CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RTB7
RTB7
Niveau 20
31 mai 2014 à 23:34:11

J'ai oublié Eduardo je voulais le mettre aussi.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
31 mai 2014 à 23:40:26

Et tu prendrais qui a la place, je suis curieux de savoir.

RTB7
RTB7
Niveau 20
31 mai 2014 à 23:41:19

Ricardo ou Anthony Lopes.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
31 mai 2014 à 23:44:07

Non je te parle des joueurs cité plus haut je suis d'accord sur Almeida et Eduardo même si lui je pense vraiment qu'il est indispensable au groupe.

RTB7
RTB7
Niveau 20
31 mai 2014 à 23:44:42

A la place des autres j'aurais pris

Rolando
José Fonte
Diogo Figueiras
Adrien Silva
Pizzi ou Danny
Nelson Oliveira
Edinho

RTB7
RTB7
Niveau 20
31 mai 2014 à 23:48:10

Et comme critère j'ai juste pris le rapport niveau du joueur/saison réalisée

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
31 mai 2014 à 23:51:17

Tu as regardé Enquêtes de Foot l'autre jour?

RTB7
RTB7
Niveau 20
31 mai 2014 à 23:54:31

non pourquoi ?

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
31 mai 2014 à 23:55:30

Hugo Almeida, sa moustache progresse plus vite que son jeu.

:rire:

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
31 mai 2014 à 23:56:14

Ok Rolando il y a 1 an tout le monde disait que c'est un pied carrés, Fonte inconnu il y a 1 ans, Adrien c'est bien beau d’être bon contre Arouca mais Micael quand il a commencé on le voyait tous fort Adrien sa fera pareil quand il goûtera le haut niveau, Pizzi catastrophique a Barcelone, Danny pourquoi pas mais Varela et Vieirinha on beaucoup plus prouvé que lui en sélection, Oliveira il a fini la saison complètement perdu il doit même se poser des question sur son jeu son rôle sur le terrain et Edinho c'est une blague il a était obligé de partir chez lz dernier de Turquie pour marqué, depuis que je vois joué j'arrive toujours pas a voir ces quoi ces qualités.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
31 mai 2014 à 23:57:14

Le sujet sur les bannis de l'équipe de France. Je t'invite à les regarder. Tu verras que faire une Sélection juste en se basant sur le critère rapport niveau du joueur/saison réalisée c'est une très mauvaise idée. Sélectionneurs, staff techniques et joueurs (anciens ou actuels) sont tous d'accord pour le dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 23:58:17

http://www.ouest-france.fr/fait-divers-cinq-blesses-sur-la-quatre-voies-saint-malo-rennes-2587045

Chaud putain je suis dans le bouchon justement...

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
31 mai 2014 à 23:59:23

Varela était (curieusement) assez bon au milieu de terrain à certains moments ce soir, je suis le seul à avoir remarqué ça ?

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
01 juin 2014 à 00:04:46

Depuis quand c'est une surprise que ces surtout le meilleur groupe et non les 23 meilleurs joueurs qui te font gagnée? Tout le monde parle de Nasri mais ils oublie qu'en 98 il avail laissé Ginola le meilleur joueur du championnat Anglais un tout autre calibre que Samir.

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 juin 2014 à 00:04:50

Rolando force est de constater qu'il a fait une très bonne saison à l'Inter, bien meilleure que celle de Neto et Ricardo Costa.
Micael je sais pas où t'as vu qu'on le voyait fort. Ou alors t'as pas cerné l'ironie dans Ruben "Zidane da Madeira" Micael.
Pizzi catastrophique non. Pendant deux trois mois il avait perdu sa place mais il l'avait regagné depuis Février.
Oliveira durant les 4 premiers mois il a atteint un niveau qu'aucun des autres attaquants portugais n'a eu. Il a une grosse baisse de régime avec sa pubalgie mais il est revenu à la fin de la saison et il a été notamment titulaire contre St-Etienne, Marseille, Paris.
Edinho première partie de saison dégueulasse mais 11 buts en deuxième partie de la saison en Turquie, il a presque rattrapé Hugo Almeida au classement des buteurs alors que ce dernier a joué 6 mois de plus.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 juin 2014 à 00:05:23

Je l'ai remarqué aussi. :ok: Même si ses passes n'ont pas toujours été très bonne, j'ai été surpris par le nombre de ballons qu'il a réussi à récupérer, empêchant souvent des contre-attaques grecques.

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 juin 2014 à 00:05:57

NNB dans les joueurs que j'aurais pris il y a pas de joueurs négatifs pour le groupe que je sache. A part peut être Danny.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
01 juin 2014 à 00:06:40

Il faut dire que dans ce 4-4-2 il fallait qu'au moins un des deux ailiers aide un peu à la transmission, et connaissant Nani ça ne pouvait pas être lui.

RTB7
RTB7
Niveau 20
01 juin 2014 à 00:08:21

Nani au bout d'une demi heure il courrait plus.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 juin 2014 à 00:08:34

RTB7 Voir le profil de RTB7
Posté le 1er juin 2014 à 00:05:57 Avertir un administrateur
NNB dans les joueurs que j'aurais pris il y a pas de joueurs négatifs pour le groupe que je sache. A part peut être Danny.

Oui, mais je te dis ça pour t'enlever l'idée un peu simpliste de que seuls les meilleurs comptes pour gagner. :oui:

Par contre pour Nelson, pour le coup quand il était titulaire c'était du turn-over. :noel: Si tu m'avais dit qu'il était titulaire contre Guingamp, là oui. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat