DragaoTuga Voir le profil de DragaoTuga
Posté via mobile le 19 mai 2014 à 23:51:08 Avertir un administrateur
Un sélectionneur incompris, qui lui pourtant comprend tout. Il faudra m'expliquer cet acharnement sur PB, choisissez votre camp. Moi entre les beaux noms et les résultats, je prends les résultats. Et personne ne lui volera son parcours magique en 2012, quand l'Europe le voyait échouer aux poules, il a été à deux doigts de faire tomber la grande Espagne en 1/2 finales.
J'aurais beau ne pas être d'accord avec cette liste (et c'est le cas), je ne peux pas me permettre de critiquer PB avant de voir ce qu'il proposera au Brésil, surtout après ce qu'il a déjà réalisé. Critiquez, critiquez, en attendant Bento est parvenu à remplir tous ses objectifs jusqu'à présent.
Et je l'applaudis avec mes deux mains, et même avec mes pieds s'il le faut pour avoir laissé Quaresma dehors. Un joueur incapable de contenir ses émotions dans la défaite n'a rien à faire dans une Coupe du Monde. Un joueur incapable de suivre une tactique commune et collective n'a pas sa place au sein du groupe. Et enfin, la Seleção a besoin d'un groupe soudé pour aller loin, et c'est pas avec lui que l'on y parviendra. Même sans parler de la merde qu'il fout à Porto, je n'oublies pas l'épisode avec Miguel Lopes à l'euro.
Quaresma c'est aussi le joueur qui, malgré beaucoup d'opportunités, n'a jamais convaincu personne en sélection.
Vieirinha, à l'inverse, a toujours été plutôt correct voire bon quand on lui a fait confiance.
Et comme le dit NNB, PB a répondu à pas mal de questions sur les principales absences. Ses choix sont cohérents par rapport à ses propos.
Ce post est beaucoup trop beau pour qu'il ne soit pas afficher dans le hall of fame de la CasaBenfica.