CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
27 mai 2014 à 23:23:32

Mouais pour moi c'est la même pour ces 2 joueurs, Rodrigo a aussi sorti pleins de matchs bien merdiques. Je le vois aussi finir dans un club type Everton perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 23:26:56

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=480302

Ce genre de déclarations pour détourner l'attention :noel:

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:27:34

Ben justement NNB si il se met dans l'axe en second attaquant il aura plus de chance que si il joue sur l'aile :-)))
En attaque y a que Lima, Cardozo et Funes Mori alors que sur les ailes y a Ivan, Salvio, Gaitan, Markovic, Sulejmani, John et Pizzi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 23:29:01

André Gomes sera au Barça dans 3 ans pendant que Rodrigo cirera le banc a Getafe :)

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
27 mai 2014 à 23:30:38

Cardozo va surement partir aussi.

L'avenir s'appelle Funes Mori.

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:30:46

FD :d) Barça B* :oui:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:31:55

JordanPuLLuP Voir le profil de JordanPuLLuP
Posté le 27 mai 2014 à 23:27:34 Avertir un administrateur
Ben justement NNB si il se met dans l'axe en second attaquant il aura plus de chance que si il joue sur l'aile :-)))
En attaque y a que Lima, Cardozo et Funes Mori alors que sur les ailes y a :d) Ivan, Salvio, Gaitan, Markovic, Sulejmani, John et Pizzi :g) :ok:

Ce sont des milieux défensifs. :(

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:32:06

Funes Mori faut voir ce qu'il donne la prochaine saison mais si il continue comme ça faudra trouver un club a arnaquer et le vendre 15 M€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 23:32:30

Fabio :d) La saison prochaine les 3 attaquants seront Nelson Oliveira, Lima et Funes Mori c'est minimum 75 buts par saison avec ces trois la.

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:32:51

Pas compris NNB :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 23:33:14

Il se fout de toi je pense :(

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:33:46

NO je le vois bien marquer 10 buts en championnat la saison prochaine et après il partiras dans un club va bider mais sera bon en sélection :oui:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:33:50

Bingo

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:34:40

Oui ben pourquoi se foutre de ma gueule puisque ce que je dit est vrai :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 23:35:19

Nelson l'année prochaine il finit meilleur buteur du championnat avec 60 buts il gagnera donc le soulier d'or.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 23:36:12

Messi, CR7 et Suarez en PLS devant Nelson :content:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:36:42

Des litres de sperme qui s'envolent du slip d'RT. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:39:42

Ah mon gars... Fallait pas sortir la compo la plus épique du topic hein, ça va te suivre.

Mais si tu veux que je sois sérieux, Candeias est un joueur exclusivement ailier tandis que Cavaleiro, Markovic et Sulejmani peuvent jouer SA, ils l'ont déjà fait par le passé dans leurs anciens clubs et en sélection (encore hier pour Markovic). Il y a Gaitan qui peut jouer dans l'axe mais comme un 10.

Tu as aussi oublié Markovic qui fait aussi bien deuxième attaquant comme 10.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:40:23

Djuricic pardon*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 23:42:16

Candeias c'est une demande de JJ donc l'année prochaine je vois bien ça en attaque :
Candeias - Nelson Oliveira :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment