CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
22 juillet 2014 à 00:41:24

Ouais, au point où on en est, Sidnei, Jara, Nelson, ils ont le droit à une récompense.

hbk-hardy
hbk-hardy
Niveau 24
22 juillet 2014 à 00:45:10

Javi Garcia se serai trop beau pour être vrai :-(

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 juillet 2014 à 00:45:31

Mais César a l'air pas mauvais pour l'instant.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
22 juillet 2014 à 01:03:40

J'ai pas vu les matchs contre Estoril et Sporting donc j'me base sur ce que je connais déjà pour l'instant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 09:16:15

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=490597

Il va avoir Bebé et c'est tout :hap:
En tout cas si même l'entraîneur trouve que les recrues sont pas au niveau… :(

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
22 juillet 2014 à 09:28:22

"Correio da Manhã"

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
22 juillet 2014 à 09:32:06

http://www.ojogo.pt/storage/OJ/2014/highlight/ng3465984.jpg?type=highlight

C'est déjà plus crédible.

En même temps, qu'on se le dise, depuis quand des joueurs comme Pizzi, Candeias, Felipe... ont le niveau pour un club comme Benfica ?
A Benfica tu sors d'une mauvaise saison où tu perds tout, tu fais un putain de recrutement dans la foulée. Tu sors d'une bonne saison, tu fais un recrutement de DH.
Encore heureux que JJ demande 4 renforts de poids, quand tu compares à ce que fait Porto... Voir des sous joueurs porter ce maillot c'est blessant. Après je comprend les difficultés financières du club, mais qualité > quantité. Si c'est pour prendre du Pizzi/Candeias, autant miser sur des jeunes de la B qui eux au moins, sont jeunes, ont des bas salaires, et sont de la maison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 09:44:53

Je m'en fiche que ça soit correio da manhã seul un aveugle ne verrait pas que certains joueurs (recrues ou non) ne sont pas au niveau de Benfica ça me paraît donc crédible comme news. C'est donc parfaitement normal que JJ veuille des renforts en plus et de qualité.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
22 juillet 2014 à 09:52:15

L'info sort aussi d'Ojogo donc y a du gros.
Mais y a des joueurs putains... que foutent ils à Benfica.

Candeais par exemple, c'est Nolito bis. Très prévisible comme joueur. Felipe ce bouboule très bon défensivement qui fête son contre contre le centre de Capel en Taça Da Honra comme s'il avait mis le but victorieux en LDC.

Y a que Benito et César qui m'ont l'air d'avoir un potentiel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 09:57:16

De toute façon Luis Filipe va pas être titulaire normalement donc ça règle le problème. Pour le reste j'attends de voir, tout le monde mérite sa chance lors des matchs officiels.
Ah et ce serait bien de penser a acheter un gardien aussi.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
22 juillet 2014 à 10:20:08

C'est même pas question qu'il soit titu ou pas. C'est juste qu'il vient bloquer Cancelo. :pf:

Ca aurait été un bon joueur, à la limite j'aurais rien dit. Mais là on a juste un Cancelo bis, à la différence qu'il est brésilien, gros, a un salaire plus élévé et un potentiel beaucoup plus petit. :pf:
Cancelo est très bon en attaque au moins, et peut encore s'améliorer en défense, il fait partie de la formation maison. L'autre est mauvais en attaque ET en défense. :pf:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
22 juillet 2014 à 10:21:20

On a recruté un Patric en faite. :hap:

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
22 juillet 2014 à 10:22:14

Il y a du lourd qui arrive je viens de parler avec JJ

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
22 juillet 2014 à 10:23:20

http://camisadoze.net/wp-content/uploads/2010/12/patric-benfica.jpg
http://www.gazetaesportiva.net/upload/imagem/2013/08/01/t_92766_luis-felipe-aconselha-os-colegas-a-aceitarem-o-emprestimo-para-outras-equipes.jpeg

enough said

Du lourd c'est à dire ? 95 kilos comme Luis Felipe.

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 juillet 2014 à 11:07:04

Nothing_21 Voir le profil de Nothing_21
Posté le 22 juillet 2014 à 09:32:06 Avertir un administrateur
http://www.ojogo.pt/storage/OJ/2014/highlight/ng3465984.jpg?type=highlight

C'est déjà plus crédible.

En même temps, qu'on se le dise, depuis quand des joueurs comme Pizzi, Candeias, Felipe... ont le niveau pour un club comme Benfica ?
A Benfica tu sors d'une mauvaise saison où tu perds tout, tu fais un putain de recrutement dans la foulée. Tu sors d'une bonne saison, tu fais un recrutement de DH.
Encore heureux que JJ demande 4 renforts de poids, quand tu compares à ce que fait Porto... Voir des sous joueurs porter ce maillot c'est blessant. Après je comprend les difficultés financières du club, mais qualité > quantité. Si c'est pour prendre du Pizzi/Candeias, autant miser sur des jeunes de la B qui eux au moins, sont jeunes, ont des bas salaires, et sont de la maison.

Ojogo c'est pas plus crédible, 2 fois sur 3 les infos comme ça c'est pour créer des polémiques autour de Benfica, avantageant ainsi Porto. L'exemple le plus flagrant c'est l'histoire avec Matic en Janvier dernier juste avant le match contre Porto.

Quand à Pizzi et Candeias, je pense que t'as trop vite oublié le cas Silvio de la saison dernière surtout pour Pizzi. Juges pas le joueur si ta pas vu sa saison à Paços ou au Depor. Pizzi est trop sous coté ici je sais pas pourquoi. Peut être juste parce que j'en parle en bien comme Nelson ou Silvio. Et pour Candeias je suis sûr qu'il sera utile durant la saison , évidemment il sera pas titulaire mais il sera un bon remplaçant. C'est pas le meilleur passeur du championnat de la saison dernière pour rien.

manaphy
manaphy
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:08:58

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=4040040 :(

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:09:18

Silvio sortait de bonnes saisons à Braga c'est pas tout à fait pareil. Pizzi à Paços, on retient surtout ses buts contre Porto, rien de plus. C'est normal de douter d'un mec pas toujours titu dans un club comme l'Espanyol.

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 juillet 2014 à 11:24:13

Pizzi aussi appartenait à Braga, il a tellement fait une bonne saison 2010/2011 à Paços qu'il a seulement fait ensuite la pré saison 2011/2012 avec Braga et il a été transféré pour 10M à l'Atlético.

Et puis 34 matchs avec l'Espanyol dont 21 titulaire il y a pire quand même.

manaphy
manaphy
Niveau 10
22 juillet 2014 à 12:09:01

Il a que 24 ans Sidnei :ouch: je pensais qu'il avait 28/29/30 ans moi. :hap:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
22 juillet 2014 à 12:27:32

"Sidnei" :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat