En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
No_Name_Boys
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:52:29
Il est pas appelé depuis Leverkusen où il a pris un coup. Coincidence ? Je ne pense pas.
No_Name_Boys
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:53:11
Et quand je dis appelé c'est A et B confondus. Parce que Miguel Vitor, Roderick Miranda ou encore Alan Kardec le sont eux.
RTB7
Niveau 20
06 mars 2013 à 20:54:27
Il était appelé au retour.
Andre Gomes ne joue pas avec la B depuis un moment même quand il est pas convoqué avec la A.
No_Name_Boys
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:55:15
Tu peux être sur le banc sans être en condition de jouer. Casillas était sur le banc hier.
RTB7
Niveau 20
06 mars 2013 à 20:55:51
Et puis jamais de démission pour JJ sur ce sujet.
Je trouve juste que c'est injuste et qu'il mérite plus que Carlos Martins ou Aimar.
RTB7
Niveau 20
06 mars 2013 à 20:56:34
j'ai jamais parlé*
No_Name_Boys
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:58:55
Quand André Gomes aura retrouvé la forme, il sera de retour sur le banc.
Puis entre nous, on sait très bien que le duo Carlos Martins-Pablo Aimar va repartir en prêt pour deux mois au FC Hospital.
RTB7
Niveau 20
06 mars 2013 à 21:00:27
Oui mais Casillas était convoqué au même titre que tous les joueurs. C'était sûrement pour unir le groupe dans un match difficile, surtout que c'est le capitaine.
RTB7
Niveau 20
06 mars 2013 à 21:02:49
Pour moi c'est juste parce que Aimar et Carlos Martins sont aptes à convoquer que lui ne l'est pas.
No_Name_Boys
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:04:59
Non, d'ailleurs, c'était déjà écrit dans le A Bola édition papier d'aujourd'hui qu'il ne serait pas convoqué car pas encore remis du coup qu'il a reçu.
RTB7
Niveau 20
06 mars 2013 à 21:08:16
Ouai bon on verra mais à moins que JJ fait tourner ou que un milieu se blesse je le vois pas convoqué de si tôt.
No_Name_Boys
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:07:28
Deuxième grande première pour Vavel France, on a été repris par Ouest France.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm