CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
30 juin 2014 à 02:38:33

Le problème pour Lima c'est pas son niveau, c'est surtout que PB a pas l'air spécialement pour les naturalisations. Deja Fernando y avait eu une grosse campagne des médias.

Rafa c'est quasi sûr. Les autres ça va dépendre des jeunes.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
30 juin 2014 à 02:40:40

FuturDarks Voir le profil de FuturDarks
Posté via mobile le 30 juin 2014 à 02:36:48 Avertir un administrateur
D'ailleurs les Rafa, Vieirinha, Varela ou autres Amorim vous les voyez continuer en sélection ?
----------------------

Je l'ai voit tous continuée sauf Rafa que je virerais mais Bento va le gardez.

En même temps ils font parti des tops selon moi.

335i
335i
Niveau 11
30 juin 2014 à 02:42:42

Ça dépendra des jeunes et des vieux en clubs. Je dirais qu'au moins un sortira au profit de Pizzi ou Bruma.
En attendant j'aurais accordé une plus grande place à Vieirinha... Je l'ai bien aimé à ses rares apparitions.

Beto
(Figueiras) - Pepe - (R. Costa) - Fabio Coentrão
(W. Carvalho)
Moutinho - (M. Fernandes)
(Nani) - Lima - Cristiano Ronaldo

Ceux entre parenthèses à faire tourner avec Silvio, Antunes, Rolando, Carriço, Adrien Silva, Varela, Vieirinha.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
30 juin 2014 à 02:45:08

335i Voir le profil de 335i
Posté le 30 juin 2014 à 02:42:42 Avertir un administrateur
Ça dépendra des jeunes et des vieux en clubs. Je dirais qu'au moins un sortira au profit de Pizzi ou Bruma.
En attendant j'aurais accordé une plus grande place à Vieirinha... Je l'ai bien aimé à ses rares apparitions.

Beto
(Figueiras) - Pepe - (R. Costa) - Fabio Coentrão
(W. Carvalho)
Moutinho - (M. Fernandes)
(Nani) - Lima - Cristiano Ronaldo

Ceux entre parenthèses à faire tourner avec Silvio, Antunes, Rolando, Carriço, Adrien Silva, Varela, Vieirinha.
------------------------------

Antunes a droite. :ouch:

Bref je vais dormir, je me lève dans 3 h, je vais souffrir. :bye:

335i
335i
Niveau 11
30 juin 2014 à 02:46:19

En surveillant de près Rony et Bruno Fernandes en club.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 02:47:10

Amorim je le vois bien rester oui vu que même si il part de Benfica, il peut rebondir dans des bons clubs.
Par contre Varela par exemple avec tout le respect que j'ai pour lui si il part de Porto, je le vois pas rester en sélection.

335i
335i
Niveau 11
30 juin 2014 à 02:49:49

Pour Antunes j'avoue que je l'ai pas vu cette saison, je me fie à ce que j'ai lu/entendu, je savais pas qu'il jouait forcément à gauche désolé :hap:
Bref à part ça, c'est ce que j'aurais fait.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
30 juin 2014 à 02:54:43
Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:29:30

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=486516

Ce thug.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 12:39:14

Un grand président Mujica :oui:
Par contre il s'est un peu laissé emporté la :hap:

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:41:59

J'ai toujours voulu Lima en sélection :bave:
Ça ne pourrait être pire que maintenant (Eder :-( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 12:42:23

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=486473

Ouais en gros, il veut négocier un nouveau contrat quoi :fier:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
30 juin 2014 à 13:06:07

Mujica, ce dieu. :cool:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:23:41

Vos vous rendez compte qu'on vient de se faire sortir en phase de groupes ? Il faut une révolution là, pas quelques petits réglages par ci, par là. C'était la dernière compétition que devait disputer l'équipe de PB, aujourd'hui elle est en fin de cycle, pleins de joueurs ont déjà la trentaine. En conclusion, ce Mondial devait être l'accomplissement de l'oeuvre du sélectionneur.
Je pars du principe qu'un sélectionneur a sa place tant qu'il accompli ses objectifs. Je lui ai accordé toute ma confiance avant ce cirque, mais il serait bon de changer. Un nom à proposer, Jesualdo Ferreira, personne ne connaît mieux le football national que lui, il mériterait clairement ce poste et a bien un profil de sélectionneur.

Pour parler de la révolution, il faut simplement que celui qui fait les choix (en principe, PB) ait les couilles de sortir les éléments qui nous ont fait défaut. Rui Patricio, João Pereira, Bruno Alves, Veloso, Veloso, Veloso, Meireles voire Nani, et Veloso encore.

On a plus le choix, il faut tenter maintenant. Regardez Louis van Gaal qui a formé une équipe composée de jeunes joueurs nationaux avec trois leaders connus mondialement. Il est là l'exemple, puisque le Portugal dispose des mêmes caractéristiques, quelques top players et des joueurs du championnat.

À partir de maintenant on arrête les conneries, on donne déjà des responsabilités à nos trois meilleurs jeunes : William Carvalho, Bruno Fernandes et Rafa qui sont respectivement meilleurs que Veloso, Meireles et Nani. Et il faut aussi suivre de très près les talents qui pourraient briller sur la saison pour devenir des options immédiates, Ilori, Paulo Oliveira, João Mario, Raphaël Guerreiro, Rony Lopes, Mané ou Bruma. Et Ricardo Horta que je vois réaliser de très belles choses au long de sa carrière, mieux que Ivan Cavaleiro ou Ricardo Pereira.

Un plan que je propose pour l'avenir, avec 11 titulaires et 11 doublures, pas ces conneries de joueurs polyvalents ou je sais pas quoi.
Beto; Silvio, Pepe, Rolando, Coentrão; W. Carvalho, Moutinho, R. Amorim; Rafa, Eder, C. Ronaldo.

A. Lopes; Cédric, Neto, P. Oliveira, Antunes; Carriço, B. Fernandes, Josué; Vieirinha, Almeida, Nani.
+ Rui Patricio

Avec toujours quelques doutes à éclairer comme le titulaire aux côtés de Pepe, je fais partir Rolando en pole même s'il reste un vrai connard, mais toujours avec la pression de Neto. La place de Ruben Amorim n'est pas sure non plus, je lui accorde toujours ma confiance après sa prestation contre le Ghana mais Bruno Fernandes mérite aussi des opportunités pour prouver sa valeur.

Et derrière il y a tous les jeunes que j'ai cité au-dessus pour montrer au long de la saison qu'ils méritent une chance de s'imposer.

Dernière note, j'espère que Miguel Veloso sera définitivement banni de la sélection. Le seul joueur défensif au monde que je vois marcher quand l'adversaire part en contre-attaque, il nous coute par ailleurs la qualification contre les USA. Que je ne vois plus jamais ce paneleiro porter le maillot, un vrai trinco c'est William, un joueur dur sur l'homme.

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:26:39

Je me suis arrête a Eder :pf:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:30:25

C'est vrai que nos autres 9 sont des craques. Sorry.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:31:41

Mais en attendant le rétablissement de Silvio, Cédric ça fait peur quand même.

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:32:16

Edinho et Lima :ok: :oui:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
30 juin 2014 à 13:32:37

Je veux absolument revoir Manélélé en sélection. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 13:35:53

DT dans le vrai comme d'habitude :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat