Ah je pense que tu parlais de comment Cardozo s'était chié dessus pendant son tir
Enfin bref l'Uefa&Fifa c'est que des incompétents corrompus de toute façon. Jamais ils reconnaitront l'inutilité des arbitres de lignes.
Ici la NBA au moins a les couilles de reconnaitre publiquement quand les arbitres ont fait de la merde, alors que c'est un sport vraiment dur à arbitrer j'ai pu le constater hier quand je suis allé à Wizards-Pacers.