Incapables de gagner une équipe qui appel ce sport " soccer " et qui s'y intéresse une fois tous les 4 ans.
Je suis grave vénère. A l'écran géant, les gens ont fêté le but de Varela comme si on venait de gagner la Coupe du Monde.
- CoeurSur Beto (qui humilie Rui Patricio), Ricardo Costa (qui a fermé des bouches) et William Carvalho (qui humilie Paulo Bento).
#CoeurSur Varela Mandela, quand il est rentré j'ai dit " Tu vas faire une Danemark 2012. " Mais c'était sans compter Meireles et Ronaldo.
Les USA et l'Allemagne ils s'arrangeront rien du tout pour le Portugal. A la limite pour empêcher pour le Ghana.
L'autre Eder il marquera quand les poules auront des dents et du dentifrice pour se les laver.
TOUTE CETTE SEMAINE FAITES MOI LE PLAISIR DE VOUS ENFERMER ET DE VOUS ENTRAINER A HUIS-CLOS, VOUS ME REFAITES PLUs ENCORE DES ENTRAINEMENTS FETE FORAINE ET DES SELFIES POUR EXHIBER VOTRE NOUVELLE COUPE, BARBE OU MOUSTACHE
Beto; Amorim, Costa, Alves, Veloso; William, Moutinho, Rafa; Nani, Varela, Eder. Pour finir cette CDM dignement.
Ceci dit, amplement mérite pour les USA, bravo à eux.
Je fais confiance à O JOGO pour démonter la Seleção demain.