CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 mai 2014 à 00:14:58

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=317286311754547&set=np.38540408.100000932534482&type=1&theater&notif_t=notify_me
Sur cette photo je me rend compte de la taille du nez de Cohen Trão. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 00:15:46

Legio :d) Pepe a pas joué ce soir mais il sera la pour la CDM :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 00:16:59

En tout cas maintenant Ancelotti va être introllable pendant un moment.
Mourinho par contre... :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:17:35

Ah me voila rassuré alors.

Je me souviens encore à l'Euro 2012 quand il reprend la balle à Robben, 10 seconde après CR7 pousse le ballon, 2-1 pour le Portugal. :bave:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 mai 2014 à 00:17:49

Mourinho n'a jamais gagné de LDC la première année, par contre l'apogée des clubs où il est passé a toujours eu lieu lors de la 2ème saison.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 mai 2014 à 00:18:58

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150598785264953&set=a.74265819952.19583.19034719952&type=1&comment_id=10150598798424953&offset=0&total_comments=1158
Ce top commentaire. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 00:19:08

Ouais mais il a intérêt a gagner le championnat au moins la saison prochaine avec Chelsea :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 00:32:43

Il y aurait pu avoir un Real Madrid - Benfica pour la supercoupe d'Europe... :snif: :hap:

Di Maria homme du match sinon :cool:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
25 mai 2014 à 03:20:34

http://www.abola.pt/img/fotos/fotosap/nnh/2014/final/pepeluz.jpg

Explication Pepe ?

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
25 mai 2014 à 07:53:23

:-(

RTB7
RTB7
Niveau 20
25 mai 2014 à 11:15:10

Ah ok j'avais pas vu le 10 pour Vieirinha. :rire:

Si après ça on veut pas avouer qu'il y a des préférences. :rire:

RTB7
RTB7
Niveau 20
25 mai 2014 à 11:44:10

http://serbenfiquista.com/usernews/galliani-ac-milan-jantou-com-jesus

:peur:

Moi je sens juste le coup de pression pour renouveler son contrat.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 mai 2014 à 11:44:59

Vieirinha 10... même lui doit pas comprendre. :rire:

cornebre
cornebre
Niveau 10
25 mai 2014 à 11:48:33

Bugstars, j'ai cru comprendre que c'était son ami qui lui avait donné ce drapeau espagnol (présent dans les tribunes). Son ami avait juste ce drapeau, le con. :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
25 mai 2014 à 11:55:57

Vieirinha je sais pas ce qu'il a fait à Paulo Bento mais pour être convoqué alors qu'il a 3 matchs en 2014 et d'avoir le n°10....

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 mai 2014 à 12:00:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28354594-3-0-1-0-un-3e-bo-de-cr-serait-une-escroquerie.htm#message_28355639
Apparemment on devait pas se qualifier vu que la défense de la Suède était mauvaise.

RTB7
RTB7
Niveau 20
25 mai 2014 à 12:01:24

Et Postiga 5 matchs...

Au moins Nani et Postiga ont un passé, statut avec la Sélection alors que Vieirinha à part un passement de jambes et une passe en retrait je vois pas.

RTB7
RTB7
Niveau 20
25 mai 2014 à 12:02:35

Ouais j'ai vu ce topic, on devrait être en prison avec des arguments comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 12:05:38

Vieirinha, Nani et Postiga pour être sélectionés ils ont utilisé la même méthode que TP pour obtenir ces debanissements, si vous voyez ce que je veux dire :-)))

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
25 mai 2014 à 12:07:39

De toutes façon on sait très bien que Postiga va marquer plus de 2 buts :-)))
Et que Nani va être bon :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment