En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
JordanPuLLuP
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:45:48
Ouais on aura Joao Mario, André Gomes, Bernardo Silva,...
Vlav
Niveau 11
23 juin 2014 à 00:46:45
Et pas de carton
FabioCoentrao
Niveau 33
23 juin 2014 à 00:46:48
N'empêche c'est assez étrange mais dans ce match Ronaldo est altruiste, fait beaucoup de passes... et c'est Nani qui prend les shoots
David-LuiZ
Niveau 13
23 juin 2014 à 00:46:58
Postiga l’aurait mise bien sur
AdeptoFCPorto
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:47:24
Sort tes cartons là !
Mangas-AcT
Niveau 53
23 juin 2014 à 00:47:34
Putain qu'il est nul Almeida...
Je vous avez dis que Antunes fallait le garder, Luis disait que non
Pseudo supprimé23 juin 2014 à 00:47:55
André Almeida qui joue a moitié blessé depuis la 20ème
Bugstars
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:48:43
Les tops : Nani, Costa, Almeida
Les flops : le milieu
[T]ristan
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:48:46
Bon pour résumer :
- On a une putain de schnek - On a de la grosse teucha - Beto tu fais flipper - Ronaldoutai - Nani c'est sympa de marquer mais c'est pas toi qui est remplacé, c'est Postiga - Eder tu es définitivement maudit - Meireles, tu sais que tu as le droit d'attaquer ton défenseur ????
benficasempre
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:48:59
Mangas-AcT Voir le profil de Mangas-AcT Posté via mobile le 23 juin 2014 à 00:47:34 Avertir un administrateur Putain qu'il est nul Almeida...
Je vous avez dis que Antunes fallait le garder, Luis disait que non
Mais pk tu vois que lui dis moi ?
335i
Niveau 11
23 juin 2014 à 00:49:22
Alves complètement aux abois, heureusement que Costa et Beto sont là.
TchekNorris
Niveau 13
23 juin 2014 à 00:49:38
C'est simple, on fait le même match que contre l'Allemagne.
Pseudo supprimé23 juin 2014 à 00:49:46
Perso j'ai quitter le topic off du match pour venir ici trop de rage labas
Pseudo supprimé23 juin 2014 à 00:50:00
Bon ça peut être que mieux en seconde mi temps.
LegioRomana
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:50:19
C'est mauvais pour le coeur sa mère
Je veux qu'on joue plus et qu'on en mette un deuxième et après c'est bon....
Pseudo supprimé23 juin 2014 à 00:50:46
Ronaldo na pas été si mauvais que ca franchement il a fait de bon truc
Nani06200
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:51:33
Pourquoi toujours le contre ça me gave tu marques tu t'arrête de jouer vasy casse toi bento
FabioCoentrao
Niveau 33
23 juin 2014 à 00:51:35
Il est passé ou le Moutinho qui faisait toutes les passes dé de la sélection ?
Meireles et Veloso c'est cramé sérieux ça m'énerve Bento qui remet jamais sa compo en question.
Bugstars
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:51:43
Sincèrement, Meireles fait quoi ? Rien. Moutinho sait faire des passes, super. Mais il change rien. Eder...ce mec n'a pas de chance. Nani qui s'est endormi. CR7 à part draguer les supportrices dans le stade, c'est bof.
Bon, merci à Almeida et Costa.
335i
Niveau 11
23 juin 2014 à 00:51:45
Quelle rage ? Si ils disent qu'on joue comme des merdes ils ont juste raison. Et puis rager de quoi ? Alves qui pointe à 12 km/h ? Meireles qui est venu regarder ? Almeida le tapis rouge ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm