CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 mars 2013 à 00:30:56

1 Mars 2013, trop tôt et impossible de se faire une idée.

RTB7
RTB7
Niveau 20
02 mars 2013 à 00:32:55

Les deux tiers de la saison sont passé quand même. :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 mars 2013 à 00:35:07

Oui mais on est même pas certain de continuer avec le même entraineur. On sait pas encore quel sera notre palmarès à la fin de la saison. Tous les joueurs sont suceptibles de partir, y'en a aucun qui est retenable.

GetBack-ASAP
GetBack-ASAP
Niveau 6
02 mars 2013 à 00:36:52

Di Maria bientot de retout au bercail :question: http://goo.gl/k51uY http://goo.gl/xHhFM

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 mars 2013 à 00:37:38

Ptdr le mec qui croit qu'on a quelquechose à foutre de Di Maria.

RTB7
RTB7
Niveau 20
02 mars 2013 à 00:40:34

Oui aprés ça dependra des choix de l'entraineur. Mais on peut déjà emettre des hypotheses.
D'ailleurs je pense pas que Jesus va partir même sans championnat.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 mars 2013 à 00:41:52

Si on doit vendre un attaquant, j'espère que ça sera Nelson Oliveira. J'ai pas envie de me le taper pendant au moins un an à la pointe de l'attaque. Le Roberto ou Emerson de l'attaque, non merci. :malade:

RTB7
RTB7
Niveau 20
02 mars 2013 à 00:42:23

Pas discret le mec. Il nous a prit pour qui. :rire2:

RTB7
RTB7
Niveau 20
02 mars 2013 à 00:44:39

Tu me provoques ? :sournois:

Je suis sur qu'avec de la confiance et une bonne équipe derriere lui, il peut faire quelque chose.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 mars 2013 à 00:45:57

Je provoque pas. J'appelle juste un chat, un chat.

RTB7
RTB7
Niveau 20
02 mars 2013 à 00:49:40

Il t'a fait si mauvaise impression l'année dernière sur le peu qu'il a joué ?

Ou tu lui en veut encore que la majorité l'a surcoté ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 mars 2013 à 00:51:45

L'année dernière et cette saison. :ok:

Plus personne le surcôte maintenant, puisque depuis qu'il est au Depor, le hype Nelson Oliveira est fini et a commencé le hype Eder (qui heureusement se fini aujourd'hui puisque sa saison est finie).

Commence le hype Lima. :)

RTB7
RTB7
Niveau 20
02 mars 2013 à 00:55:28

Ah parce que tu le suis cette saison ? :hap:

Franchement l'année dernière il était pas mauvais, il a commencé que 4-5 matchs titulaires, et il a quand même fait de belles choses comme le but contre le Zenith, la magnifique passe pour Cardozo ou son entré contre Paços je crois.

J'avoue comme il est surcoté Eder aussi. :pf:
Lors du match Braga-Benfica mercredi, les commentateurs arrêtaient pas de le sucer.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 mars 2013 à 00:59:46

Bah je me tiens toujours au courant des prestations des joueurs portugais. Même ceux qui sont en Roumanie, Chypre, Grèce, Turquie, etc...

Oui mais l'année dernière il a fait beaucoup moins que Rodrigo et Saviola qui eux aussi étaient remplaçants. Et ayé le hype a commencé "Nelson titulaire à Benfica ET en sélection ! Dehors Cardozo et Postiga!" Je trouve ça honteux et irrespectueux de la part de toutes les personnes qui ont contribué à cette propagande.

D'ailleurs Eder, l'année dernière il joue que 5 mois avec a Académica avant d'être viré de l'équipe. :rire: Cette année il joue que 6 mois avec Braga avant de se blesser pour les 4 prochains mois. :rire:

RTB7
RTB7
Niveau 20
02 mars 2013 à 01:09:11

Sauf que Rodrigo et Saviola ont joué dés le début de la saison et jouer assez souvent, surtout pour Rodrigo.

Nelson, la première partie de la saison a joué deux trois matchs de coupes et a marqué 2 fois c'est pas si mal.
Après suite à la blessure de Rodrigo il a enchaîné pas mal de matchs et a même marquer contre le Zenith.
Il a pas marqué de buts par la suite mais il a pas était mauvais, il est à l'origine de la remontée contre Paços, une belle passe décisive pour Cardozo et il a même bouger la défense de Chelsea, malgré qu'il aurait pu marquer a un moment.
Là il a voulu jouer plus souvent, il est partit au Depor, enfin Mendes l'a emmené là bas. Il a bien commencé mais il a une blessure et depuis il fait plus grand chose.
En tout cas je faisait pas partit de ceux qui le voulait titulaire en sélection.

Eder il arrive pas enchainer une saison, toujours un problème. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 mars 2013 à 01:18:15

La situation qu'à vécu Nelson Oliveira, c'est la même qu'est en train de vivre Urreta. Sauf qu'Urreta est pas Portugais, il est pas attaquant, donc on n'en fait pas tout un plat. Mais si à la place d'Urreta ça avait été Miguel Rosa... Tout de suite on l'aurait réclamé en sélection.

Si Nelson va avoir une carrière bidesque (parce qu'il l'aura) c'est pas de sa faute. C'est à cause de toutes ces personnes qui ont fait de lui tout de suite un top player alors qu'il avait que 20 minutes de jeu dans les jambes. A cause d'un Paulo Bento (et Jorge Mendes) qui tout de suite le sélectionne en équipe A du Portugal alors qu'à part une passe décisive en 4 matchs il a rien fait.

Regardez André Almeida et André Gomes. Heureusement que ce sont pas des buteurs, mais des joueurs défensifs. Ils s'installent petit à petit en équipe première, ils brulent pas les étapes, personne met la pression sur eux. Eux ils deviendront de très bons joueurs avec un futur en sélection. :ok:

RTB7
RTB7
Niveau 20
02 mars 2013 à 01:29:55

Oui il a brûler des étapes et on lui a mis trop de pression. Jorge Mendes a voulu l'emmener directe en sélection aussi. :(

Faut arrêter de l'appeler aussi, il y a d'autres attaquants qui pourraientt prendre sa place en sélection. Faut qu'il se remette en question et qu'il travaille plus, parait aussi que c'est un bon fêtard. :o))

Je perds pas encore espoir, j'espère que dans les années a venir il brillera avec la sélection et Benfica. :oui:

Mais en même temps les deux Andre comme tu le dis sont pas des buteurs, leur postes sont assez bouchés en sélection, enfin plus ou moins. Et Nelson c'est un attaquant, et vu que tout le monde veut un grand attaquant pour la sélection, ils ont directement mis la pression pour que ce soit Nelson puisqu'il avait fait un bon mondial des jeunes.
C'est du au fait que Postiga c'est pas un nom bling bling donc les gens reconnaissent pas forcément sa valeur, moi compris. :hap:

Pour moi, il est pas encore finit.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 mars 2013 à 01:36:59

André Almeida bouché en sélection? :hap: A part João Pereira, qui lui fait de l'ombre? Miguel Lopes? :rire: Nelson? :rire: Silvio? :rire: Ruben Ferreira? :rire:

André Gomes bouché en sélection? Vrai. Miguel Veloso, João Moutinho, Raul Meireles, Hugo Viana, Manuel Fernandes et Custodio. Voilà les six milieux de terrains qui devraient être constamment appelés, pour les matchs officiels. Pour les matchs amicaux, tu peux accepter des changements, comme les entrées d'André Leão, André Gomes, Vitor Silva, Ruben Micael, Ruben Amorim et Flavio Ferreira. :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
02 mars 2013 à 01:40:49

C'est pour ça que j'ai dit plus ou moins. :hap:

Je voulais dire par rapport aux nombres de joueurs que détient Mendes pour leur postes. :noel:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 mars 2013 à 01:44:56

Prochaine liste de Paulo Bento, j'espère voir 2 attaquants convoqués (et pas trois, bordel, qu'on trouve un remplaçant à Fabio Coentrão au cas où) et c'est Helder Postiga et Edinho. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat