Deux choses que je craignais et qui se sont vérifiées
- Arbitrage maison (São Paulo ville la plus japonaise du monde derrière les villes du Japon, Neymar 25% japonais, arbitre japonais toussa...)
- Mascarade en tribune. Que des blancs. Le peuple brésilien n'est pas du tout représenté dans les stades. (Bien les forceurs sur l'hymne?
Ils ont déjà fait la même en Coupe des Confédérations, c'est bon l'effet de surprise s'est estompé)
Les Brésiliens qui klaxonnent en bas de chez moi.
Nani
Les images ne sont pas fake mais l'information est fake. Le gars a les mains sur le visage puis à côté mettent une photo de son genou et disent " Il est forfait ".
Moi je mets une photo de lui les mains sur le visage et à côté une photo de Meireles faisant le pitre en disant " Ronaldo est MDR en voyant Meireles "... Ils ont interprété une chose qu'ils n'ont pas vu.
Regarde est-ce qu'au Portugal l'info a été repris? Surtout que c'était en début d'après-midi l'entrainement et le montage a été fait ce soir. Si ça avait été le cas ça fait depuis 14h qu'on le saurait...
L'entrainement a été retransmis en direct sur RTP Informação, c'est encore plus facile de vérifier...
https://twitter.com/SoaresLuisao/status/477177936899227649 C'est comme cette photo, tu peux dire qu'il pleure, tu peux dire qu'il est mdr, tu peux faire croire ce que tu veux...