CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
13 juin 2014 à 23:04:01

Je ne suis pas ironique. J'ai jamais dit qui faut les aimer, mais qui faut les respecté, on a la chance d'avoir vu joué l'une des plus grandes équipe de l'histoire de notre sport. truqueuses et avantagée de l'histoire du football. Bien sur c’est un complot toutes leurs victoires il est ont mérité.

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:04:57

Ok fait ce que tu veut !

Putain l euromillons qui tombe en espagne :rire:

TVI
TVI
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:06:31

Arrête de dire des conneries.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 23:06:51

Moi perso je suis juste content d'avoir vu un gros match avec un vainqueur inattendu sur un score encore plus inattendu.
Je savais pas que j'étais un imbécile a cause de ça :rire2:

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
13 juin 2014 à 23:14:23

Avoir de la haine contre une équipe au point de vouloir la voir perdre dans mon langage ça s'appelle de l'imbécillités. Je les supporte pas mais j'ai un énorme respect pour ce qui ont apporté a mon sport.

TVI
TVI
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:17:12

Gagner en truquant et en pratiquant un jeu dégueulasse avec des simulations et des arbitres en leur faveur depuis des années ? Mais tu me racontes quoi là ? Ils ont apporté quoi ? Nada.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 23:18:44

J'espère que tu ne t'adressais pas a moi alors vu que je n'ai jamais souhaité les voir perdre :(

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
13 juin 2014 à 23:27:59

Super je m'en fout de Porto que ce soit en championnat ou en Europe cette équipe est insignifiante pour moi, je leur souhaite nullement des défaites(comme n'importe quel club) et la haine entre supporteurs des 2 cans ne m’intéresse pas moi j'ai dans le sang le Slb et les autres clubs ne pas.

TVI on ne voit pas les même matchs alors.

TVI
TVI
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:28:57

Tu dois vivre dans un monde parallèle, je ne vois que ça.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:32:50

Benfica - Barcelone le 6 Août à Genève pour les Suisses du forum.

Le commentateur de la RTP1 disait que Casillas était à 45 minutes du record d'invincibilité en CDM. 4 secondes plus tard, but. #Vendredi13 :noel:

Selon moi il n'y a pas penalty, mais ce n'est pas un scandale non. Diego Costa très malin en posant son pied sur la cheville du défenseur.

Quand je voisle match de Bruno Martins Indi, je suis bien content que Benfica ait préféré Emerson et Bruno Cortez.

Perdre 5-1 contre les Pays-Bas 2014 c'est aussi humiliant que perdre 1-0 contre la Suisse 2010 avec un but de Gelson Fernandes...

Mais le plus ridicule c'est la presse néerlandaise qui avait critiqué le nouveau système de jeu des Oranje pendant la préparation.

Mais tranquille l'Espagne elle abdique pas de son trône comme son Roi, ils iront en finale, mais perdrons.

Iker Casillas était juste possédé par Rui Patricio.

Ah et ou le deuxième but de la Croatie était valable hier ou le troisième but des Pays-Bas ne l'était pas aujourd'hui. Il faut choisir.

La dernière fois que l'Espagne avait perdu avec un maillot blanc, c'était en 2004 contre le Portugal. 1-0, Nuno Gomes. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 23:36:03

"Ah et ou le deuxième but de la Croatie était valable hier ou le troisième but des Pays-Bas ne l'était pas aujourd'hui. Il faut choisir."

Ouais et après tu m'étonnes que les gens réclament de l'arbitrage même les arbitres ne sont pas d'accords entre eux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 23:38:32

J'ai été impressionné par Daley Blind, je connaissais pas et j'ai pu voir que c'était vraiment un bon joueur :oui:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:39:44

Moi j'ai été déçu par Bruno Martins Indi.

TVI
TVI
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:40:09

Vlaars a été énorme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 23:42:17

Je sais pas vous mais moi je suis heureux de la défaite de nuestros hermanos espagnols :content:

Ils n'auront plus la grosse tete :content:
Et quel match :bave:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:43:33

Mais l'avantage de la défense néerlandaise, c'est que sur le papier elle peut être défaillante (et elle l'a été aujourd'hui), mais c'est une défense qui joue ensemble et qui s'entraine ensemble tout au long de l'année. Ils sont tous de Feyenoord, excepté Vlaar qui est parti il y a 1 an. C'est quelque chose que beaucoup sous-estiment, en sélection les individualités sont moins importantes que le collectif.

Toutes les équipes championnes ont un point commun, elles ont un noyau de joueurs qui viennent du même club ou de deux clubs différents.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
13 juin 2014 à 23:46:26

TVI, je pense que c'est le contraire. Il on dominé ce sport pendant 6 ans et c'est peut être pas fini( même si ça me semble compliqué, usure mentale?) au point ou que le monde souhaité de le voir perdre(comme le Barca) et que les équipes qui joué contre eux se mettait limite a genoux pour se faire baffait ce qui fut le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 23:47:54

Totalement vrai NNB :oui:

Je note aussi que Van Gaal fait vraiment du bon boulot avec les Pays-Bas quoique on pense de lui :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 23:49:28

Ils ont vraiment une belle équipe le Chili avec 2-3 stars en plus :bave:

TVI
TVI
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:50:23

Par contre qu'on ne s'enflamme pas pour les Pays-Bas, ce soir ils tombent face une équipe de merde mais ils n'iront pas plus loin que les quarts.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat