmement et sans haine on le fait encore plus rager :hap:

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:45:04

Sans oublier hougoufidou et alvarocampuero. :hap:

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
06 mars 2013 à 23:46:01

Nothing21
Posté le 6 mars 2013 à 23:45:04
Sans oublier hougoufidou et alvarocampuero.
-------------------------------

Aussi oui :hap: il a fait tellement de pseudos que j'arrive plus à tous les retenir :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:46:35

Sur le topic de Benfica :d)

PlaneteNamek Voir le profil de PlaneteNamek
Posté le 6 mars 2013 à 20:44:05 Avertir un administrateur
Cherchez pas d'excuse pour votre futur défaite, Benfica va mettre la A :oui:

http://www.actugirondins.com/jesus-aucune-economie-face-a-bordeaux/
http://www.madeingirondins.com/infos/article-c3-benfica-ne-fera-aucun-cadeau-aux-girondins-50071.html

Sur le topic de Bordeaux :d)

PlaneteNamek Voir le profil de PlaneteNamek
Posté le 6 mars 2013 à 20:45:22 Avertir un administrateur
J'espère que vous allez fermer la bouche au arrogant portugais, surtout qu'il n'auront aucune excuse, Benfica va jouer a fond apparrement !

http://www.actugirondins.com/jesus-aucune-economie-face-a-bordeaux/
http://www.madeingirondins.com/infos/article-c3-benfica-ne-fera-aucun-cadeau-aux-girondins-50071.html

C'est surtout ça que j'ai détesté. Sur le topic de Bordeaux, il insulte clairement. Ici, il parle normalement. :malade:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:47:41

Il y a Mouvan aussi.

Sans oublier Chamois. :noel:

RTB7
RTB7
Niveau 20
06 mars 2013 à 23:48:51

J'espère qu'il va se calmer après le match.

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:49:19

Oui, Mouvan.
Le mec est partout, même sur les articles concernant un club portugais sur L'equipe. :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
06 mars 2013 à 23:49:45

Et toi NNB qui lui répondait calmement. :pf:

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
06 mars 2013 à 23:50:10

RTB7
Posté le 6 mars 2013 à 23:48:51
J'espère qu'il va se calmer après le match.
----------------------------

Jamais :hap: ca va augmenter sa rage et sa haine :hap:

Et NNB : Chamois je croyais que c'était son pote mais que c'était pas le même nan ? :hap: Mais beau spécimen aussi.

RTB7
RTB7
Niveau 20
06 mars 2013 à 23:51:01

Non Chamois il est assez connu, c'est pas lui je crois. :ok:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:52:12

Ouais, je dois avoir le double de l'âge du mec, on est sur le net, je vais pas m'énerver hein pour des mots hein. :hap:

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:53:40

PlaneteNamek = LeChinoir ? :hap:

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
06 mars 2013 à 23:54:17

Je me disais bien ils écrivent pas pareil :hap:

Mais y'a pas moyen pour les administrateurs de ban l'IP carrément ? :( Après il peut passer par un proxy etc mais bon.

Autant la plupart du temps c'est juste un troll complètement haineux et puéril mais des fois il dit vraiment des trucs de facho donc bon :(

RTB7
RTB7
Niveau 20
06 mars 2013 à 23:54:45

Je sais qu'on que sur Internet mais ça te gave pas tous ces trolls ?

T'aurais fait quoi IRL ? :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:57:23

IRL je n'aurais rien fait puisque ces gens ne font et disent jamais rien IRL.

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
06 mars 2013 à 23:58:27

Ce genre de troll n'a pas les couilles de sortir ça IRL. C'est pour ça qu'il se déchaîne ici. Je le vois pas dire la même chose dans uma casa do Benfica.

RTB7
RTB7
Niveau 20
07 mars 2013 à 00:00:00

Ouai ils déversent toute leur haines sur un forum, intelligent. Ça reflète la personnalité de la personne.

RTB7
RTB7
Niveau 20
07 mars 2013 à 00:05:17

Plus de code de confirmation. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 00:11:20

Bon match ce soir les gars, que le meilleur gagne :peur: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment