Vous voyez pas parce que vous connaissez peut-être pas tout dans les détails la situation du Brésil et des Brésiliens et leur rapport par rapport à la Fifa, à la Fédé brésilienne, à la Seleção, aux clubs, au football brésilien, au football international, etc..
Moi j'ai de la famille au Brésil, on parle longuement sur Facebook, ils m'expliquent bien tout.
Je leur dit rien, mais c'est assez drôle leur retournement de veste, Coupe des Confédérations ils étaient anti-Brésil, maintenant ils sont pros. 