Quoi Danilo Pereira? Tant qu'à faire prenons Binya non? Il y a Pawel qui a signé, c'est amplement suffisant.
http://www.record.xl.pt/Entrevistas/interior_premium.aspx?content_id=885600
Vous voilà tous humilier, Salvio me donne raison une fois de plus.
https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/t1.0-9/p720x720/10308876_694949470550967_4765537353654425571_n.jpg
Tellement d'idées de tatouages, il en fait un horrible.
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t1.0-9/q83/s720x720/10303801_695035940542320_5643230634329341962_n.jpg
Aucun style.
http://nordpresse.be/parttouze-vieux-charleroi-7-morts/
RIP.