Ah mon gars... Fallait pas sortir la compo la plus épique du topic hein, ça va te suivre.
Mais si tu veux que je sois sérieux, Candeias est un joueur exclusivement ailier tandis que Cavaleiro, Markovic et Sulejmani peuvent jouer SA, ils l'ont déjà fait par le passé dans leurs anciens clubs et en sélection (encore hier pour Markovic). Il y a Gaitan qui peut jouer dans l'axe mais comme un 10.
Tu as aussi oublié Markovic qui fait aussi bien deuxième attaquant comme 10.