CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 mai 2014 à 21:04:20

Encore un but d'Helder Costa, le troisième en trois matchs. Il est en train de faire une Bruma. 4-1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 21:06:11

Encore un crack :cool:

RTB7
RTB7
Niveau 20
27 mai 2014 à 21:30:15

Sabella qui dit qu'on joue en 4-3-3. :rire:

Rojo en 6. :rire:

Dur le travail de sélectionneur.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 mai 2014 à 22:52:06

c'est officiellement officiel, Rodrigo et André Gomes ne seront plus benfiquistas la saison prochaine. Ca me satisfait.

RTB7
RTB7
Niveau 20
27 mai 2014 à 22:57:10

Ça te satisfait qu'ils partent ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 mai 2014 à 22:58:24

Oui.

RTB7
RTB7
Niveau 20
27 mai 2014 à 23:00:54

D'un point de vue financier c'est une bonne chose mais sportivement on perd deux bons joueurs. Certes encore irréguliers mais qui ont eu leurs rôles cette saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 23:01:46

Nothing retrouvé en pleurs après cette annonce :-(

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:03:50

En parlant de Nothing il passe plus ces derniers temps ou c'est moi ? :(

RTB7
RTB7
Niveau 20
27 mai 2014 à 23:04:27

Par contre LFV a aussi dit que Siqueira ne resterai pas. Il l'a sous entendu en tout cas.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:07:06

Ce sont deux bons joueurs, mais pas extraordinaires non plus. André Gomes n'a toujours pas appris à jouer sans ballon (c'est le pire joueur de l'effectif dans ce domaine) et tente toujours trop compliqué (ça a marché contre Porto, tant mieux pour nous, mais à l'inverse dans d'autres matchs comme celui de Séville on paye cher son excès d'individualisme). João Cancelo a le même souci. Alors quand c'est ta première saison avec les pros, on peut pardonner, mais quand c'est la deuxième dans le cas d'André Gomes, il faut assumer. Je suis satisfait de son départ dans le sens où je ne crois pas qu'il pouvait apporter plus à Benfica.

Rodrigo, à l'inverse, je pense qu'il pouvait apporter encore à Benfica. Sans ballon il est très intelligent et c'est très important. Il croque plus qu'il ne marque, mais il marque pas mal donc ça compense. Ce qui me satisfait, c'est surtout le prix auquel on le vend.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 23:09:42

Siqueira c'est vraiment dommage de pas le garder quoi. Surtout quand tu vois le prix auquel Benfica a acheter certains joueurs, tu te dis qu'ils auraient pu (et du) faire un effort :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:10:27

Siqueira, Granada ils sont trop gourmands aussi. Ils réclament 15M d'€ pour 100% des droits, ou alors 7M d'€ pour 50% des droits.

Nous parlons d'un joueur qui aura 29 ans l'année prochaine.

Si on ne le garde pas, je n'en veux pas à LFV.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 23:17:32

Il y a une date limite pour actionner l'option d'achat ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:17:57

30 Juin.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
27 mai 2014 à 23:18:46

Andre Gomes il aurait pu apporter quelque chose, il a foiré des matchs mais on voit qu'il avait du potentiel enfin bref de toute façon il nous appartient plus depuis un moment.

Rodrigo on peut trouver beaucoup mieux que lui, il avait clairement pas la carure d'un titulaire pour moi tout comme Lima.

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:19:43

Normal ils ont vus que le Real le voulais alors ils augmentent le prix pour Siqueira :hap:
Faut acheter Guerreiro comme je l'ai dit :ange: :bave:
Candeias joueras sur l'aile a votre avis ou bien en second attaquant comme Rodrigo là fait ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 23:20:14

Merci NNB.

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=480306

Ah parce qu'en plus il est menteur l'autre et ben vraiment un tocard de première.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:21:52

Justement, le potentiel d'André Gomes est là mais la marge de progression est courte, je dirais qu'elle est de 30% à peine, assez peu.

A l'inverse Rodrigo lui je le vois devenir infiniment meilleur.

Pour comparaison, je vois Rodrigo dans 5 ans dans un Grand d'Europe, alors que je vois André Gomes dans 5 ans dans un Everton au mieux.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:22:50

Est-ce que Candeias va jouer déjà?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment