CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
04 juillet 2014 à 00:13:25

Tu poste une photo maintenant c'est plus toi.

RTB7
RTB7
Niveau 20
04 juillet 2014 à 00:15:00

Si c'est lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2014 à 00:15:36

NNB qui n'assume pas les photos de lui :rire:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 juillet 2014 à 00:17:36

Bon c'est moi, je fais comment pour me retirer les tatouages, tu m'as convaincu? :-(

https://pbs.twimg.com/media/BrpuWGcCEAAWcva.jpg Bien Enzo Pérez à l'entrainement aujourd'hui?

Salopetegui
Salopetegui
Niveau 4
04 juillet 2014 à 00:18:03

Les soi disant benfiquistes qui n'ont pas reconnu qui était a côté de JJ et qui l'ont pris pour NNB :rire:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
04 juillet 2014 à 00:20:20

Faut enlever ces tatouages NNB. :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 juillet 2014 à 00:20:36

post avant belaguttmann " C'est Franco Jara, l'inculte. "

Salopetegui ça ne m'étonnerait pas que ça soit TP.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
04 juillet 2014 à 00:21:06

Bon bref je perd du temps pour rien, je croyait que j'avais a faire a des connaisseurs, je vais me contenté des discussions du bistrot.

No_Name_Boys Voir le profil de No_Name_Boys
Posté le 4 juillet 2014 à 00:10:23 Avertir un administrateur
Mais qui t'a dit que j'étais tatoué ou que je voulais me faire tatouer? :rire:

C'est toi qui ira pas loin si tu penses que c'est la vie ici.
-----------------------

La mentalité ne change pas que sa soit virtuelle ou dans la vie sauf que tu n'osera jamais dire a Nelson ce que tu écris, c'est comme avec Manu tout le monde la toujours critiqué sur les resaux sociaux mais bizarrement dans la vie tout le monde le pompait en disant que c'est un grand joueur et pour faire des photos.

Salopetegui
Salopetegui
Niveau 4
04 juillet 2014 à 00:21:44

Je ne suis pas Salopetegui

RTB7
RTB7
Niveau 20
04 juillet 2014 à 00:22:39

" Agora que o título captou a vossa atenção, vou falar-vos sobre o que aconteceu ontem com o Enzo Pérez. E vou fazê-lo sem reservas. Por isso, criançada e gente que não diz asneiras, cliquem noutro sítio qualquer.
Primeiro, as primeiras coisas. Vamos falar de instintos. Essa coisa primitiva que tentamos disfarçar. O mecanismo ação/reação, a crú.

Ação: O Enzo passa. Eu pergunto. Ele faz má cara. Continua a andar e atira para trás do ombro esquerdo um "A la mierda!”.

Reação: (…)

Reação mental: “ Fo…-se! Este gajo passou-se!”

Eu sei que o ideal seria eu ter pensado que estava ali a representar o interesse e a curiosidade portuguesas. Acho que o Enzo deveria ter pensado nisso. Mas, honestamente, naquele momento, nada disso me passou pela cabeça.

Segundo: a interpretação. Aquilo que fazemos depois. Os descontos que damos ou os sentimentos que acrescentamos.

Ponto prévio: Digo muitas asneiras. O Enzo ao pé de mim é um menino. Os meus amigos sabem. A minha mãe envergonha-se.

Segundo ponto prévio: Temos a obrigação de ser profissionalmente educados. Tenho um microfone que tem o peso de representar milhares de colegas de um lado e milhões de pessoas do outro. Pesará o mesmo que a bandeira que o Enzo Pérez carrega no peito. Eu lembrei-me disso. Ele esqueceu-se.
O desconto que lhe dou:
Aqui há dias, a caminho do Arena Fonte Nova, tocou-nos uma caminhada de quase 2 kms debaixo de trinta e tal graus e do sol castigador de Salvador da Bahia. O problema é que eramos só dois a alombar com câmera, tripé, computador de edição, outro computador, a minha mala, a mala do Rui. Não havia mão disponível para enxugar o suor que escorria cara abaixo. Algures, a mais de meia subida, há um desses ‘caras-cheios-de-frescura’ que topa as nossas credenciais e abranda o passo para me perguntar, alto e bom som: “E aí, amigo, vai dar para liberar um ingresso dos seus?”
Sei que a minha reação deveria ter sido outra mas, naquele momento, a língua nem ao coração se ligou. Ficou-se pelos intestinos. “E se fosses gozar com o c…, pá?”. Pois. Desculpa, mãe!

O Enzo deve estar a gostar tanto de estar no banco como eu gosto de levar baile ladeira acima. Sei que ele não tem desculpa. E eu também não.
Eu não deveria ter respondido. Ele não deveria ter dito aquilo.
Acho, contudo, que a indignação é legítima e pode ser um exercício individual ou colectivo. Quem ouviu aquilo tem o direito de se sentir como quiser. Vocês aí em casa, a RTP, os outros portugueses, os benfiquistas, os não-benfiquistas. Eu só peço ao Enzo Pérez que, da próxima vez, em Brasília, ele diga de frente o que tiver para dizer. Que alinhe a cara e os ombros comigo. Porque de tudo, o que menos gostei foi que ele tivesse falado para trás das costas. "

La réaction du journaliste qui voulait parler à Enzo.

RTB7
RTB7
Niveau 20
04 juillet 2014 à 00:23:14

Dis moi BelaGuttmann2, tu as quel âge ?

RTB7
RTB7
Niveau 20
04 juillet 2014 à 00:23:52

Salopetegui c'est Dragao

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
04 juillet 2014 à 00:25:31

Salopetegui Voir le profil de Salopetegui
Posté via mobile le 4 juillet 2014 à 00:18:03 Avertir un administrateur
Les soi disant benfiquistes qui n'ont pas reconnu qui était a côté de JJ et qui l'ont pris pour NNB :rire:
-------------------------------

Les supporteurs de Benfica j'en ai rien a faire.

C'est qui le chef des No Names? Qu'est ce j'en ai a foutre de ce club de supporteurs raciste qui s'inspire du ss pour leur logo de merde.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
04 juillet 2014 à 00:26:04

22 ans.

Salopetegui
Salopetegui
Niveau 4
04 juillet 2014 à 00:29:01

Débat du soir. Pourquoi certains disent "le Benfica" et d'autres juste "Benfica" ?
"de Benfica" "du Benfica" ?
Lequel est correct ? Pour moi ca avait toujours été juste "Benfica" et donc "de Benfica", j'ai l'impression que cest depuis quelques années qu on a "le" "du".

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 juillet 2014 à 00:33:03

Il parle beaucoup mais il dit rien finalement le journaliste. :(

Je ne connais pas personnellement Nelson mais je connais beaucoup de gens de son entourage du temps do Bairro da Misericordia et aussi sa coiffeuse quand il est dans le Nord, qui est la mienne, et ils l'appellent " O Orelhudo ".

Et non hein si j'croise Nelson Oliveira je vais pas aller lui dire " trololo t'as des grandes oreilles " mais j'vais pas aller lui pomper le chibre non plus hein. :sarcastic: Je vais pas lui parler, je vais lui demander une photo, je vais pas lui demander un autographe, je suis pas une pucelle. :sarcastic:

" Benfica " et " de Benfica " :ok:

Salopetegui
Salopetegui
Niveau 4
04 juillet 2014 à 00:37:56

" Benfica " et " de Benfica " :ok:

Merci :content:
Quand je voyais les journalistes français dire "le" ça m'agaçait mais quand j'ai vu que même blogolo s'y mettait, je me suis dit que je me trompais peut-etre :sarcastic:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 juillet 2014 à 00:39:14

" Blogolo " ça existe encore? :ouch:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 juillet 2014 à 00:41:25

à benfica et pas au benfica aussi

Salopetegui
Salopetegui
Niveau 4
04 juillet 2014 à 00:45:22

Oui enfin quand tu sais que c'est juste "Benfica" les articles, les conjonctions ou je sais plus quoi vont naturellement avec :ok:
Pour Blogolo je parle au présent mais ça doit dater d'un an :(
Ça existe mais cest assimilé a MCS.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat