Autant la première période était bien géré et j'attendais qu'on accélère dans la deuxième mi-temps autant il s'est rien passé et on a eu aucune occasions au final. Deuxième mi-temps vraiment médiocre, je veux bien qu'on soit au début de la pré saison mais n'avoir aucune occasions c'est quand même dingue.
Dans la défense il y a eu quasiment aucun changements, Joao Cancelo qui est rentré à la place de Luis Filipe. Luis Filipe je sens qu'il va faire pire que Cortez. Je vois pas qu'est ce qu'il a de plus que Joao Cancelo. Et attention je trouve que Cancelo a encore beaucoup de lacunes mais par rapport à ce Luis Filipe...
Talisca qui confirme ce que j'ai dit pour la première période. Il a pas l'intensité d'un Enzo, jamais il pourra être un 8 dans le schéma de Jorge Jesus.
Derley il a remplacé Cardozo à la mi-temps et on voit déjà une différence au niveau du pressing. Cardozo c'est mort je pense, il s'est pas adapté à l'équipe et je vois pas comment il va pouvoir jouer la saison prochaine, le mieux pour lui c'est qu'il parte. Merci pour tout mais là il est pas du tout utile à l'équipe.
Ah et va falloir m'expliquer pourquoi Jara et pas Nelson ? Je commence à penser que JJ à rappeler Jara juste pour pas faire jouer Nelson. Parce que là je vois pas non plus ce que Jara peut apporter à l'équipe. Autant j'étais contre son départ il y a trois ans, autant là pour un mec qui a mis 9 buts les trois dernières saisons je comprends pas comment il peut être encore dans l'effectif.
Bernardo qui joue seulement 10 minutes, trop peu pour juger.