Drulovic2 Voir le profil de Drulovic2
Posté le 27 février 2013 à 19:22:31 Avertir un administrateur
ça va c'est cool alors.
tu t'es carrément endormi en plein partiel, t'avais bu des supper bock juste avant ou quoi
fille au cheveux violet? c'était une péruque ou uma bruxa?
Mi-gothique, mi-salope.
Non, je me suis endormi dans mon lit, du coup je suis pas aller au partiel.
DragaoTuga Voir le profil de DragaoTuga
Posté le 27 février 2013 à 20:42:38 Avertir un administrateur
ptdr l'Estadio AXA qui passe la Gangnam Style, faut se mettre à jour. Et NNB qui est là-bas.
Hey j'ai dansé à ce moment-là.
Sinon à la fin ils ont mis Harlem Shake.
Sinon, je vois que vous avez fait le même constat chez vous que moi au stade. Jesus a fait la même erreur que Paulo Bento à l'Euro 2012, faire tirer les défenseurs centraux = fail. Aimar, Ola John, Melgarejo ou André Almeida aurait dû tirer à leurs place.
Mais point positif, je constate qu'on est très fort. Les deux matchs contre Leverkusen et le match de ce soir le prouve. Même avec la B, même en étant très médiocre, on ne perd pas. (Deux victoires et un nul). Là où par exemple Porto a échoué na Taça de Portugal.
Les supporters de Braga qui ont caillassés et brisés les vitres de l'autocar de Benfica... Encore une fois Braga dans les mauvais coups. Encore une fois la Ligue va fermer les yeux et ne pas les sanctionner...
Enfin, ça me fait marrer de voir certains supporters de Porto (pas ici) se foutre allègrement de la gueule de Benfica sur cette élimination. En sachant qu'ils vont gagner a Taça da Liga et festoyer bien comme il le faut.