CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
07 juin 2014 à 04:55:37

Almeida Top tu m'explique aussi. Tu vois a travers tes yeux rouge?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 juin 2014 à 04:58:46

BelaGuttmann2 Voir le profil de BelaGuttmann2
Posté le 7 juin 2014 à 04:54:34 Avertir un administrateur
No_Name_Boys Voir le profil de No_Name_Boys
Posté le 7 juin 2014 à 04:42:27 Avertir un administrateur
Flop: Luis Neto, Miguel Veloso, Nani

Tu m'explique, il ont était au contraire très bon.

J'aimerais que tu m'expliques aussi pourquoi André Almeida parce que ces 45 premières minutes étaient excellentes.

Quand je dis Flop, je dis pas qu'ils ont été catastrophiques, je dis que j'attendais plus d'eux.

Luis Neto, à part une interception splendide, je l'ai trouvé très limite. Il tente des gestes chelous qu'il ne réussit pas, il méritait de se prendre un carton rouge et s'est fait déborder un peu trop souvent.

Miguel Veloso, je l'ai trouvé un peu effacé du match.

Nani il revient petit et c'est bien. Mais contrairement à son match contre la Grèce où il a joué pour l'équipe, là il s'est remis en mode " je veux sauver le monde dès que je touche le ballon "

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 juin 2014 à 05:04:37

Et évites les remarques inutiles du genre " tu vois à travers tes yeux rouges " parce que ça a rien à voir, contre la Grèce j'ai bien dit qu'André Almeida était passé à côté de son match. :sarcastic:

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
07 juin 2014 à 05:10:55

Moi je ne juge pas la 2eme mi temps comme je l'ai dis car j'estime que les joueurs était cuit. Je suis d'accord avec toi Nani n'a pas était aussi bon que contre la grece mais il a était comme même bon et il ne faut pas oublié qu'il a enchaînés 2 matchs a quelques jour d'intervalle et que c'est un processus normal après avoir pas joué depuis longtemps d'avoir des baisse de régime. Veloso je dirais pas effacés mais sobre et appliqués a son rôle avec ce milieux inédit. Neto moi je l'ai trouvé très bon en 1ere et une bonne complicités avec Bruno. Sinon concernant Andre que dire tellement son matchs a était effarant a l'ouest en 1 vs 1 aucune passe en bonne condition et j'ose meme pas te parler de son placement complètement a la rue.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
07 juin 2014 à 05:14:52

Posté le 7 juin 2014 à 05:04:37 Avertir un administrateur
Et évites les remarques inutiles du genre " tu vois à travers tes yeux rouges " parce que ça a rien à voir, contre la Grèce j'ai bien dit qu'André Almeida était passé à côté de son match

Libre a toi de le prendre mal, mais ce n’étais pas du tout péjoratif je dirait même que c’était ironique.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 juin 2014 à 05:21:48

D'accord avec Nani. Mais il y a une chose qui m'insupporte chez lui, qu'il soit en bonne condition ou pas, c'est sa manie de toujours vouloir sauver le monde à chaque ballon. Il a perdu cette manie contre la Grèce, j'ai apprécié. Ce soir il l'a retrouvé, ça m'a déplu. J'aimerais qu'arrivé contre l'Allemagne il se concentre plus sur le jeu de l'équipe que sur son compteur de but personnel.

Veloso c'est vrai qu'il y a le facteur d'avoir été associé à Coentrão avec qui il a pas forcément d'automatismes devant lui car il a l'habitude de l'avoir derrière lui où à côté de lui.

Je continue à préférer Ricardo Costa à Neto. J'ai trouvé Costa-Alves bien mieux que Neto-Alves, même si il y a le fait que le Mexique a beaucoup plus attaqué que la Grèce car idéologie de jeu complètement différente.

André Almeida je suis pas du tout d'accord. Il a réussi plusieurs dribbles, plusieurs centres, et sur certaines de ses passes "ratées" il n'a aucune culpabilité. Je prends pour exemple dès le début de match où il fait une passe simple et réussie à Nani, sauf que Nani reste à l'arrêt en attendant le ballon alors que tu as un Mexicain qui le presse par derrière comme un malade. Le Mexicain récupère le ballon et part en contre-attaque. André Almeida est obligé d'aller faire une faute et prend le risque de prendre un jaune. Mais il a aucune culpabilité dedans, si Nani avait fait un pas en avant pour aller chercher le ballon rien de tout ça serait arrivé.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
07 juin 2014 à 05:22:54

Il y a plus personne? Je vais pas dormir dans 3 heures je doit aller au marché. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 juin 2014 à 05:23:04

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=482243

Il est incroyable celui-là. :rire2: C'est son club qui a passé ces dix dernières années au chevet du FC Porto et il vient parlé. :rire2:

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
07 juin 2014 à 05:31:33

Bon je suis plutôt d'accord avec toi sur ton analyse sur Nani mais je pense qu'il changera plus maintenant. Pas d'accord avec toi sur Neto Costa comme tu le dis c’était 2 équipes avec une approche différentes, je continue a penser que Neto et un trés bon 3. Sinon André on doit pas le jugé sur ces percée, oui il est capable de bien accéléré et d'éliminer un ou deux joueurs mais cela n'a aucun intérêt pour ce poste car contrairement a ce que tu dis il a il me semble fait 0 centre et est a chaque fois revenu pour faire une passe en retrait. Et je n’enlève pas ce que j'ai dis sur le plan défensif.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 juin 2014 à 05:33:45

Non non je t'assures qu'il en a fait des centres https://twitter.com/david_chasco/status/475079095181905920 :oui:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 juin 2014 à 05:34:55

Après André Almeida, si tu me demandes si c'est une alternative rassurante pour le poste de latéral, je te dis que non. Mais je trouve que sur les 45 premières minutes ce soir il mérite un bon point.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 juin 2014 à 05:35:52

bref bref bref, c'est l'heure de dormir pour moi!

Bonne journée!

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
07 juin 2014 à 05:48:59

Bonne nuit. Mais je vais comme même donné mon avis je n'ose même pas lire la news sur Bruno Carvalho car je le trouve ridicule a chaque fois qu'il ouvre sa bouche.

Posté le 7 juin 2014 à 05:33:45 Avertir un administrateur
Non non je t'assures qu'il en a fait des centres https://twitter.com/david_chasco/status/475079095181905920 :oui:

C'est qui lui? C'est pas parce qu’il dit sa qu'il a raison.

Posté le 7 juin 2014 à 05:34:55 Avertir un administrateur
Après André Almeida, si tu me demandes si c'est une alternative rassurante pour le poste de latéral, je te dis que non. Mais je trouve que sur les 45 premières minutes ce soir il mérite un bon point.

Je vais me répéter mais il a était mauvais et justement si, on doit le jugé sur le fait qu'il ne mérite pas d’être la et tu te contredis car toi même tu le dis c'est pas une alternatif rassurante. Je pense même qui doit être la 4eme solution en 6 et ce concentré sur ce poste. Et aussi la 4 eme solution a droite après Amorim et Costa, bon en gros il servirait a rien dans le groupe a part encouragés les titulaires. Et je pense même que Veloso serait meilleur a gauche même si il a jamais était bon a ce poste. Bref passe pas une bonne nuit mais un bon sommeil.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
07 juin 2014 à 06:29:16

Bon j'ai remontés le sujet car je m’ennuie. :-) Vous écoutez encore du rap? A part Rohff que apprécis sur certaines musique je trouve que cette musique est du vulgarités sans nom(même si ça fait parti de notre patrimoine français la vulgarité), glorifie des choses encensé(comme par exemple la dernière qu'on ma fait écouté Toto Riina, qui lui était un malade mentale qui a fait tuée des milliers de personnes et s'en prenait même au enfants et aux familles de ces ennemies) et surtout glorifie le matérialisme, ce qui poussent a tout les fait divers. Bref si vous aimez la langue de Molières et les punchlines(car tout le monde me dit que c'est pour ça qu'il écoute du rap) écouté Renaud, Brel, Dassin...

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
07 juin 2014 à 06:33:13

uturDarks Voir le profil de FuturDarks
Posté via mobile le 7 juin 2014 à 00:52:57 Avertir un administrateur
Pas cette année, ni celles d'avant :oui:
Moi en ce moment j'en ai 4 :ok:

Je sais pas comment tu fais pour géré sa, moi quand j'était plus jeune j'en ai eu 2 même temps mais je me suis vite fait pincés et j'ai perdu les 2.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
07 juin 2014 à 06:42:44

Posté le 7 juin 2014 à 01:00:28 Avertir un administrateur
J'ai du avoir 3-4 meufs qui n'avaient pas un prénom qui se terminait en A, le reste pffffiiioouuu elles s'appellaient toutes pareille. :rire: Que des Portugaises d'ailleurs ( :coeur: ) sauf une.
No_Name_Boys Voir le profil de No_Name_Boys Posté le 7 juin 2014 à 01:17:06 Avertir un administrateur Je n'aime que ça

Tu sors qu'avec des portugaises. T'as pas mal a la tète? Plus sérieusement tu finira avec une non portugaises comme mes potes qui disait qu'il allait tous se casais avec des rebeux finalement ils sont tous avec des blanches. On choisit pas la femme qui nous correspond.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
07 juin 2014 à 06:50:33

Posté le 5 juin 2014 à 17:52:50 Avertir un administrateur
https://pbs.twimg.com/media/BpYJNfTIYAAUj8y.jpg

Le meilleur joueur de tête au monde avec le meilleur tireur de coup-franc au monde. :bave:

Van Hooijdonk. :bave: Quelle tireur de coup francs. :bave: D'ailleurs dernièrement il avait critiqués Jesus en disant que lui ne pouvait pas avoir un entraîneurs qui gueule tout le temps et que sa miner le moral des joueurs si l'équipe ne tournais pas.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
07 juin 2014 à 06:53:26

Posté le 4 juin 2014 à 18:44:50 Avertir un administrateur
http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Sporting/interior.aspx?content_id=886856

Il insinue que Luis Filipe Vieira est un clown et que toutes ses sorties médiatiques sont dignes d'un cirque. :ouch:

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Sporting/interior.aspx?content_id=3953965

Il insinue une alliance Benfica-Porto... +

" Le football portugais n'est qu'un anus duquel n'en sort que de la merde et des mauvaises odeurs. C'est pour cela que je voterai pour le candidat qui aura la meilleure chasse d'eau. " :ouch2:

Il a plus aucune limite. :rire:

Bruno de Carvalho = Jean-Luc Mélenchon

Bon c'est ce que je disait tout a l'heure, ridicules ce mec.
No Name Boys, je remarque qu'il y a que toi qui ramène des infos sur ce sujet. :)

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
07 juin 2014 à 07:00:35

[T]ristan Voir le profil de [T]ristan
Posté via mobile le 3 juin 2014 à 23:26:19 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=XfyWCy0BGnc
La parodie Raul Meireles à la sauce Buraka Som Sistema. :rire:

:rire: Wegue Wegue wegue wegue

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
07 juin 2014 à 07:05:13

http://www.maisfutebol.iol.pt/siqueira-atletico-madrid-mercado-benfica-internacional-espanha/5391d4020cf2b50e8c46a04b.html

Carrément un rêve. :-(( On est pas une grande équipe nous?

http://www.maisfutebol.iol.pt/liga-benfica-siqueira-explica-internacional-espanha/53920dc50cf21f840d5be418.html

Pas besoin t'est un traite, privilégié l'argent, après ce que tu disais sur notre club. :nonnon: Et l' Atletico retrouvera sa place l'année prochaine. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat