CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
30 juin 2014 à 01:48:12

Costa et Postiga seront encore là en 2016. Même en étant blessé. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 01:48:24

Moi je pense que PB va être obliger d'apporter du changement. Même juste 4-5 joueurs mais ça va forcément arriver.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
30 juin 2014 à 01:49:07

A commencer par le retour de monsieur grandes oreilles.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
30 juin 2014 à 01:49:15

Nothing_21 Voir le profil de Nothing_21
Posté le 30 juin 2014 à 01:34:30 Avertir un administrateur
PB est coupable de ces baisses de niveau de plusieurs de joueurs. Un des principal reproche qu'on peut lui faire, c'est qu'à force de vouloir garder un "noyau dur", une stabilité de groupe, il finit par donner l'impression à certains joueurs qu'ils sont intouchables et que peut importe leur saison, peut importe où et comment ils jouent, ils auront tout le temps leur place de titulaire en sélection et seront jamais remis en question. Le travail d'un sélectionneur, c'est de sélectionner, donc de prendre les meilleurs à chaque poste et essayer de faire que la mayonnaise prenne pour avoir la meilleure équipe possible, pas de faire du social. Quand on voit qu'il dit que Meireles sort "d'une bonne saison", c'est se foutre de la gueule du peuple portugais. Les turcs veulent le vendre tellement il est faible, et il n'est pas tout le temps titulaire. Ces joueurs s'en foutent du sportif tant ils savent qu'ils sont intouchable et seront toujours titulaire.
----------------------------

Est je dit qu'il était coupable de rien?
Je rappelle sans vouloir me lancé des fleurs que j'était le 1er ici a douté de la prépa physique avant le mondial. Je suis aussi d'accord sur Meireles je me posé des questions aussi avant le mondial mais moi je ne l'enterre pas on verra la saison prochaine.
Le travail du sélectionneurs c'est aussi de crée un groupe qui vit bien ensemble, il a pas fait vivre un groupe pendant 2 ans pour changé 10 joueurs avant le mondial.

Posté le 30 juin 2014 à 01:37:57 Avertir un administrateur
Et faut arrêter avec Rolando. Suivez ses matchs, quand je vois les mecs qui se sont arrêté au Rolando d'y a 2/3 ans... et qui le traitent aujourd'hui de "flop, cepo".

Il revit à l'Inter, au point d'avoir été le meilleur de leur défense et dans le top 3 des joueurs selon les supporters intéristes. Mais oui, ils ont été payés par Rolando pour qu'ils le surcote. :sarcastic:
---------------------------------

Je me suis déjà expliquée plus d'une fois sur Rolando, j'ai pas envie de me répété.
Je suis c'est matchs et je me fais influencée par personne contrairement a toi. Il revis rien du tout il a le même niveau.

RTB7 Voir le profil de RTB7
Posté le 30 juin 2014 à 01:37:59 Avertir un administrateur
Je viens dire que je regarde ses matchs.

Et je pourrais dire la même chose te concernant pour Ruben Micael.
------------------------------

J'ai dit quoi sur Ruben?
A part qu'as l'heure actuelle je le préférais a Adrien, j'ai aussi dit qu'il n'était pas un bon joueur.

335i
335i
Niveau 11
30 juin 2014 à 01:51:07

Lima cest évident, meme Bento le sait. Et ouais il est vieux mais un vrai 9 ça peut jouer assez longtemps avec un bon niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 01:51:40

J'ai beau faire le hâter de base par rapport a PB, je suis sur qu'il va apporter du changement. Maintenant est-ce que ça va être les joueurs que vous attendez tous… ça seul l'avenir nous le dira.

335i
335i
Niveau 11
30 juin 2014 à 01:53:47

Costa pour moi doit être titulaire le temps qu'un jeune emerge. Titulaire sur un siège éjectable (Rolando) quand meme.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
30 juin 2014 à 01:54:39

"Est je dit qu'il était coupable de rien?"

Mais à quel moment j'ai dit que t'avais dit qu'il était coupable de rien ? Je répond juste à cette question que t'as posé " Je vois pas le rapport avec Bento, tu m'explique?".

Et non je vois pas en quoi je suis influencer pour Rolando. C'est pas comme si y avait une propagande pour son retour en sélection, au contraire même.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
30 juin 2014 à 01:58:15

CR7 - Lima - nani06200 ça a de la gueule sur le papier. Nani peut bouger en fonction du niveau des autres ailiers et de l'émergence des jeunes.

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
30 juin 2014 à 02:00:15

Pourquoi vous me parler joueurs ? Parler moi du projet de jeu ce mec ça fait 4 ans qu'il est sélectionneur je vois toujours pas de jeu rien nada sur le terrains je matte quedal bordel de m....

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
30 juin 2014 à 02:00:51

:rire:

335i
335i
Niveau 11
30 juin 2014 à 02:01:38

Et en latéraux vous feriez quoi ?

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
30 juin 2014 à 02:02:09

Non sérieux sur le terrain c'est le bordel comme bento

RTB7
RTB7
Niveau 20
30 juin 2014 à 02:03:43

Ouais j'avoue ça fait 4 ans qu'il est la PB, 4 ans qu'il prend les mêmes joueurs et toujours rien. Aucune identidé de jeu, rien

335i
335i
Niveau 11
30 juin 2014 à 02:04:51

Bien sur que si, vous avez de la merde dabs les yeux ou quoi ?
cest "passe a CR même si t'es un 9"

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
30 juin 2014 à 02:05:00

FuturDarks Voir le profil de FuturDarks
Posté via mobile le 30 juin 2014 à 01:39:16 Avertir un administrateur
Le Fener a été interdit de compétitions européennes pour 2 saisons si je me souviens bien. Bruno Alves et Meireles n'auront que le championnat a jouer si ils restent la bas :(
-------------------

Il reste l'argent. :ok:

335i Voir le profil de 335i
Posté via mobile le 30 juin 2014 à 01:51:07 Avertir un administrateur
Lima cest évident, meme Bento le sait. Et ouais il est vieux mais un vrai 9 ça peut jouer assez longtemps avec un bon niveau.
---------------------------------------

Lima il y a 2 mois vous disiez qu'il était faible et ne marquer que des pénaltis.

Il est devenu bon?

Posté le 30 juin 2014 à 01:54:39 Avertir un administrateur
"Est je dit qu'il était coupable de rien?"

Mais à quel moment j'ai dit que t'avais dit qu'il était coupable de rien ? Je répond juste à cette question que t'as posé " Je vois pas le rapport avec Bento, tu m'explique?".

Et non je vois pas en quoi je suis influencer pour Rolando. C'est pas comme si y avait une propagande pour son retour en sélection, au contraire même
-----------------

Propagande, un peu comme même. :hap:

Influencer, je sais pas c'est toi qui me cite en référence les supporteurs ou la presse mais pas ce que tu pense.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
30 juin 2014 à 02:06:21

En latéral à gauche c'est Coentrao déjà. :hap:
Je pense juste qu'il faudrait faire plus attention à Guerreiro qui a été nommé meilleur joueur de Lorient cette saison. A voir lequel est le meilleur entre lui et Antunes, qui va d'ailleurs changer de clubs (certainement Lazio, Seville ou Southampton).

A droite c'est déjà plus compliqué. Pereira régresse, Cedric est pas mauvais mais c'est dans le même genre que Pereira, bon offensivement mais faible au niveau défensif, Figueiras faudrait qu'il commence par être définitivement titulaire à Séville.
Je dirais donc Silvio, mais ce dernier est blessé. Peut être un Cancelo pour 2016, qui sait.

RTB7
RTB7
Niveau 20
30 juin 2014 à 02:06:42

En lateraux j'espere que Silvio va bien revenir de sa blessure et prendre la place de Joao "no brain" Pereira

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
30 juin 2014 à 02:10:00

A gauche Coentrao et a droite pour l'instant on garde Pereira.

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
30 juin 2014 à 02:10:20

Exactement le problème est la tu ne sais pas quoi faire avec le ballon la possession tu la pas ; tu contrs ça marche contre des équipes faibles ; pressing non jamais ; plan b non vue que ta pas de plan a ; la base du problèmes est la

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat