CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:56:13

OMG qui vient de regarder le reportage no Jornal da TVI? :ouch:

Les joueurs de Benfica se sont promenés na baixa de Lisboa habillés avec le maillot de Benfica puis ils interpellaient les gens pour échanger les maillots/t-shirt. :-(

RTB7
RTB7
Niveau 20
04 mars 2013 à 23:11:08

Ah j'ai pas vu, pourtant j'ai vu la moitié du Jornal. :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:43:35

Qui a vu Olhanense - Braga ? Ce match de dingue de Quim ! :ouch: Il va revenir en sélection je vous le dit. :hap:

http://www.maisfutebol.ioiol.pt/videos/video/13819766/1

RTB7
RTB7
Niveau 20
04 mars 2013 à 23:48:56

C'était pas mal. :oui: Artur qui choisit une meuf. :hap:

J'ai vu 5min du match, j'ai quitté donc j'ai pas vu. Pour faire 3e gardien ça me dérange pas.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:55:06

Mets TVI24 RTB7. Qu'on puisse rigoler et commenter ensemble la rage de Manuel Serrão. :bave:

mikk2000
mikk2000
Niveau 5
04 mars 2013 à 23:55:30

http://www.lola-69.com/?id=80591

RTB7
RTB7
Niveau 20
04 mars 2013 à 23:57:48

C'est bon. :ok:

RTB7
RTB7
Niveau 20
04 mars 2013 à 23:59:50

La subjectivité du mec. :pf:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:01:03

Il a dit que o Benfica esta a ser levado ao colo. Parce que contre a Académica et contre Beira-Mar, toutes les décisions arbitrales ont été en faveur de Benfica.

https://twitter.com/SoaresLuisao/status/308711942279819265

Dommage qu'il a pas Twitter, je l'ai clashé. (Tu kiffes comment j'ai modifier le proverbe "Avoir les yeux plus gros le ventre" à ma guise? :cool: )

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 mars 2013 à 00:05:50

Ça veut rien dire. :rire:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:08:00

Bah si. :noel:

Il a les yeux plus aveugles que le ventre. :noel: Un ventre, ça ne voit pas, et ses yeux, c'est pire que ne pas voir. C'est voir des choses qui n'existent pas. :noel:

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 mars 2013 à 00:10:27

Oui de ce point de vue, ça peut en effet vouloir dire quelque chose. :hap:

Pas mal. :o))

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:14:50

Ce qui me chagrine dans ces histoires. C'est qu'au Portugal, les gros ont tellement eu des pénaltys imaginaires en leurs faveurs, et les petits ont tellement peu de bons pénaltys en leurs faveurs, que quasiment plus personne fait la différence entre un bon et un mauvais pénalty. C'est uniquement "Si c'est pour mon club ou pour l'adversaire de mon rival, c'est une bonne décision, si c'est contre mon club ou pour mon rival c'est une mauvaise décision." :-(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:17:27

Sinon je tiens à vous féliciter. Je suis fier de vous. Il y a deux mois, on s'est fait dépasser en nombre de messages sur le topic de Porto. Aujourd'hui, on a mis plus de 1 300 messages d'avance, et tout ça sans faire de flood, sans faire de hors sujet.

Somos Grande. :cool:

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 mars 2013 à 00:20:12

Les grands ont toujours étaient favorisés par rapport aux petits et aujourd'hui encore on le voit. En meme temps faut se mettre à la place de l'arbitre, s'il siffle contre un gros, le lendemain il sera lourdement critiqué. Alors que s'il siffle contre un petit club, ça passera quasiment inaperçu.

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 mars 2013 à 00:21:46

Et en plus on est moins de membres sur le topic. :cool:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:23:34

Ca n'excuse en aucun les arbitres ça. :hap:

C'est comme si les hommes politiques faisaient tout ce que le peuple demande. "ON VEUT TRAVAILLER 5 HEURES PAR SEMAINE!"

" Bon les gars, on va se faire critiquer si on réduit pas de 30 le nombre d'heures de travail hebdomadaire, donc on accepte. " :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:24:24

Pour le dépassage du topic FCP (dépassaqge :hap: )
C'est normal vous êtes la toute la journée à parler de joueurs et autre. :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 mars 2013 à 00:26:16

Benfica > Porto c'est tout. :ok:

C'est sûr que ça ne les excuse pas, mais bien évidemment ça influence beaucoup les décisions. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:27:05

Merci mon emploi du temps " 9h - 11h " du Lundi au Jeudi. :noel: Et mes 72h de week-end par semaine. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment