Ce sont deux bons joueurs, mais pas extraordinaires non plus. André Gomes n'a toujours pas appris à jouer sans ballon (c'est le pire joueur de l'effectif dans ce domaine) et tente toujours trop compliqué (ça a marché contre Porto, tant mieux pour nous, mais à l'inverse dans d'autres matchs comme celui de Séville on paye cher son excès d'individualisme). João Cancelo a le même souci. Alors quand c'est ta première saison avec les pros, on peut pardonner, mais quand c'est la deuxième dans le cas d'André Gomes, il faut assumer. Je suis satisfait de son départ dans le sens où je ne crois pas qu'il pouvait apporter plus à Benfica.
Rodrigo, à l'inverse, je pense qu'il pouvait apporter encore à Benfica. Sans ballon il est très intelligent et c'est très important. Il croque plus qu'il ne marque, mais il marque pas mal donc ça compense. Ce qui me satisfait, c'est surtout le prix auquel on le vend.