En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Vlav
Niveau 11
12 juin 2014 à 21:47:11
Pourquoi d'autres gens utilisent ce smiley sur ce topic ? Je vais devoir remettre les choses au clair En plus : FD
Sinon belle cérémonie de merde pour l'ouverture Ouais je sais on s'en fout c'est pas Sotchi mais quand-même vu la thune dépensée pour les stades
Vlav
Niveau 11
12 juin 2014 à 21:48:07
nani06200 Voir le profil de nani06200 Posté le 12 juin 2014 à 21:46:50 Avertir un administrateur il serait temps d'arrêter de se faire sodomiser par les Allemands ------------------------------------
Sergio Conceição va être rappelé
No_Name_Boys
Niveau 10
12 juin 2014 à 21:53:16
https://pbs.twimg.com/media/Bp9BMhRCMAA-34n.jpg
Les madridistas qui ont fait ce montage pour faire croie que Ronaldo serait out pour la CDM.
Pseudo supprimé12 juin 2014 à 21:55:05
Calmos Vlav ou je sors la kalash
Pseudo supprimé12 juin 2014 à 21:58:37
Pas mal l'hymne.
Pseudo supprimé12 juin 2014 à 22:03:09
Putain la présentation des compositions d'équipe les joueurs qui croisent les bras et tournent la tête
VirtonBarca
Niveau 10
12 juin 2014 à 22:04:10
la plaque tournante
Nani06200
Niveau 10
12 juin 2014 à 22:08:17
tu es sur nnb
Pseudo supprimé12 juin 2014 à 22:12:38
BUT de la Croatie
JordanPuLLuP
Niveau 10
12 juin 2014 à 22:17:40
Qui a vus Jennifer Lopez remuer son cul ?
Pseudo supprimé12 juin 2014 à 22:26:51
Ça commence Paulinho qui met un coup de coude a Perisic non sanctionné
Pseudo supprimé12 juin 2014 à 22:29:05
L'agression de Neymar
TchekNorris
Niveau 13
12 juin 2014 à 22:29:54
j'ai parié un nul
Pseudo supprimé12 juin 2014 à 22:31:04
Et voilà il marque alors qu'il aurait dû prendre rouge énorme
TchekNorris
Niveau 13
12 juin 2014 à 22:32:10
parfait
Pseudo supprimé12 juin 2014 à 22:35:08
Hulk qui pousse nettement le joueur croate et l'arbitre qui donne corner…
TchekNorris
Niveau 13
12 juin 2014 à 22:36:52
cette rage de fd
Pseudo supprimé12 juin 2014 à 22:39:57
Non mais j'ai dis que pour moi ce match servait a prendre la température au niveau de l'arbitrage. Pour l'instant ça va mais il y a des trucs qui font peur.
Pseudo supprimé12 juin 2014 à 22:48:10
OLIC Le mec fait une roulette a la Andre Gomes
TchekNorris
Niveau 13
12 juin 2014 à 22:53:01
c'est une blague l'ambiance dans les tribunes ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm