Nothing_21 Voir le profil de Nothing_21
Posté le 22 juillet 2014 à 09:32:06 Avertir un administrateur
http://www.ojogo.pt/storage/OJ/2014/highlight/ng3465984.jpg?type=highlight
C'est déjà plus crédible.
En même temps, qu'on se le dise, depuis quand des joueurs comme Pizzi, Candeias, Felipe... ont le niveau pour un club comme Benfica ?
A Benfica tu sors d'une mauvaise saison où tu perds tout, tu fais un putain de recrutement dans la foulée. Tu sors d'une bonne saison, tu fais un recrutement de DH.
Encore heureux que JJ demande 4 renforts de poids, quand tu compares à ce que fait Porto... Voir des sous joueurs porter ce maillot c'est blessant. Après je comprend les difficultés financières du club, mais qualité > quantité. Si c'est pour prendre du Pizzi/Candeias, autant miser sur des jeunes de la B qui eux au moins, sont jeunes, ont des bas salaires, et sont de la maison.
Ojogo c'est pas plus crédible, 2 fois sur 3 les infos comme ça c'est pour créer des polémiques autour de Benfica, avantageant ainsi Porto. L'exemple le plus flagrant c'est l'histoire avec Matic en Janvier dernier juste avant le match contre Porto.
Quand à Pizzi et Candeias, je pense que t'as trop vite oublié le cas Silvio de la saison dernière surtout pour Pizzi. Juges pas le joueur si ta pas vu sa saison à Paços ou au Depor. Pizzi est trop sous coté ici je sais pas pourquoi. Peut être juste parce que j'en parle en bien comme Nelson ou Silvio. Et pour Candeias je suis sûr qu'il sera utile durant la saison , évidemment il sera pas titulaire mais il sera un bon remplaçant. C'est pas le meilleur passeur du championnat de la saison dernière pour rien.