CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 mai 2014 à 23:57:44

Le pseudo de merde t'as fait gagné les deux premières et dernières LDC de l'histoire de ton club, un peu de respect. :ok:

airection
airection
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:02:12

Boa noite les gens, je vais dormir :hap: /

BelaGuttmann
BelaGuttmann
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:04:09

Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira
Posté via mobile le 15 mai 2014 à 23:57:44 Avertir un administrateur
Le pseudo de merde t'as fait gagné les deux premières et dernières LDC de l'histoire de ton club, un peu de respect. :ok:
Lien permanent

Et tant que les dirigeants me payeront pas, il vous restera 48 ans à attendre. :ok:

manaphy
manaphy
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:10:03

Toute cette hype sur Guttmann quand même. :hap:

Bonne nuit airection!

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
16 mai 2014 à 00:15:18

Et alors Tristan ?
Je parle de l'utilisation du pseudo qui est plus un troll qu'autre chose, un pseudo collector dans les mains d'un gamin est un pseudo de merde

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 mai 2014 à 00:16:59

C'est juste le pseudo principal de BelaGuttmann2. :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
16 mai 2014 à 00:41:51

Cool :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
16 mai 2014 à 02:13:05

http://www.maisfutebol.iol.pt/onze-ideal-liga-2013-14/53754aa40cf2cbcdf94049c9.html

Bon 11.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 mai 2014 à 02:38:16

On trouve le moyen de mettre Fernando et on met Derley plutôt que Jackson et c'est parfait.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
16 mai 2014 à 02:43:58

On peut pas mettre 12 joueurs. Je sais que Porto a l'habitude de jouer avec un arbitre en plus mais bon. :noel:

William, Enzo et Evandro c'est parfait. C'est juste le meilleur 6, le meilleur 8 et le meilleur 10 de l'année.

Derley à la place de Jackson, en terme de mérite je suis d'accord. Mais c'est compliqué de ne pas inclure le meilleur buteur du championnat.

Un peu surpris par le choix de Mano et de Candeias mais après tout c'est compréhensible.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 mai 2014 à 02:47:24

Même si je sais que tu ne va pas être d'accord je te le dis: j'aurais préféré voir Fernando que William Carvalho. Le mec a été le seul joueur de Porto vraiment excellent. :( William Carvalho aussi mais bon voilà. :hap:

Je suis passé brièvement, ils ont mis Mangala en défense ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
16 mai 2014 à 02:47:51

Et le reste (Patricio, Luisão, Garay, Jefferson, Gaitan) c'est logique et mérité. :oui:

Bon, Dimanche Benfica doit jouer comme ça :d)

____________________Oblak____________________
Maxi__________Luisão_____Jardel_______Almeida
_________________________Amorim______________
________________Enzo_________________________
Salvio_______________________________Markovic
_________________________Rodrigo_____________
________________Lima_________________________

Banc: Artur, Vitoria, Gomes, Djuricic, Gaitan, Cavaleiro, Cardozo

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 mai 2014 à 02:49:17

Ah oui non Luisão-Garay. Mouais, logique après tout. :(

Par contre Gaitan je suis un petit peu surpris de le retrouver là.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
16 mai 2014 à 02:50:22

Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira
Posté via mobile le 16 mai 2014 à 02:47:24 Avertir un administrateur
Même si je sais que tu ne va pas être d'accord je te le dis: j'aurais préféré voir Fernando que William Carvalho. Le mec a été le seul joueur de Porto vraiment excellent. :( William Carvalho aussi mais bon voilà. :hap:

Je suis passé brièvement, ils ont mis Mangala en défense ?

Quand tu es excellent dans une équipe, un effectif, une saison médiocre, tu n'es que moyen dans la globalité. On parle du meilleur du championnat 2013/2014, pas du meilleur de Porto.

Le choix de William à la place d'un Fernando c'est juste totalement logique et l'inverse serait inexplicable comme João Mario dans les 30 de Paulo Bento.

Luisão et Garay en défense. Là aussi c'est logique, mérité et indiscutable.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
16 mai 2014 à 02:51:37

Gaitan c'est tout sauf surprenant, les 4 meilleurs joueurs de Benfica cette saison sont présent. Gaitan, Enzo, Luisão et Garay.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 mai 2014 à 02:54:05

Sauf que Fernando il est pas excellent que depuis cette année. Peu importe l'effectif il est énorme. :(

Par contre Oblak méritait d'être devant Rui Patrício qui n'a pas été rassurant du tout en début de saison alors qu'Oblak est l'un des grands artisans du titre.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
16 mai 2014 à 02:58:23

Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira
Posté via mobile le 16 mai 2014 à 02:54:05 Avertir un administrateur
Sauf que Fernando il est pas excellent que depuis cette année. Peu importe l'effectif il est énorme. :(

T'es un génie toi. :noel: Heureusement que c'est précisé que c'est le 11 de la saison 2013/2014, donc le Fernando de 2012/2013, 2011/2012, etc... on s'en fout un peu. :rire:

Oblak il a joué 16 matchs de championnat... Patricio 30. Ca serait pas logique.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 mai 2014 à 03:00:21

Rafa aurait pu avoir sa place (à la place d'Evandro) mais vu la saison de Braga ... :-(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
16 mai 2014 à 03:03:00

Lol... Evandro il est juste dans le Top 3 des meilleurs joueurs cette saison. Que ça soit dans A Bola, O Jogo, Record et MaisFutebol, il est toujours entre la 1ère et 3ème place des joueurs les mieux notés et les plus réguliers.

Rafa non. Puis il a loupé 1/3 de la saison.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
16 mai 2014 à 03:03:37

Bref, bonne nuit. Je t'ai beaucoup trop instruit ce soir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment