CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:01:31

Je suis plus que d'accord avec l'article de record posté par NNB , et juste après l'Allemagne j'avais mentionné que ce mondial me faisait penser a celui de 2002 notamment parce qu'on avait les USA dans notre poules. Après avoir vu l'Espagne hier, il y a des signes qui trompe pas, j'ai l'impression que l'équipe est faible et qu'il y a des Sénateurs, Paulo Bento n'est pas capable de rafraîchir l'équipe comme Scolari l'avait fait à l'Euro en 2004 malheureusement. Lorsqu'il a dévoilé sa liste et qu'il a laisser Antunes rentrer chez lui, je me suis dit qu'on allait le regretter et aujourd'hui on en est la...

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:28:44

En plus depuis l'Allemagne, les joueurs ont eu 1 jour complet de repos et deux entrainements ouverts au public. :fou:

Ils sont pas du tout concentré, et leur discours me fait peur, surtout Beto hier en conférence de presse qui attribuait la défaite uniquement qu'aux "erreurs" d'arbitrages et il a osé dire que le groupe n'avait pas le sentiment d'avoir fait honte à qui que ce soit. :malade:

Vivement la Coupe du Monde 2018, si Ronaldo joue au même niveau que Figo a joué son dernier Mondial en 2006, avec un nouveau sélectionneur qui va virer quelques dinosaures et rajeunir un peu le groupe.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:35:22

En 2018 qui sera encore là ? :-(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:44:50

Des 23 actuellement en 2018 pourront être là, ça veut pas dire qu'ils le seront forcément :d)

- Rui Patricio
- Luis Neto
- André Almeida
- Fabio Coentrão
- William Carvalho
- João Moutinho
- Rafa Silva
- Luis Nani
- Cristiano Ronaldo
- Eder

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:50:45

Dans une moindre mesure, Miguel Veloso, Vieirinha VOIRE Varela mais ça parait improbable.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:02:22

Pathétique... J'étais pas au courant de la conf de presse de Beto, même pas d'excuse rien, il y plus de hargne chez ces joueurs ils sont la pour leur argent et la fédé j'ai l'impression que c'est pareil.

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=484557

Mourinho des fois exagère mais là, il a totalement raison et ca reprend ce que tu dis NNB. Il fait même la comparaison avec les allemands, il y à vraiment un monde d'écart entre eux et le Portugal de partout.
L'entrainement du Portugal c'est devenu un Zoo, l'argent rentre et les joueurs font les pitres, et puis tout va bien. C'est honteux vraiment.

Nicky_Salapu
Nicky_Salapu
Niveau 11
19 juin 2014 à 17:04:50

Colombie 1-0 Cote d'Ivoire :fier:
Uruguay 0-2 Angleterre :fier:
Japon 4-1 Grèce :fier:

Vlav
Vlav
Niveau 11
19 juin 2014 à 17:06:09

Putain de merde j'oublie tout le temps que quand je change de pc ça déconnecte pas mon secondaire :fier:
J'espère pas qu'un jour je vais me tromper et balancer un des liens qui me permet de gagner 50k dollars par jour ici avec mon principal :fier:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:08:10

Faire un premier entrainement ouvert au public dans une Coupe du Monde c'est tout à fait normal.

Mais après une défaite 4-0, donner un jour de repos et faire deux entrainements ouverts au public les trois jours qui suivent, ça prouve qu'il y a un manque total de concentration et d'implication.

Sentiment renforcé par le discours des joueurs et de l'entraineur qui insistent à dire qu'ils ont perdu uniquement parce qu'ils ont été volé par l'arbitrage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 17:08:22

Vlav le boloss :ouch:

Colombie 1-2 Cote d'Ivoire
Uruguay 2-2 Angleterre
Japon 0-0 Grèce

Vlav
Vlav
Niveau 11
19 juin 2014 à 17:10:16

:fier:

Putain mais quelle bande de pleureuses ces joueurs :malade: C'est la pire façon d'aborder un match si ils continuent à pleurnicher. ils étaient juste mauvais même si avant le 1er but allemand on était bon. C'est quand-même pas que le manque de chance et l'arbitre qui ont mis 4 buts :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 17:12:37

Si ils perdent encore au moins on saura pourquoi :fier:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:21:56

Ils font la technique du sous-marin.

Vlav
Vlav
Niveau 11
19 juin 2014 à 17:25:09

Si ils perdent la FPF peut commencer à secouer les clubs Portugais sur la formation :fier:

Et LFV avec son discours "Olol Benfica est déjà majoritaire dans le nombre de Portugais en séléctions juniors donc dans 5 ans Portugal = Benfica à 90% comme en 66"

Même discours chez les autres grands. Quand on voit que les jeunes jouent tous dans des clubs de seconde zone ou cirent le banc :malade:

[JV]Bordelais33
[JV]Bordelais33
Niveau 9
19 juin 2014 à 17:27:21

Bordel la compo probable sur bein du Portugal contre les États-Unis :malade: :malade:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
19 juin 2014 à 17:31:06

Oui bon après faut être réaliste et avouer que le niveau de nos jeunes n'est pas forcément si bon que ça.

André Almeida est l'un de nos jeunes qui a le plus joué et en qui JJ a donné sa confiance, au final il est tout juste correct. Suffit de voir nos réactions quand on a appris le forfait de Coentrao :pf: Nelson Oliveira no comment, même moi je le défends plus quoi Rennes. Le mec a échoué à Rennes quand même :hap:

Y'avait peut-être juste André Gomes qui avait un vrai bon potentiel, avec un peu d'expérience il pourrait vraiment devenir bon et pas faire le con en match. Mais bon maintenant il est plus à nous osef.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:32:50

Colombie 2-1 Cote d'Ivoire
Uruguay 1-2 Angleterre
Japon 1-1 Grèce

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 17:34:35

Comment ça rage de Nelson :ouch:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:35:12

Colombie 2-1 CIV
Uruguay 1-1 Angleterre
Japon 0-0 Grèce

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:37:12

Colombie 2-1 Cote d'Ivoire
Uruguay 0-2 Angleterre
Japon 2-1 Grèce

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat