CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

cornebre
cornebre
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:57:52

Et cela représente quoi? :noel:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 mai 2014 à 20:59:05

Rire ton arrogance N21, faut pas oublier 2002.

cornebre
cornebre
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:00:31

ça fait plus de dix ans, les équipes ne sont plus les mêmes. Donc stop avec "faut pas oublier 2002"... :pf:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 mai 2014 à 21:01:20

Et Grèce 2004 aussi au passage.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 mai 2014 à 21:04:24

Je suis sûr à 100% que l'Allemagne n'aura pas 3 points, j'sais pas pourquoi.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:05:54

Posté via mobile le 16 mai 2014 à 20:59:05 Avertir un administrateur
Rire ton arrogance N21, faut pas oublier 2002.

___________________

C'est pas de l'arrogance. Je vois pas le rapport avec 2002 sinon, tout le monde le dit que les USA sont très faible, les cadres que t'as cité sont sur la pente descendante et y a pas une grosse relève derrière. Si y a une équipe dont il faut avoir peur c'est le Ghana.

De toute façon, si le Portugal bat le Ghana, on aura déjà un pied en huitième. Après la Belgique c'est une autre histoire, c'est pour ça qu'il faudrait tenter la 1ère place.

airection
airection
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:09:26

Perso je donne pas les USA et le Ghana comme éliminés. Ce sont des équipes qu'on croit facile a battre et pourtant elles sont tout a fait capable de gagner ou d'arracher le nul.

Et on sait tous qu'un nul contre une de ces 2 équipes en poule nous handicaperai beaucoup, surtout si on se foire contre l'Allemagne au 1er match :-(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 mai 2014 à 21:09:30

Je ne vois pas la Belgique terminer première de son groupe, les 4 ont à peu près le même niveau, l'Algérie un cran en dessous malgré tout mais que je vois bien emmerder les 3 autres.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
16 mai 2014 à 21:11:19

Moi je vois bien le Japon crée la surprise dans ce groupe en terminant premier.

Les USA me font pas peur, j'ai regarder leur éliminatoires et c'était vachement poussif alors que les équipes comme la Jamaïque doit pas être très compliquer à en mettre 5

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 mai 2014 à 21:12:28

Au contraire, la Jamaïque jouait très bien.

Et les éliminatoires ça n'a rien à voir avec le reste. On en est l'exemple type.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
16 mai 2014 à 21:15:46

Le match plus dégueulasse que ça tu meurs, ça jouer en rien du football.

Puis une équipe aussi favorite que les USA dans une qualifications y'a un minimum à attendre, surtout quand tu vois qu'ils ont pas les Coupes après comme nous pour ce rattraper.
Puis quand tu vois la gueule des cadres que tu me cite, c'est comme si je disais que l'Australie aller être en embuscade car ils ont Tim Howard

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
16 mai 2014 à 21:16:28

Tim Cahill pardon :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 mai 2014 à 21:17:53

Donovan est un joueur génial.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
16 mai 2014 à 21:18:15

Merde j'ai oublier la muraille Mark Schwarzer :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 mai 2014 à 21:18:35

Il n'est plus sélectionné. :ok:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 mai 2014 à 21:19:44

:pf:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
16 mai 2014 à 21:20:05

Ouais tient ça m'étonne même pas :rire:

Puis Donovan que j'adore excuse moi mais contre Pepe et Coentrão c'est nada, si il joue à droite bien sur ce qui m'étonnerai

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 mai 2014 à 21:23:52

C'est ça c'est ça, continuez à sous-côter à ce point le Ghana et les USA. J'espère qu'on se fera pas surprendre.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:24:39

Les USA c'est surcoté, du moins aujourd'hui. On a encore en tête leur niveau d'y a quelques années, mais c'est finit.

C'est un peu comme les PB, je les vois très mal faire quelque chose tant ils sont faible (leur défense rure). Après ils sont pas aidé par les blessures les pauvres avec Strootman ou VDW. D'ailleurs ils sont bizarres eux, ils avaient plein de bons jeunes y a quelques années, et aujourd'hui à part Strootman voir VDW, aucun percent, ils restent tous en Eredivisie et finissent par stagner.
En espérant que nos jeunes aient pas le même destin, mais plutôt un destin à la Belgique. Y a en effet plein de jeunes qui apparaissent en LZS, mais pas qu'au Sporting, à Porto et à Benfica mais aussi dans des clubs comme Braga ou Setubal/Guimaraes.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:25:36

Arrête ta désinformation TP. :hap:
Personne sous cote le Ghana, au contraire. Ils sont assez complet et font assez peur, toute proportion gardée. Le genre CIV 2010.
Maintenant les USA c'est clairement pété oui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment