CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
03 mars 2013 à 23:50:52

En même temps c'est tellement pas habituel de voir Benfica bider et gagner quand même :hap: . C'est ce que je disais dans un autre post.

Ce genre de match dans une autre saison c'était un 0-0 ou un 1-0 dans l'autre sens :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
03 mars 2013 à 23:59:12

En même temps ils ont raison de rage vu qu'on méritait pas de gagner.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 mars 2013 à 00:10:24

Je pense pas qu'on méritait pas de gagner.

C'est juste que comme on est Benfica, comme on mal habitué. On peut pas dominer outrageusement tous les matchs à chaque fois.

Ca fait un moins qu'on joue mal, mais qu'on gagne (à l'exception du match nul contre Braga et Nacional). Le football c'est aussi ça, savoir économiser ses efforts, même si ça veut dire mal joué, et gagner quand même. Les autres années, suffisait qu'on jeu un tout petit peu mal pour perdre ou faire match nul.

Le match d'aujourd'hui... on joue très bien jusqu'à la 15ème minute. On marque, on arrête de jouer. C'est normal je trouve dans le sens où le titre va se jouer à la fin, et ça sert à rien de vouloir gagner nos matchs 5-0. 1-0 suffit, c'est la différence de but particulière qui compte.

Contre Paços Ferreira, on a joué contre une équipe dont l'objectif est le maintien, et qui a assuré le maintien. Ils sont venus en mode rien à foutre à Luz et c'est pour ça qu'on a pu déroulé après.

Ce soir c'est totalement différent. On est à l'extérieur, contre une équipe qui lutte pour sa survie. Moi je note qu'on a encore réussi à marquer tôt, et gérer l'effort de nos joueurs, avec une bonne défense (chose qu'on a jamais eu), et un gardien qui avait l'habitude de se prendre un but par match, et qui aujourd'hui tourne à 1 but encaissé en 6 matchs.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
04 mars 2013 à 00:16:14

La première saison de JJ on explosait toutes les équipes 2-0 3-0 4-0 ce qui voulait aussi dire une débauche d'énergie conséquente à chaque match, la saison suivante ils étaient tous cramés. Donc une victoire comme celle de ce soir, c'est moche mais c'est parfois nécessaire.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
04 mars 2013 à 00:21:19

J'y avais pas pensé NNB mais t'as peut-être bien raison.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 mars 2013 à 00:22:15

C'est avec des victoires comme ça qu'on peut prétendre gagner le Championnat, la Ligue Europa et la Coupe du Portugal.

Force est de constater qu'à l'heure actuelle, nous sommes premier du championnat avec deux points d'avances. En 1/8 de Ligue Europa face à un adversaire plus faible que nous. En finale de Coupe du Portugal (à moins que Paços nous foute 3-0 à domicile, improbable).

L'année dernière, le 3 Mars 2012, on était 2ème du championnat, on s'apprêtait à recevoir le Zenit en 1/8ème de LDC avant de perdre deux fois contre Chelsea, on était éliminé da Taça de Portugal et on était qualifié pour la finale da Taça da Liga.

En gros, à part a Taça da Liga, et de maigres espérances, notre saison était fini.
Cette année, on est favori dans les trois compétitions qu'on joue.

RTB7
RTB7
Niveau 20
04 mars 2013 à 00:23:11

Oui mais il y a gérer et souffrir jusqu'à la dernière minute.

Ce que je constate c'est qu'on arrive pas à créer une bonne action, et que sans ce pénalty je sais pas si on aurait marquer.

Et ça dure depuis pas mal de matchs, le match contre Paços en soit n'est pas mauvais mais on était encore loin du niveau affiché au début de saison.

Je veux bien qu'on force pas trop, qu'on gère parce y a un gros calendrier mais des fois on éprouve pas mal de difficultés et j'appelle pas ça gérer.
Surtout que JJ a affirmer que l'Europa League restait secondaire donc vu le match qu'on a affichait, je vois pas pourquoi l'équipe de Jeudi ne serait pas la même.

Parce que là j'ai pas vu tant d'efforts.

Slip_Comestible
Slip_Comestible
Niveau 9
04 mars 2013 à 00:30:06

Porto n'est pas dans un meilleur état que nous hein.

Mais ce championnat est space. Deux équipes moins flamboyantes au niveau du jeu mais qui survolent le championnat par leurs résultats comparé aux autres années.

Porto a pas bien digéré la sortie de Hulk.

Les matchs qu'on gagne tout juste sont assez frustrants c'est vrai. On sent qu'on a une qualité nettement supérieure mais ça se voit pas forcément.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 mars 2013 à 00:32:52

On a souffert parce qu'on jouait contre Beira-Mar, une équipe qui joue pour se maintenir.
Ce même match, contre Paços Ferreira, Rio Ave ou Estoril, on souuffre pas, parce que ces équipes ont déjà atteint leurs objectifs.
Je suis certain que si Beira-Mar avait réussi à marquer, derrière, on aurait appuyé sur l'accélérateur et marquer. Comme on l'a fait na Luz contre Leverkusen.
Parce que ce match là c'est le même que contre Leverkusen na Luz on se fait ultra-dominé, deux poteaux en faveur du Leverkusen. Et tu peux dire pareil "Sans l'éclair de génie d'Ola John, on aurait pas réussi à marquer." Eclair de génie, pénalty, c'est la même.

On peut pas jouer de Aout à Mai de la même manière. Si tu controles bien Février et Mars, t'arrive à Avril et Mai en trombe et tu déglingues tout.

Enfin, trop de gens font l'amalgame. Jesus dit que la Ligue Europa est secondaire. Oui. Mais ça reste un objectif à gagner. C'est secondaire par rapport au championnat, mais il veut la gagner. Il a simplement dit que s'il y a un moment ou faudra faire un choix entre les deux coupes, il choisira de couper la Ligue Europa (et très certainement il attendra que Porto se fasse jarter de la LDC).

L'année dernière, il a tout misé sur la Ligue des Champions. A la fin de la saison, il a dit "si c'était à refaire, j'aurais moins misé sur la LDC."

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
04 mars 2013 à 00:47:06

Arrête les pavés á cette heure-ci stp.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 mars 2013 à 00:47:49

Moins de bruit en bas du classement svp. :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
04 mars 2013 à 00:48:58

Ptdr vous kiffez. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 mars 2013 à 00:49:55

La seule chose de bien que je retiendrais de Legio. J'ai adoré cette phrase. :noel:

RTB7
RTB7
Niveau 20
04 mars 2013 à 00:56:12

Ouai après il y a la gestion de fatigue à faire dans cette période. Mais là c'est plus que ça, c'est vraiment se contenter du minimum et après on essaye de pas se prendre un but le reste du match.
C'est vraiment éxagerer cette gestion de fatigue, les matchs deviennent quasiment des purges.

LegioTea
LegioTea
Niveau 9
04 mars 2013 à 00:56:32

:(

Au moins y'a une chose. :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
04 mars 2013 à 00:57:56

Ah oui je m'en rappelle. :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
04 mars 2013 à 00:58:24

Il t'a rien fait Legio. :(

Parfois il prend trop le virtuel au sérieux mais c'est pas méchant. :hap:

LegioTea
LegioTea
Niveau 9
04 mars 2013 à 01:00:16

Bah on a eu une dispute l'autre soir, pas bien grave hein, et puis j'ai pas la haine contre lui non plus. :hap:

Comment ça je prend le virtuel trop au sérieux?
Fin je vais pas répondre parce que je veux pas ré-ouvrir le débat. :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
04 mars 2013 à 01:09:42

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=386440

Salvio :cool: Javi :cool:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
04 mars 2013 à 01:11:45

Legio quand je te lis j'ai l'impression que le FP (utilité du 2nd F ? :hap: ) est ta famille.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat