Il a dit que o Benfica esta a ser levado ao colo. Parce que contre a Académica et contre Beira-Mar, toutes les décisions arbitrales ont été en faveur de Benfica.
https://twitter.com/SoaresLuisao/status/308711942279819265
Dommage qu'il a pas Twitter, je l'ai clashé. (Tu kiffes comment j'ai modifier le proverbe "Avoir les yeux plus gros le ventre" à ma guise?
)