CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 mai 2014 à 20:31:15

Micka clashé par Jordan. :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 20:33:18

Perso j'aime ma kalash oui !
Je ne sors jamais sans elle, je ne dors jamais sans elle !

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:34:14

C'est pas comme si c'était la première fois que je clasher quelqu'un :pf: :(

Je connais une chanson qui s’adresse a FD d'ailleurs :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=OnGUjcvFujU

:noel:

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:35:19

Le PS humilié avec 14,5% alors que devant l'UMP et le FN sont avec 21 et 25% :rire: :rire: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 20:38:05

Tristan-Pereira
Via mobile le 25 mai 2014 à 20:29:14
En tout cas si un jour je viens sur Rennes j'irai pas faire une IRL avec lui, sa place est dans les quartiers nord de Seille-Mar. :noel:

En même temps toi tu rentres pas dans mon quartier sans être dépouillé mon pauvre. Vaut mieux pas que tu viennes.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:39:45

Bon, j'ai fait ça un peu à la va-vite, mais pourquoi pas, un effectif de 28 joueurs, de ceux qu'on a pour l'instant :d)

GB: Jan Oblak, Paulo Lopes, Bruno Varela.
DD: Maxi Pereira, André Almeida, João Cancelo.
DC: Luisão, Lisandro Lopez, Jardel, Stefan Mitrovic.
DG: Jorge Fucile.
MDF: Ljubomir Fejsa, Pawel.
MC: Enzo Pérez, Ruben Amorim.
MD: Eduardo Salvio, Miralem Sulejmani, Ivan Cavaleiro.
MO: Bernardo Silva.
MG: Nicolas Gaitan, Ola John, Pizzi, Daniel Candeias.
SA: Lazar Markovic, Filip Djuricic.
BT: Oscar Cardozo, Lima.

Même moi je ne suis pas convaincu. :rire:

RTB7
RTB7
Niveau 20
25 mai 2014 à 20:40:27

Mangas-AcT Voir le profil de Mangas-AcT
Posté via mobile le 25 mai 2014 à 20:03:59 Avertir un administrateur
J'avoue qu'offensivement c'est du 50/50

Appart Salvio et à la rigueur Lima c'est des puceaux du football les autres.

Pizzi c'est 3 saisons en Espagne, Ola John il a joué une bonne moitié de la saison titulaire la saison dernière, Nelson Oliveira il a joué l'Euro 2012. On a vu pire comme puceaux.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 mai 2014 à 20:40:53

Y a une différence entre un breton de Rennes et un mec qui habite à côté d'Evry mon petit pote. :ok:

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:41:14

Fucile de Porto ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 20:42:07

Je suis le seul qui sent la grosse saison pour Nelson ?

RTB7
RTB7
Niveau 20
25 mai 2014 à 20:42:35

NNB tu mérites un ban avec Fucile.

Et Cardozo cette fois j'en suis sûr.

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:43:38

FD :d) Non je suis d'accord il va marquer 15 buts avec Covilhao :oui:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:44:06

Ah vous n'êtes pas au courant pour Fucile?

(je suis amoureux de Cardozo donc je l'inclue toujours, idem pour Gaitan)

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:44:54

Non NNB :doute:

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:45:56

Personne n'as aimez la musique ? :-( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 20:45:58

Fucile :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 20:46:34

Tristan-Pereira
Via mobile le 25 mai 2014 à 20:40:53
Y a une différence entre un breton de Rennes et un mec qui habite à côté d'Evry mon petit pote. :ok:

Tu sais mon pote tu pourrais venir des pires quartiers d'Harlem c'est pas ça qui te permettra d'échapper aux balles :)

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:46:52

Ce n'est pas une décision qui me plait mais elle est réelle malheureusement

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:47:26

Nelson Oliveira a joué l'Euro 2012 autant que Vikash Dhorasoo a joué la Coupe du Monde 2006. :oui:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:49:47

FuturDarks Voir le profil de FuturDarks
Posté via mobile le 25 mai 2014 à 20:46:34 Avertir un administrateur
Tristan-Pereira
Via mobile le 25 mai 2014 à 20:40:53
Y a une différence entre un breton de Rennes et un mec qui habite à côté d'Evry mon petit pote. :ok:

Tu sais mon pote tu pourrais venir des pires quartiers d'Harlem c'est pas ça qui te permettra d'échapper aux balles :)

C'est pas le quartier qui fait l'homme TP. Mais nous n'oublions pas que tu sniffes de la 0.9 autant que FD manipule les armes à feu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment