Nothing_21 Voir le profil de Nothing_21
Posté le 30 juin 2014 à 01:34:30 Avertir un administrateur
PB est coupable de ces baisses de niveau de plusieurs de joueurs. Un des principal reproche qu'on peut lui faire, c'est qu'à force de vouloir garder un "noyau dur", une stabilité de groupe, il finit par donner l'impression à certains joueurs qu'ils sont intouchables et que peut importe leur saison, peut importe où et comment ils jouent, ils auront tout le temps leur place de titulaire en sélection et seront jamais remis en question. Le travail d'un sélectionneur, c'est de sélectionner, donc de prendre les meilleurs à chaque poste et essayer de faire que la mayonnaise prenne pour avoir la meilleure équipe possible, pas de faire du social. Quand on voit qu'il dit que Meireles sort "d'une bonne saison", c'est se foutre de la gueule du peuple portugais. Les turcs veulent le vendre tellement il est faible, et il n'est pas tout le temps titulaire. Ces joueurs s'en foutent du sportif tant ils savent qu'ils sont intouchable et seront toujours titulaire.
----------------------------
Est je dit qu'il était coupable de rien?
Je rappelle sans vouloir me lancé des fleurs que j'était le 1er ici a douté de la prépa physique avant le mondial. Je suis aussi d'accord sur Meireles je me posé des questions aussi avant le mondial mais moi je ne l'enterre pas on verra la saison prochaine.
Le travail du sélectionneurs c'est aussi de crée un groupe qui vit bien ensemble, il a pas fait vivre un groupe pendant 2 ans pour changé 10 joueurs avant le mondial.
Nothing_21 Voir le profil de Nothing_21
Posté le 30 juin 2014 à 01:37:57 Avertir un administrateur
Et faut arrêter avec Rolando. Suivez ses matchs, quand je vois les mecs qui se sont arrêté au Rolando d'y a 2/3 ans... et qui le traitent aujourd'hui de "flop, cepo".
Il revit à l'Inter, au point d'avoir été le meilleur de leur défense et dans le top 3 des joueurs selon les supporters intéristes. Mais oui, ils ont été payés par Rolando pour qu'ils le surcote. 
---------------------------------
Je me suis déjà expliquée plus d'une fois sur Rolando, j'ai pas envie de me répété.
Je suis c'est matchs et je me fais influencée par personne contrairement a toi. Il revis rien du tout il a le même niveau.
RTB7 Voir le profil de RTB7
Posté le 30 juin 2014 à 01:37:59 Avertir un administrateur
Je viens dire que je regarde ses matchs.
Et je pourrais dire la même chose te concernant pour Ruben Micael.
------------------------------
J'ai dit quoi sur Ruben?
A part qu'as l'heure actuelle je le préférais a Adrien, j'ai aussi dit qu'il n'était pas un bon joueur.