C'est pas comme si j'avais raison depuis le début sur la sélection mais bon c'est trop tard maintenant.
La défense, le milieu, l'attaque osez dire maintenant que Paulo Bento a convoqué les meilleurs joueurs ou le meilleur groupe ou je ne sais quoi.
Beto il s'est bien débrouillé, il a sauvé deux trois situations.
Joao Pereira comme d'habitude présent offensivement mais dégueulasse défensivement.
Ricardo Costa le meilleur de la défense, Alves complètement cramé. Et dire qu'on laisse Rolando et José Fonte dehors.
André Almeida il a fait comme il a pu, il a joué 35 min blessé.
Veloso pas mauvais au milieu en première mi-temps, complètement dépassé en deuxième mi temps en tant que défenseur gauche. William Carvalho est bien rentré, il aurait du commencer contre l'Allemagne et contre les Etats Unis.
Meireles même commentaire que Alves. Adrien ? Bruno Fernandes ? Moutinho on le reconnait plus... il a tellement d'influence dans cette sélection en plus.
Nani buteur mais il a raté beaucoup de contrôles et de passes mais c'était le meilleur offensivement.
Ronaldo c'est mieux que contre l'Allemagne mais encore pas mal de mauvais choix.
Postiga, une blague de l'avoir convoquer. Et il le confirme en jouant 10 minutes. Le mec a pas joué depuis 6 mois, faut vraiment être un attardé comme Bento pour mettre des joueurs qui aucun rythme et une condition physique aussi faible dans des matchs comme ça. Eder un Makukula du pauvre. Et dire que certains disent que c'est le futur attaquant du Portugal.
Nelson Oliveira et Edinho auraient du être convoqués, ce sont les deux meilleurs attaquants portugais, largement.
Pour avoir autant de blessures c'est que la préparation a été mauvaise. Et le principale coupable de ce fiasco c'est Paulo Bento. Bon on peut encore se qualifier et au fond de moi j'y crois encore un peu mais j'ai honte de cette sélection actuelle.