http://www.miragens.abola.pt/media.aspx?id=20300
Mon estime pour ces animaux d'espagnols remontent.
J'avais pas vu les répétitions des images mais on a vraiment été volé, entre les 4 fautes dans la surface (dont 2 allait exclure 2 joueurs espagnols vu que ça allait être leur 2é jaune), les joueurs sévillans non expulsé, je pense par exemple à Moreno qui méritait le rouge pour sa faute sur Sulejmani tant il est en retard et blesse le joueur, et entre cette chèvre de Beto qui sort de 3 mètres sur les 2 pénos qu'il arrête... surtout que si ce fdp reste sur sa ligne, il les a pas. C'est à se demander à quoi serve les deux arbitres de ligne de chaque coté des cages.
Vraiment honteux un tel arbitrage en final, pourtant je suis pas du genre à me plaindre, mais là y a des limites.