Les USA c'est surcoté, du moins aujourd'hui. On a encore en tête leur niveau d'y a quelques années, mais c'est finit.
C'est un peu comme les PB, je les vois très mal faire quelque chose tant ils sont faible (leur défense rure). Après ils sont pas aidé par les blessures les pauvres avec Strootman ou VDW. D'ailleurs ils sont bizarres eux, ils avaient plein de bons jeunes y a quelques années, et aujourd'hui à part Strootman voir VDW, aucun percent, ils restent tous en Eredivisie et finissent par stagner.
En espérant que nos jeunes aient pas le même destin, mais plutôt un destin à la Belgique. Y a en effet plein de jeunes qui apparaissent en LZS, mais pas qu'au Sporting, à Porto et à Benfica mais aussi dans des clubs comme Braga ou Setubal/Guimaraes.