En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
[T]ristan
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:31:01
Granit va marquer.
Pseudo supprimé15 juin 2014 à 18:32:23
Rien ne passera Paredes
Bugstars
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:32:41
Je lance les paris. 1pts de plus à ceux qui trouvent le nom du prochain buteur Suisse. Je met une pièce sur Drmic.
FabioCoentrao
Niveau 33
15 juin 2014 à 18:33:51
Ils manquent un déclic à cette équipe de Suisse, ils ont vraiment trop peur de tenter.
[T]ristan
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:34:15
Je sais pas qui joue je ne peux pas regarder le match. https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t31.0-8/10470176_10152331183664597_6735319071128476623_o.jpg "Uma nação. Uma sangue. Um Sonho." Il se sent plus Meireles.
Pseudo supprimé15 juin 2014 à 18:36:40
Je vois bien Shaqiri marquer
Bugstars
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:39:41
Meireles sera sur le banc non ?
TchekNorris
Niveau 13
15 juin 2014 à 18:40:25
lcedtea est pas suisse
Pantera_negra
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:41:56
Shaqiri aussi
Pseudo supprimé15 juin 2014 à 18:42:06
Les coups de pieds arrêtés de Shaqiri
[T]ristan
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:42:47
Il vivait en Suisse à un moment non ? Il est pas Caennais ?
FabioCoentrao
Niveau 33
15 juin 2014 à 18:48:37
Bordel la Suisse n'y est vraiment pas
Bugstars
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:50:36
Rien d'inquiétant. Ils vont se réveiller. Par contre, s'ils se prennent le 2-0, c'est terminé.
No_Name_Boys
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:50:55
France 4-0 Honduras Argentine 3-0 Bosnie
Vlav
Niveau 11
15 juin 2014 à 18:51:02
Bordel 1 défaite ces 18 derniers matchs UNE défaite en deux ans Ils arrivent en CDM ils font ça Ces attaquants daubés endormis qui s'arrêtent dès qu'un centre arrive trop loin Benaglio qui défend un CF derrière sa ligne de but
Si le Portugal joue comme ça demain je ragequit CDM
Pseudo supprimé15 juin 2014 à 18:57:25
Vlav qui faisait le malin avant le match…
FabioCoentrao
Niveau 33
15 juin 2014 à 19:01:01
Non mais je le sens pas ce match sérieusement, ça va être comme en 2010, on va faire un gros match contre le France, peut-être le gagner mais on va foirer les 2 autres matchs
Bugstars
Niveau 10
15 juin 2014 à 19:03:44
Bien le stade vide ?
Bugstars
Niveau 10
15 juin 2014 à 19:04:29
Oh le but. Tout le monde a fail au prono buteur.
Pseudo supprimé15 juin 2014 à 19:04:34
But de la Suisse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm