En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Pantera_negra
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:09:52
Alors c'est quoi Tristan ?
Pantera_negra
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:11:29
Ok merci
FabioCoentrao
Niveau 33
15 juin 2014 à 18:12:07
Ma Suisse qui risque de faire le premier 0-0 du tournoi
[T]ristan
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:18:50
C'était soi eux soit la Grèce.
Bugstars
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:20:06
J'avais mis 2-1 pour la Suisse. Finalement...je sens que l'Equateur va gagner.
QuikBongCurl21
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:22:01
Bien vu
Pantera_negra
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:22:04
But !
Bugstars
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:22:12
Et voilà. Je l'avais prédis.
Pseudo supprimé15 juin 2014 à 18:22:18
But de l'Equateur
[T]ristan
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:22:44
Putain je rage de ne pas être chez moi.
TchekNorris
Niveau 13
15 juin 2014 à 18:22:58
vlav en sueur
Bugstars
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:24:22
Montero est rapide.
QuikBongCurl21
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:25:45
En même temps quand ton meilleur joueur est remplaçant dans son club, faut pas s'attendre à des miracles.
Pseudo supprimé15 juin 2014 à 18:26:46
Moi je dis rien vu ce qui arrive aux clubs qui ouvrent le score dans cette coupe du monde
Pseudo supprimé15 juin 2014 à 18:27:00
aux sélections
[T]ristan
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:27:14
Y a qui comme Suisses ici ? Legio, Vlav, QBC. +1FD.
Pseudo supprimé15 juin 2014 à 18:27:45
FabioCoentrao
[T]ristan
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:28:07
Et LcedTea aussi.
Pantera_negra
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:28:58
Tant de Suisse
Bugstars
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:29:32
D'ailleurs, Legio est actuellement devant l'écran géant.
La remontada Suisse arrive.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm