Benfica - Barcelone le 6 Août à Genève pour les Suisses du forum.
Le commentateur de la RTP1 disait que Casillas était à 45 minutes du record d'invincibilité en CDM. 4 secondes plus tard, but. #Vendredi13
Selon moi il n'y a pas penalty, mais ce n'est pas un scandale non. Diego Costa très malin en posant son pied sur la cheville du défenseur.
Quand je voisle match de Bruno Martins Indi, je suis bien content que Benfica ait préféré Emerson et Bruno Cortez.
Perdre 5-1 contre les Pays-Bas 2014 c'est aussi humiliant que perdre 1-0 contre la Suisse 2010 avec un but de Gelson Fernandes...
Mais le plus ridicule c'est la presse néerlandaise qui avait critiqué le nouveau système de jeu des Oranje pendant la préparation.
Mais tranquille l'Espagne elle abdique pas de son trône comme son Roi, ils iront en finale, mais perdrons.
Iker Casillas était juste possédé par Rui Patricio.
Ah et ou le deuxième but de la Croatie était valable hier ou le troisième but des Pays-Bas ne l'était pas aujourd'hui. Il faut choisir.
La dernière fois que l'Espagne avait perdu avec un maillot blanc, c'était en 2004 contre le Portugal. 1-0, Nuno Gomes.