Rappel des opinions des fans de City sur lui :
KunAguedieu
Ca va devenir un titulaire indiuscutable à City, pour moi c'est sûr. Les seules fois où il a joué avec l'équipe première il a fait de très belles prestations. C'est le jeune le plus talentueux (pour moi) à City, même si il y a du beau monde. Il est déjà capitaine avec l'EDS ce qui prouve bien que c'est un leader.
On le compare beaucoup avec CR7 mais ce n'est pas vraiment le même style de jeu, Ronaldo, lui, marque beaucoup alors que pour Rony c'est avant tout de distribuer des caviars.
Mais il peut devenir et je pense qu'il le sera tout aussi fort que le dernier BO.
D'ailleurs en coupe (je sais plus contre qui c'était) il était à peine rentré en jeu qu'il avait une belle talonnade pour Kolarov qui a amené un magnifique but de Dzeko, dès qu'il rentre, il apporte vraiment quelque chose à l'équipe.
Pour moi c'est un futur très grand.
Espandero
Bon bah voilà, il a bien résumé ce que je pense de Marcos.
Pour moi c'est le joueur le plus talentueux de l'équipe des jeunes de City. Je l'ai pas beaucoup vu jouer car je ne suis que les résultats de l'EDS mais les rares fois où il a joué en équipe première il a vraiment montré à quel point c'était un futur grand. Donc voilà, c'est vraiment un joueur à suivre de très près, j'espère que durant la prochaine saison on le verra un peu plus lors des matchs de coupe et, pourquoi pas, en Premier League. 