En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 mai 2014 à 00:14:58
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=317286311754547&set=np.38540408.100000932534482&type=1&theater&notif_t=notify_me Sur cette photo je me rend compte de la taille du nez de Cohen Trão.
Pseudo supprimé25 mai 2014 à 00:15:46
Legio Pepe a pas joué ce soir mais il sera la pour la CDM
Pseudo supprimé25 mai 2014 à 00:16:59
En tout cas maintenant Ancelotti va être introllable pendant un moment. Mourinho par contre...
LegioRomana
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:17:35
Ah me voila rassuré alors.
Je me souviens encore à l'Euro 2012 quand il reprend la balle à Robben, 10 seconde après CR7 pousse le ballon, 2-1 pour le Portugal.
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 mai 2014 à 00:17:49
Mourinho n'a jamais gagné de LDC la première année, par contre l'apogée des clubs où il est passé a toujours eu lieu lors de la 2ème saison.
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 mai 2014 à 00:18:58
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150598785264953&set=a.74265819952.19583.19034719952&type=1&comment_id=10150598798424953&offset=0&total_comments=1158 Ce top commentaire.
Pseudo supprimé25 mai 2014 à 00:19:08
Ouais mais il a intérêt a gagner le championnat au moins la saison prochaine avec Chelsea
Pseudo supprimé25 mai 2014 à 00:32:43
Il y aurait pu avoir un Real Madrid - Benfica pour la supercoupe d'Europe...
Moi je sens juste le coup de pression pour renouveler son contrat.
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 mai 2014 à 11:44:59
Vieirinha 10... même lui doit pas comprendre.
cornebre
Niveau 10
25 mai 2014 à 11:48:33
Bugstars, j'ai cru comprendre que c'était son ami qui lui avait donné ce drapeau espagnol (présent dans les tribunes). Son ami avait juste ce drapeau, le con.
RTB7
Niveau 20
25 mai 2014 à 11:55:57
Vieirinha je sais pas ce qu'il a fait à Paulo Bento mais pour être convoqué alors qu'il a 3 matchs en 2014 et d'avoir le n°10....
Au moins Nani et Postiga ont un passé, statut avec la Sélection alors que Vieirinha à part un passement de jambes et une passe en retrait je vois pas.
RTB7
Niveau 20
25 mai 2014 à 12:02:35
Ouais j'ai vu ce topic, on devrait être en prison avec des arguments comme ça.
Pseudo supprimé25 mai 2014 à 12:05:38
Vieirinha, Nani et Postiga pour être sélectionés ils ont utilisé la même méthode que TP pour obtenir ces debanissements, si vous voyez ce que je veux dire
JordanPuLLuP
Niveau 10
25 mai 2014 à 12:07:39
De toutes façon on sait très bien que Postiga va marquer plus de 2 buts Et que Nani va être bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm