En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
[T]ristan
Niveau 10
27 mai 2014 à 00:58:48
DDB de demande de ban.
No_Name_Boys
Niveau 10
27 mai 2014 à 00:59:44
Oh gawd Je propose qu'on garde le poste de FD pour le split. Nouveau leitmotiv de la Casa.
[T]ristan
Niveau 10
27 mai 2014 à 01:00:36
Non.
No_Name_Boys
Niveau 10
27 mai 2014 à 01:01:21
En même temps " on " les Benfiquistas, on t'a pas demandé ton avis.
[T]ristan
Niveau 10
27 mai 2014 à 01:01:44
Non.
Pseudo supprimé27 mai 2014 à 01:01:54
J'ai la haine'zer que je traine'zer est insoignable.
Pseudo supprimé27 mai 2014 à 01:02:17
la
[T]ristan
Niveau 10
27 mai 2014 à 01:03:01
MA CLIQUE MA CLIQUE MA CLIQUE
T'ouvre le crâne en deux.
No_Name_Boys
Niveau 10
27 mai 2014 à 01:05:47
https://pbs.twimg.com/media/BRp_FEQCYAA8jIa.jpg
La clique de TP.
[T]ristan
Niveau 10
27 mai 2014 à 01:06:44
Fake les hommes en L c'est une légende, si il y en a plus de un ou deux c'est pas crédible.
[T]ristan
Niveau 10
27 mai 2014 à 01:09:26
D'ailleurs t'es bien placé pour le savoir.
Pseudo supprimé27 mai 2014 à 01:13:10
TP t'es une putain j'suis proxénète
[T]ristan
Niveau 10
27 mai 2014 à 01:14:57
Sur tes chicots je cum, comme du Vademecum.
Pseudo supprimé27 mai 2014 à 01:25:54
Quand y'a une kalash, y'a plusieurs kalashs, fais très attention T'es né baltringue, tu meurs baltringue, te pose pas de question
[T]ristan
Niveau 10
27 mai 2014 à 01:29:38
Sous le rayé, 4x4, j'vais déblayer l'asphalte J'vais débrayer, j'attaque, j'vais te rayer d'la carte
Pseudo supprimé27 mai 2014 à 01:37:16
Bon allez finis de jouer faut que j'aille me coucher. Bonne nuit !
[T]ristan
Niveau 10
27 mai 2014 à 01:38:01
Ahaha ça n'ose plus répondre. Tu t'es senti suffisamment humilié ?
Allez bonne nuit.
Pseudo supprimé27 mai 2014 à 01:40:11
La flemme de réfléchir a une réponse surtout
[T]ristan
Niveau 10
27 mai 2014 à 01:40:47
Tu es vaincu donc jeune légionnaire. On ne détrône pas portu'zer comme ça.
Pseudo supprimé27 mai 2014 à 01:44:42
En même temps je vois pas l'intérêt d'essayer de détrôner le le duc des bacs a sables
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm