CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 mars 2013 à 00:29:07

La je suis en vacs donc je suis souvent là mais sinon j'ai pas énormément de temps en semaine normal. :o))

LegioTea
LegioTea
Niveau 9
05 mars 2013 à 00:30:11

RTB7 Voir le profil de RTB7
Posté le 5 mars 2013 à 00:26:16 Avertir un administrateur
Benfica > Porto c'est tout. :ok:

C'est sûr que ça ne les excuse pas, mais bien évidemment ça influence beaucoup les décisions. :hap:

Pays: France
Allez Kevin retourne supporter le FC Cintray. :)

:hap: :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:31:32

Il est ridicule là à dire qu'il y a pénalty sur Lima. :(

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 mars 2013 à 00:33:11

J'ai pas vu, il a dit quoi exactement ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:36:37

Que Lima se fait agarrer dans la surface et donc pénalty. Sauf que non.

Après le gros là "Si y'a pénalty sur Hugo, alors y'a pénalty sur Luisão ET Garay." :rire:

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 mars 2013 à 00:38:41

:rire:

C'est toujours comme ça avec lui ? :rire:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:39:57

Oui. A l'entendre, a Académica aurait du gagner 3-0 contre Benfica et Beira-Mar 7-0. 10 buts, 10 pénaltys.

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 mars 2013 à 00:42:18

C'est un Portista lui ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:43:57

En plus le gars de Porto, il donne de la légitimité au journal A BOLA en disant "Eux même ont dit que c'était le pire match de la saison de Benfica." Mais quand le mec de Benfica lui montre " O Tribunal " de O JOGO qui sont tous d'accord à l'unanimité sur tous les pénaltys (en gros, l'arbitre n'a fait aucune erreur), il dit " ouais mais c'est de la merde ça". Le monde à l'envers. :rire:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:45:34

Manuel Serrão, le gros, Porto.
Eduardo Barroso, le vieux avec des cheveux, Sporting.
Fernando Seara, le vieux chauve, Benfica.

C'est facile, il y a les emblèmes des clubs derrière eux. Enfin, y'a juste à les entendre parler. :noel:

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 mars 2013 à 00:47:27

Un Portista qui donne du crédit a Abola et pas a OJOGO, le monde à l'envers en effet. :rire:

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 mars 2013 à 00:48:43

Trois gros beauf quoi. :noel:

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 mars 2013 à 00:50:21

C'est bon j'ai remis.

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 mars 2013 à 00:51:54

Sur a SportTV y a Postidieu. :cool:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:52:55

J'aime aussi le duel João Gobern vs. Miguel Guedes na RTP Informação.

https://www.google.pt/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=4D1&rls=org.mozilla:pt-BR:official&q=jo%C3%A3o+gobern&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.43148975,d.ZG4&biw=1600&bih=770&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=izM1UZuzA4qJhQezhIHwAw

Le gros lard benfiquista vs.

https://www.google.pt/search?q=miguel+guedes&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:pt-BR:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=uTM1UZTkO8TKhAeM5YC4BQ&biw=1600&bih=770&sei=vDM1UfjuB9S5hAezk4H4BA

Le jeune beau gosse portista. :noel:

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 mars 2013 à 00:55:31

Oui j'ai déjà vu une ou deux fois ces deux là. Il y aucune objectivité dans ces débats toute façon.

Enfin na SportTV ça peut aller encore.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:56:35

Moi j'aime bien voir parce que je rigole à la façon dont il s'en foute plein la gueule. :noel:

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 mars 2013 à 00:58:10

Oui après ça devient marrant quand ils commencent à s'échauffer mais au final ça rime à presque rien. :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 mars 2013 à 00:59:29

Sur la SportTV, ils ont montrés une interview de Postiga et là ils remontrent ses buts en Liga. 10 buts quand même. :ouch:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:00:35

Qui a glij' Postiga? :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment