Je pense pas qu'on méritait pas de gagner.
C'est juste que comme on est Benfica, comme on mal habitué. On peut pas dominer outrageusement tous les matchs à chaque fois.
Ca fait un moins qu'on joue mal, mais qu'on gagne (à l'exception du match nul contre Braga et Nacional). Le football c'est aussi ça, savoir économiser ses efforts, même si ça veut dire mal joué, et gagner quand même. Les autres années, suffisait qu'on jeu un tout petit peu mal pour perdre ou faire match nul.
Le match d'aujourd'hui... on joue très bien jusqu'à la 15ème minute. On marque, on arrête de jouer. C'est normal je trouve dans le sens où le titre va se jouer à la fin, et ça sert à rien de vouloir gagner nos matchs 5-0. 1-0 suffit, c'est la différence de but particulière qui compte.
Contre Paços Ferreira, on a joué contre une équipe dont l'objectif est le maintien, et qui a assuré le maintien. Ils sont venus en mode rien à foutre à Luz et c'est pour ça qu'on a pu déroulé après.
Ce soir c'est totalement différent. On est à l'extérieur, contre une équipe qui lutte pour sa survie. Moi je note qu'on a encore réussi à marquer tôt, et gérer l'effort de nos joueurs, avec une bonne défense (chose qu'on a jamais eu), et un gardien qui avait l'habitude de se prendre un but par match, et qui aujourd'hui tourne à 1 but encaissé en 6 matchs.