Ils en ont pas marre les journaux de nous parler de Porto, de Sporting... Ils peuvent pas nous parler de la Coupe du Monde?
Nani06200
Niveau 10
13 juin 2014 à 14:43:39
pourquoi toute façon on la gagnera pas
JordanPuLLuP
Niveau 10
13 juin 2014 à 17:41:28
Un mec de ma classe qui ma dit que le Portugal = CR7 et c'est tout et qu'on a une défense de merde et selon lui on va se faire défoncer face a l'Allemagne Ah oui est Coentrao est une merde
Pseudo supprimé13 juin 2014 à 18:14:30
L'arbitrage putain But refusé pour le Mexique alors que Dos Santos est pas HJ
Pseudo supprimé13 juin 2014 à 18:59:31
Giovanni Dos Santos doit être dégoûté 2 buts annulés pour rien
RTB7
Niveau 20
13 juin 2014 à 19:45:59
Enzo Perez, Garay, Ruben Amorim, Urreta et Nuno Espirito Santo à Valence.
Relou Jorge Mendes.
Pseudo supprimé13 juin 2014 à 19:47:59
T'as oublié Ivan Cavaleiro aussi.
RTB7
Niveau 20
13 juin 2014 à 19:55:44
Et peut être Joao Cancelo et Bernardo Silva...
Pseudo supprimé13 juin 2014 à 19:58:49
Le Mexique gagne 1-0 vraiment sympa a voir jouer cette équipe Par contre le Cameroun…
No_Name_Boys
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:43:07
Si même pour un Mexique-Cameroun il y a des magouilles, alors imaginez dans une Espagne - Pays-Bas.
Pseudo supprimé13 juin 2014 à 20:52:52
Imagine Allemagne - Portugal surtout
Pantera_negra
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:56:17
Coupe du monde 2002 bis
Pantera_negra
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:56:49
L'espagne
Pantera_negra
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:28:03
Putain mais les arbitres de cet CDM
Pseudo supprimé13 juin 2014 à 21:29:12
But de l'Espagne sur penalty
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm