CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 23:52:19

Tim Cahill va jouer ce soir, j'ai toujours apprécié ce joueur :content:

TVI
TVI
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:54:42

Son jeu de tête. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 23:55:41

L'hymne du Chili :ouch:
On dirait le Brésil hier :peur:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:59:37

Rectification, on dirait le Brésil à la Coupe des Confédérations.

PS :d) Le Chili a humilié le Brésil.

A la base, l'idée de rallonger l'hymne ce sont les joueurs du Brésil qu'ils l'ont eu, car leur image était très bas dans les sondages (pire que ceux de l'EDF en France) puisqu'ils ont demandé aux Brésiliens de se calmer et de les supporter à la Coupe du Monde et à la Coupe des Confédérations (dans toutes les villes brésiliennes, le but de la Croatie a été autant fêté que les buts du Brésil).

Pour améliorer leur image ils ont fait ça à la Coupe des Confédérations, et maintenant le font tout le temps. Ce sont des opportunistes.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:59:58

Le jour où ça ira mieux ils arrêteront de le faire

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
14 juin 2014 à 00:03:32

Ils sont même obliger de l'apprendre... :hap:

Sinon bien rigolez ce soir :hap:

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
14 juin 2014 à 00:05:09

C'est nullement répréhensible et puis je voie pas pourquoi ça changerait quelque chose pour les brésiliens qui sont contre le mondial(avis que je partage).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 00:08:48

Ils font bien ce qu'ils veulent mais de toute façon je vois pas en quoi chanter l'hymne te rend plus populaire :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 juin 2014 à 00:09:00

C'est pas répréhensible mais c'est hypocrite. C'est de la Comm' pour améliorer leur image en voulant se montrer du côté du peuple, et le pire c'est que ça marche chez certains brésiliens, peu et majoritairement les blancs (ceux qui vont au stade) mais pas pour les autres.

Ils font quelque chose que Scolari ne fait pas, lui il se range du côté des Fédérations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 00:12:07

But d'Alexis Sanchez.
1-0 pour le Chili.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 juin 2014 à 00:12:24

Vous voyez pas parce que vous connaissez peut-être pas tout dans les détails la situation du Brésil et des Brésiliens et leur rapport par rapport à la Fifa, à la Fédé brésilienne, à la Seleção, aux clubs, au football brésilien, au football international, etc..

Moi j'ai de la famille au Brésil, on parle longuement sur Facebook, ils m'expliquent bien tout.

Je leur dit rien, mais c'est assez drôle leur retournement de veste, Coupe des Confédérations ils étaient anti-Brésil, maintenant ils sont pros. :rire2:

TVI
TVI
Niveau 10
14 juin 2014 à 00:13:09

Heureusement que Mano Menezes s'est barré quand même.

TVI
TVI
Niveau 10
14 juin 2014 à 00:14:01

L'Australie. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 00:14:19

But de Valdivia.
2-0 :peur:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 juin 2014 à 00:15:52

Faut m'expliquer pourquoi l'Australie est passée dans la Zone Asie sous prétexte qu'elle était trop forte. :rire2: Même la Nouvelle-Zélande n'est pas aussi ridicule au Mondial 2010. Même Tahiti fait mieux à la Coupe des Confédérations.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
14 juin 2014 à 00:16:57

Oh y'a des nouveaux la :hap:

Putain c'est faible l'Australie :-(

TVI
TVI
Niveau 10
14 juin 2014 à 00:17:56

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t1.0-9/10313972_323860517763793_8748905462509127727_n.jpg
Elle ne rigole pas. :rire:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 juin 2014 à 00:18:45

Elle a pris cette photo après le match de l'Espagne?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 00:18:54

Si tu le dis NNB mais je t'avoue avoir du mal a croire qu'on puisse retourner sa veste a ce point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 00:20:23

Mariana :coeur:
C'est une femme qui s'engage dans des bonnes causes en plus :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment