C'est quoi cette " étude " ? Ils sont payés des milliers, des millions pour ça? Il y a que des 1-1 Il y a que le Brésil qui marque plus de 2 buts.
Merci Salvio pour avoir posté cette photo sur IG. http://photos-c.ak.instagram.com/hphotos-ak-prn/10413859_773254812705362_1128996991_n.jpg
[T]ristan
Niveau 10
29 mai 2014 à 14:53:34
"bobbystyle - 13h37 Ils auraient du prévoir la crise des subprimes!!!"
Pseudo supprimé29 mai 2014 à 16:24:05
Tristan si tu passes par là j'ai un truc à te dire
[T]ristan
Niveau 10
29 mai 2014 à 16:24:31
Oui je sais, tu sors la kalash.
Pseudo supprimé29 mai 2014 à 16:27:21
[T]ristan
Niveau 10
29 mai 2014 à 16:28:04
Dit.
Pseudo supprimé29 mai 2014 à 16:30:21
Non tu m'as vexé
[T]ristan
Niveau 10
29 mai 2014 à 16:31:08
Osef De toi.
Pseudo supprimé29 mai 2014 à 16:32:49
Ouais c'est ça rage bien
[T]ristan
Niveau 10
29 mai 2014 à 16:33:35
Rager de FD.
Bon je sors faire un foot il fait bon. Pas comme à Rennes.
Pseudo supprimé29 mai 2014 à 16:34:47
Bah si il fait bon ici
No_Name_Boys
Niveau 10
29 mai 2014 à 17:26:57
https://www.youtube.com/watch?v=YSWbaYLrJig en direct
JordanPuLLuP
Niveau 10
29 mai 2014 à 17:46:06
Ah ok le mec solo en plein match qui gueule Benfica
JordanPuLLuP
Niveau 10
29 mai 2014 à 17:56:45
Perdu dommage
No_Name_Boys
Niveau 10
29 mai 2014 à 18:02:05
Les U19 qui perdent la LDC et la CDM des Clubs Bela Guttmann
Pseudo supprimé29 mai 2014 à 18:14:10
Benfica est destiné a ne jamais rien gagner en Europe dans toutes les catégories ou quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm