http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=483195
Ils peuvent pas l'acheter plutôt ?
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=483180
Même si ça s'avérait vrai a part dans un échange avec un joueur, je vois pas comment Benfica pourrait le payer…
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=483198
Donc c'était bien a cause de la clause trop élevé qu'il n'est pas resté.