CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
25 mai 2014 à 19:12:31

Voilà j'ai retrouvé les chiffres. Benfica devrait avoir un budget de 40M d'€ par saison. Cette saison LFV a dépassé les 100M d'€.

Il a eu la folie des grandeurs avec la Finale de LDC na Luz. Va falloir assumer après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 19:12:49

J'étais bien plus excité en 2006 et en 2012 que en 2011 et en 2010 par exemple.
Après je ne nie pas que si Benfica gagne l'EL c'est super...

RTB7
RTB7
Niveau 20
25 mai 2014 à 19:12:52

Toute façon il y aura peut être plus JJ la saison prochaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 19:15:09

Ce serait drôle de voir ce que cette équipe aurait donné en LDC sans JJ :(
Malheureusement ce ne sera pas possible vu que 3 ou 4 titulaires vont partir.

RTB7
RTB7
Niveau 20
25 mai 2014 à 19:16:41

On va perdre Cardozo et Rodrigo pour la saison prochaine + Garay dont son départ semple déjà acté + Gaitan + Siqueira

Va falloir bien géré le mercato.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
25 mai 2014 à 19:17:24

Ca aurait été pire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 19:17:56

Pire que d'être éliminé ça peut pas être possible :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
25 mai 2014 à 19:19:47

semble*

Pour Garay, on a Lisandro Lopez qui a fait une très bonne saison en espagne. Pour Gaitan, il y a Ola John et Pizzi qui revienne.
En attaque par contre faudra acheter, Nelson Oliveira ça m'étonnerait qu'il reste. Ça dépendra de sa pré-saison et de l’entraîneur. Siqueira par contre je le vois mal rester, va falloir trouver un remplaçant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 19:21:15

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=479792

Voilà qui explique pourquoi Benfica n'a pas gagné l'EL :pf:

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
25 mai 2014 à 19:23:02

Eusebio :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 19:23:13

Les joueurs qui ont signé à Benfica cette semaine c'est pour la A ou la B ?

RTB7
RTB7
Niveau 20
25 mai 2014 à 19:24:50

Oui Eusebio a aidé le Real mais pas Benfica. :rire:

Pour la B dans un premier temps.

https://www.facebook.com/photo.php?v=901388289886856&set=vb.116840608341632&type=2&theater

Gerts Bells :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 19:26:49

Il avait trop forcé sur le vin JJ excuse le :hap:

Et pour la A il y a des pistes ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
25 mai 2014 à 19:26:52

Sans JJ on aurait fini 4ème. :ok:

RTB7
RTB7
Niveau 20
25 mai 2014 à 19:31:56

GR: Oblak, Vagner, Paulo Lopes
DD: Maxi Pereira, André Almeida
DC: Luisão, Lisandro Lopez, Jardel, Fabio Cardoso
DG: Antunes, Sílvio
MDf: Manuel Fernandes, Fejsa
MC: Enzo Pérez, Rúben Amorim
MO: Markovic, Bernardo Silva
AE: Pizzi, Ola John
AD: Ivan Cavaleiro, Salvio,
AC: Contratação, Lima, Nelson Oliveira

:ok:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 mai 2014 à 19:49:34

Le trio magique d'RT est là, Pizzi, NO et MF. :noel:

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
25 mai 2014 à 19:55:01

Putain sa serait bien qu'on fasse sa RT :bave:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
25 mai 2014 à 19:55:54

Avec l'équipe de RT on fait pire que Porto quand ils ont fini 9ème.

RTB7
RTB7
Niveau 20
25 mai 2014 à 19:59:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401040752-154307-galeria-portugal-v-holanda-amigavel-jpg.jpg

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
25 mai 2014 à 20:03:59

J'avoue qu'offensivement c'est du 50/50

Appart Salvio et à la rigueur Lima c'est des puceaux du football les autres.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment