CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 mai 2014 à 00:59:18

nani a raison. Et la paire Rodrigo-Lima a été à la limite du ridicule ce soir.

markosex
markosex
Niveau 7
15 mai 2014 à 01:00:16

mes la mains de carrico sur son tacle la il y'a peno il modifie la trajectoire du ballons la même que aspi la saison dernier

airection
airection
Niveau 10
15 mai 2014 à 01:00:49

Le nombre de fois que j'ai du réveiller mes parents a chaque fois que les manchots qui nous servent d'attaquants glissaient pile au moment de tirer

SantMagi
SantMagi
Niveau 10
15 mai 2014 à 01:01:54

C'est vrai que les pénos sont limite :(
Après je pense que Cardozo et Rodrigo ont mis trop de temps à tirer, course en marchant du coup Beto s'est avancé, c'est instinctif :(

Si ça avait été un club français à qui ça arrive j'imagine pas le scandale sur le FF :rire:

markosex
markosex
Niveau 7
15 mai 2014 à 01:02:33

au milieu pour ce matche amorim et gomes c'est nul amorim serait fort si il joue avec salvio markovic est surtout avec Enzo lui il fait pas 4 touche de balle comme gomes

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
15 mai 2014 à 01:04:27

J'ai tellement la haine.

On aurait du massacrer cette équipe de Séville, on avait une équipe qui jouait tellement mieux et juste. Pourquoi on perds ? A cause de ces clowns en attaque que sont Rodrigo et Lima. Bordel ils ont eu des occasions royales que jamais un autre attaquant aurait en finale d'Europe, ILS ONT TOUT FOIRES bordel.

J'ai tellement la rage on méritait pas ça....

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
15 mai 2014 à 01:04:59

Non mais je suis sur que c'est ça qui nous a fais perdre, les milieux ont rien distribué, les attaquant recevaient rien, pareil sur les cotés.

markosex
markosex
Niveau 7
15 mai 2014 à 01:06:21

c'est la vie une final tu as peur de tenter des choses

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 mai 2014 à 01:07:42

Comme a dit nani on a vu la différence entre Amorim et Gomes dans le jeu. Un des deux a chopé un de ces melons ces derniers temps, pas besoin de préciser lequel.

airection
airection
Niveau 10
15 mai 2014 à 01:07:49

J'ai surtout l'impression qu'on s'est bien fait bai*er comme contre Chelsea, a toujours vouloir faire du beau jeu, marquer le but parfait ... MM*rde en est en finale quoi, on s'en fout de comment est rentré le ballon du moment qu'il dépasse la ligne de but :hum:

markosex
markosex
Niveau 7
15 mai 2014 à 01:07:56

surtout lima qui un moment il peux tenter le lob sur beto mes il tente pas

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
15 mai 2014 à 01:09:09

C'est sur que changer l'effectif tout les ans et prendre des joueurs qui ont de tout évidence pas d'expérience en Europe ça nous fais défaut.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 mai 2014 à 01:11:47

Et ça ne changera jamais. Sauf si un jour les choses changent au niveau des droits télé etc .. Ainsi que dans la formation.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
15 mai 2014 à 01:14:19

Si ça peut changer, déjà le fait que notre championnat gagnent des points dans le classement UEFA est une excellente chose.
On vois que notre championnat est déjà plus mis en avant, BeIn en France par exemple.

Après c'est au autres clubs d'avancer, Braga par exemple.
Sporting de revenir, Porto de continuer comme ils font et nous aussi.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 mai 2014 à 01:18:08

Il y a trop de travaux à réaliser. Et le clubisme. Le fait que les 3 grands bouffent les autres ça n'arrangera rien.

totch
totch
Niveau 10
15 mai 2014 à 01:21:10

LOL, je ne sais pas si je ris , si je pleure, si je casse tout. En tout cas, quel pourriture Lima , Rodrigo e Gaitan aujourd'hui, une honte pour le maillot, et monsieur Felix Brych et l'UEFA ont encore fait de la magie. Enfim, match pourri dans tout les sens.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
15 mai 2014 à 01:22:55

Moi j'y crois, le clubisme si t'es pas con tu y participe pas comme moi.
Bon après je suis pas haut placer donc forcément ça n'a aucun poids et nos instance sont corrompue jusqu'à l'os.
Mais que des clubs comme Paços que je trouvais pas mal dans la gestion (bon le choix Costinha.. Mais sinon c'est pas mal niveau développement)
Estoril aussi en on profiter pendant 2ans
C'est toujours bien que de petit clubs puissent participer à l'EL par exemple.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
15 mai 2014 à 01:23:28

Parlons plus de ça Totch, trop d'émotion en une soirée.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 mai 2014 à 01:25:46

Pour moi les clubs qui auraient dû le mieux se développer c'est les clubs à qui étaient destinés nos beaux stades de l'Euro 2004. 3 d'entre eux ne sont quasiment plus fréquentés actuellement.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-17807365-3-0-1-0-16-joueurs-demissione-de-uniao-leiria.htm
Je ne connaissais pas ce topic, faire 100 posts sur União de Leiria, GG, je me souviens de l'histoire par contre. :hap:

Anqolais
Anqolais
Niveau 10
15 mai 2014 à 01:26:01

Faut tois les membres , staff , president , entraineur , joueur donne 10% de leurs revenus et mettent sur l'autel de Dieu et prient sincerement tous ensemble
Et grace a la foi des gens ds Benfica , dieu detruira la malediction , lancera la benediction et redonner les coupes perdu injustement a Benfica.

Amen

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat