Ah ok tu n'es qu'en troisième et tu n'as que 14 ans.
Je ne pensais pas.
J'avais fait l'histoire des arts sur le foot avec deux amis fans de foot portugais dans ma classe mais un chouïa limité, surtout à l'oral.
Je me suis débrouillé seul pour avoir une bonne note, j'ai eu 15.
D'ailleurs dans mes objets d'études j'avais parlé de la symbolique du logo de la Coupe du Monde 2014 entre autre. 