Et le reste (Patricio, Luisão, Garay, Jefferson, Gaitan) c'est logique et mérité.
Bon, Dimanche Benfica doit jouer comme ça
____________________Oblak____________________
Maxi__________Luisão_____Jardel_______Almeida
_________________________Amorim______________
________________Enzo_________________________
Salvio_______________________________Markovic
_________________________Rodrigo_____________
________________Lima_________________________
Banc: Artur, Vitoria, Gomes, Djuricic, Gaitan, Cavaleiro, Cardozo