Bon, j'ai fait ça un peu à la va-vite, mais pourquoi pas, un effectif de 28 joueurs, de ceux qu'on a pour l'instant
GB: Jan Oblak, Paulo Lopes, Bruno Varela.
DD: Maxi Pereira, André Almeida, João Cancelo.
DC: Luisão, Lisandro Lopez, Jardel, Stefan Mitrovic.
DG: Jorge Fucile.
MDF: Ljubomir Fejsa, Pawel.
MC: Enzo Pérez, Ruben Amorim.
MD: Eduardo Salvio, Miralem Sulejmani, Ivan Cavaleiro.
MO: Bernardo Silva.
MG: Nicolas Gaitan, Ola John, Pizzi, Daniel Candeias.
SA: Lazar Markovic, Filip Djuricic.
BT: Oscar Cardozo, Lima.
Même moi je ne suis pas convaincu. 