En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
[T]ristan
Niveau 10
22 juin 2014 à 21:45:07
Revanche de 82, owi Richard.
France - Algérie en quarts.
Pseudo supprimé22 juin 2014 à 21:49:56
MON SANG ALGÉRIEN BOUT D'EXCITATION.
Bugstars
Niveau 10
22 juin 2014 à 21:51:28
Punaise, BeIn.
Avant le match du Portugal, aura-t-on droit à du Quim Barreiros ?
[T]ristan
Niveau 10
22 juin 2014 à 21:51:31
C'est BelaGuttman2 qui doit être content.
Pseudo supprimé22 juin 2014 à 21:52:03
Me parle pas de QuimBarreiros
[T]ristan
Niveau 10
22 juin 2014 à 21:53:06
Bugstars Je suis sûr que Robert Pirès saurait insister pour. Dommage que Benjamin Da Silva ne commente pas le match. Vous imaginez s'il y a un but vu comment il gueule ? :rire
Hugo Almeida j'espère que c'est un meilleur supporter que joueur
airection
Niveau 10
22 juin 2014 à 22:07:10
But de la Corée !
Imaginez ils font 3-3
Pseudo supprimé22 juin 2014 à 22:07:11
OUH LEE QUI RÉDUIT LE SCORE !
Bugstars
Niveau 10
22 juin 2014 à 22:10:19
Presque 2-3.
JordanPuLLuP
Niveau 10
22 juin 2014 à 22:18:49
[T]ristan Voir le profil de [T]ristan Posté le 22 juin 2014 à 21:58:11 Avertir un administrateur https://www.facebook.com/HugoAlmeidaOficial/posts/1459756457604528 Lien permanent
Comme Meireles et Alves c'est replis de turc dans les commentaires
Pseudo supprimé22 juin 2014 à 22:19:34
BRAHIMI ! 1-4 !
airection
Niveau 10
22 juin 2014 à 22:19:43
4-1
[T]ristan
Niveau 10
22 juin 2014 à 22:20:17
airection
Niveau 10
22 juin 2014 à 22:22:01
"On remplace un Lee par un Lee"
Le commentateur Belge sérieux
Rodr19o
Niveau 8
22 juin 2014 à 22:23:58
Belgique quoi.
T'as compris le truc quand tu vois ça: http://www.ledauphine.com/france-monde/2014/06/22/le-drapeau-belge-est-a-l-envers-depuis-183-ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm