CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
28 mai 2014 à 01:26:23

J'en ai 15 :hap:

Vous pouviez parler de ce que vous voulez ou quoi ? :doute:

Moi ta 9 œuvres t'en choisis 1 principale que tu présente avec un diaporama de 5 minutes et t'en a 5 autres secondaires ou pendant 10 minutes les profs te posent des questions dessus :(

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
28 mai 2014 à 01:43:38

Ouais c'est le bordel nous on est arrivé on a imposé nos règles et les profs n'en avait rien à faire :rire: :rire:

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
28 mai 2014 à 01:45:29

Ah ok :noel:
J'espère avoir + de 15 même si un 13 se serait déjà bien :hap:
Je sens que je vais rater le brevet pour moins de 5 points :-( :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
28 mai 2014 à 01:46:23

Pas la peine de stresser, moi je l'ai à peine révisé et j'ai réussi à obtenir la mention bien. :ok: (et c'est le contrôle continu qui m'a plombé)

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
28 mai 2014 à 01:50:50

Moi sa va être a cause des maths ( J'ai eu 2 au brevet blanc en maths ) après pour le français je sais que je peux avoir la moyenne :oui:

Pour demain je stresse pas pour le moment :hap:
Mais bon au pire je me dit que j'en ai rien a battre je sais ce que j'ai a dire et faire et voilà quoi :ok:
Je pense que les 5 minutes vont durer une éternité :hap:
En plus je suis obliger de me lever a 8h pour aller au collège pendant 20 minutes :(

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
28 mai 2014 à 01:52:25

Les maths aussi j'ai pas mal galéré mais je m'en étais sorti avec un 24.5/40 :noel:

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
28 mai 2014 à 01:55:29

Moi si j'ai 8/40 c'est déjà bien :hap:

Bon j'y go pour être en forme demain :( :ok:

RTB7
RTB7
Niveau 20
28 mai 2014 à 12:01:54

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=480372

Danilo Pereira.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 12:08:00

Ils ont attendu longtemps avant de l'opérer quand même :(
Il va donc y avoir un joueur d'acheter pour sa position.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:36:08

RT tu peux mettre le lien du journal O JOGO d'aujourd'hui s'il te plait ? (je suis pas dans le MP journaux) Merci. :)

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:56:03

Quoi Danilo Pereira? Tant qu'à faire prenons Binya non? Il y a Pawel qui a signé, c'est amplement suffisant.

http://www.record.xl.pt/Entrevistas/interior_premium.aspx?content_id=885600

Vous voilà tous humilier, Salvio me donne raison une fois de plus.

https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/t1.0-9/p720x720/10308876_694949470550967_4765537353654425571_n.jpg

Tellement d'idées de tatouages, il en fait un horrible.

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t1.0-9/q83/s720x720/10303801_695035940542320_5643230634329341962_n.jpg

Aucun style.

http://nordpresse.be/parttouze-vieux-charleroi-7-morts/

RIP.

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
28 mai 2014 à 16:37:22

Il va pas jouer pour la B Pawel ou bien il est si bon que ça ? :(

Ok les vieux :pf:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 mai 2014 à 16:55:46

Pawel va vite prouver dès son arrivée qu'il peut s'installer sur le banc de la A légitimement dès la première saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 17:49:17

Tu l'as déjà vu jouer Pawel NNB ?

Yannmo1
Yannmo1
Niveau 10
28 mai 2014 à 17:49:40

allez l'ol

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
28 mai 2014 à 17:49:59

Ouais !

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
28 mai 2014 à 17:54:50

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152451151159752&set=a.455704389751.248605.87337929751&type=1&comment_id=10152451382324752&offset=0&total_comments=36
nani sur D8. :ouch:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:00:30

Pawel a la froideur d'un Matic et d'un Oblak. Vous allez voir.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
28 mai 2014 à 18:02:53

http://www.zerozero.pt/noticia.php?id=138074
Si sa se fait. :bave: Mais je ni crois pas vu son salaire.

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:09:14

Sa serait bien pour Manuel Fernandes :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment